JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

Question

Paladin... (?)

Bonjour...
Alors, pr vous rconter ma vie, je suis thane 27 sur Mid/YS, et j ai toujours voulu une classe hybride... Si la puissance en RvR est au rendez vous, encore mieux !

Malheureusement, avec le thane, elle l 'est rarement (surtout si comme moi on est spe shield et qu on tient à le rester...)

J ai aujourd hui entendu dire que le paladin, qui avait toujours etait reconnu comme weak, etait devenu LA classe hybride RvR...

Et ca m'interresse =)

Alors j aimerais que vs me donniez le max. d infos sur le paladin (template, maniere de le jouer, possibilités en RvR, description des sorts, etc...)

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

euh... non, le paladin ne r0x toujours pas en rvr...

En 2H, il n'a pas assez de points pour monter correctement attaque et défense. (à mon avis)

En 1H, il tape comme un hybride. Pas de self buff force comme ton thane. Et la force, c'est la 3ème compétence du paladin alors ça monte pas très haut.

Mais le paladin a vraiment son rôle dans un groupe avec son regen endu, son add damage, etc... En protecteur de mage, il fait des merveilles avec un bouclier et son regen endu. Mais est-ça que d'être "puissant" en RvR, je pense pas.
Foar
Alpha & Oméga

Le moine est très très fort, et très très fun
Une VRAIE classe hybride : healer (buff compris)/damage dealer
Evade 5, avec du cuir, souvent pris pour un mago, tape très vite et très fort, presque imbattable en duel, mais moins agressif que le mercenaire qui est un vrai damage dealer.
Un self regen endu, des bons buffs, des trucs bizarres comme la barre de mana qui se transforme en endu (ou vice-versa), donc voilà, très marrant ^^

Oui, en effet, j ai vu les sorts du pal et c que du défensif...

Le moine damage dealer ? c a dire ?
Elween
Alpha & Oméga

Le paladin est et sera ce que tu decide d'en faire.

Perso je pense pas que la spé détermine le type de paladin mais belle est bien comment tu la joue.

Perso mon template (paladin) est accé bouclier (50), mais je suis autant offensif que defensif (dépand des jours):

- Défensif : je reste avec le ou les clerc, je stun les enemis en approche, puis je tappe.
- Offensif : je rush avec mon style bouclier puis je tappe.

Le fait d'être à 2 mains, ne te rend pas plus offensif. Tu tappes plus fort mais plus lent et tu stun pas.

En ce qui concerne le paladin en lui même (duel), j'ai pour le moment perdu que contre un Berseker (le salopio me mine en 4 coups).
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Le moine damage dealer ? c a dire ?
que j'ai deja fait pleurer des zerks (vive doublefrost qui n'a pas bcq de bonus de touché )
Le pire c'est quand ils y arrivent pas il passe en nounours et la ca sonne la fin pour eux
Havoc
Alpha & Oméga

Si si on peut stunt avec une arme 2H enfin il faut un style d'ouverture mais bon c tout aussi efficace de plus ce style (bris os) fait de gros gros dommages
La|ithiel [OT]
Bagnard

2H ça rox ^^

42 dantique
50 2H
38 estoc
7 bouclier
8 parade

et roulez jeunesse, très bon mago hunter
en assist sur un ma Hast c'est 2 coups chacun peu importe l'ennemi.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Mon template:

50 contondant
48 cantique
31 bouclier
0X en parade

Voila content depuis le debut de mon contondant, j'ai un niveau d'attaque élévé (non buff :103X)pour un "une main", le stun arrière qui me suffit amplement...

En rvr garde de maggo avec mon 31(+14) en bouclier ca passe moyen(je sais qu'il y a bcp mieux mais c'est mon choix) et rush je fais pas mal de dégats depuis que j'ai décap...
En PvM QUE DU BONHEUR !!!! les sorties "gros mobs" déjà assez facile ... ben c'est du chain maintenant avec le regen endu...

Refuz Magus
anti-sauvage [FM]
Bagnard

oui rien a dire elri résister et trucider 3 orange en mémé tps peut peuvent le faire
Rayckem
Alpha & Oméga

Contondant, c est bien ls martos ?

Si oui, pkoi prendre contondant ? Les royaumes ennemis portent maxi. de l ecailles, alors autant prendre tranchant pour aovir des bonus (je sais qu il y a surement une raison, mais la quelle ?)?
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

coucou nitta

Nan oranges ça se chain mais pas en même temps, rouge c'est claquage d'IH (au moins 1),c'est vrai que j'aurais dû préciser ...

Sortie "gros mobs" = un groupe sur inqui,béhémots aux abysses et seigneurs de dart ...pour ce genre d'expédition et avec le regen endu c'est Chain ...

Refuz Magus
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Paladin une main

Tranchant 42(+7)
Bouclier 42(+7)
Cantiques 46
Parade 0x(+10)

avec ca je suis assez polyvalent , j'aide correctement pds les rush , et je garde bien le clerc ou mago sous ma responsabilite , de plus le regen endu est un vrai ! bonheur !! et un ptit stunt bouclier de temps en temps me sauve la vie

Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem

Si oui, pkoi prendre contondant ? Les royaumes ennemis portent maxi. de l ecailles, alors autant prendre tranchant pour aovir des bonus (je sais qu il y a surement une raison, mais la quelle ?)?
Ben c'est simple je suis contondant depuis mai dernier : coup de coeur déjà (le fait d'avoir été le seul pendant longtemps)et puis malgré tous ces tableaux et ces chiffres je trouve que je fais pas mal de dégats encore aujourd'hui...

Le problème avec le contondant c'est que les styles utilisent beaucoup d'endu(ca frappe fort)+ le stun bouclier ca a dû en rebuter plus d'un...

Mais avec le Régen endu c'est résolu et j'y trouve mon bonheur je stun et j'utilise mes styles sans problème.

Refuz Magus
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi 29+8 slash 42+9 shield 30+3 parade 48+3 cantique et ben je suis plutot content de mes degats surtout quand je vois ce que me font les gueriers mid qui eux n'ont pas de chants je parle du guerrier quand il porte une arme 1 main.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin... (?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite