JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Trouve pas l'epee! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kanjii
Alpha & Oméga

Vous confondez avec l'épée à deux mains "Preneuse d'Ames" TACO + 4, 1D10 +4, réduisant à chaque coup réussi le TACO de la cible de 2 points et non utilisable pour les persos bons.
Cette épée se trouve effectivement dans la salle de la statue de Demogorgon en Ombreterre.

L'épée +5 d'anti-paladin citée plus haut n'est pas implantée dans le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Héhé je l'ai jamais trouvé moi.

Par contre en faisant une recherche sur ce forum, j'ai trouvé:

Citation:
L'épée comme je l'ai écrit plus haut est sur un Githianki... d'accord ca ne t'avance pas beaucoup... bon, je vais donc te dire comment trouver CE Githianki, hehe .

Une fois que tu as récupéré la Lame de Saemon Havarian, la Lame d'Argent, à un moment ou à un autre dans le jeu, généralement au début du chapitre 6 lorsque tu reviens dans les Bas Quartiers tu es interpellé par un groupe de Githiankis te demandant de restituer la Lame d'Argent. Soit tu acceptes de la rendre, soit tu refuses, dans ce cas, les bestioles prennent une bonne colère et tu te rends comptes qu'elles sont plus nombreuses que prévu, et que certaines ont des pouvoirs particuliers. Parmi elle, tu trouveras LE Githianki Anti-Paladin, avec sa lame. Mais d'autres lames sont tout de meme bien meilleures
[Edit] Apparemment ma recherche est mauvaise; tant pis, je laisse quand même...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Nan ça c'est Vorpale, une épée à lame d'argent que tu forges chez Cromwell. Rien à voir.
Les chevaliers sont un peu durs à battre mais ça fait de bons items (ceinturon de force pour le Crom Fayer, armure du Cerf...)
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kayle
Héhé je l'ai jamais trouvé moi.
Ses capacités sont nulles, le kit anti-paladin n'existant pas. Elle est juste là pour la déco du Githianki.
Soullz
Alpha & Oméga

boh si il existe le kit anti paladin enfin moi j'ai téléchargé quelques mods et sans avoir installé tob en ce moment j'ai dans guerrier en plus des habituels : archer générique (le même truc que archer à quelques trucs pet) et anti-paladin ce qui déchire...

Dans soa l'épée anti-paladin n'existe pas. Les plus puissantes étant : carsomyr (1d12+5), épée d'argent (1d10 +3), preneuse d'âmes +4 (1d10+4), lame de guerre +4 (elle fait 1d12 +4), destructrice +3 (1d10+3), et aussi fléau d'araignée +2 (1d10+2).
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Destructrice = Vorpale, mais fléau d'araignée c'est quoi ?
Soullz
Alpha & Oméga

fléau d'araignée lol c'est la meilleure épée deux mains dans bg1 qui procure également une liberté de mouvements

Euh non destructrice c'est pas la vorpale, la vorpale c'est lépée d'argent, destructrice c'est lépée à deux main que l'on achète à l'un des vendeurs d'ust natha et qui a 5% de lancer une boule de feu et qui pétrifie les ogres qui sont touchés.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ah le fléau d'araignée
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ah destructrice c celle que le vendeur elfe a en infinité ? Ca me fait penser : si vous voulez une infinité de convoc élementaux de terre, vous prenez le bâton de terre, vous attendez qu'il aie 0 charge, puis vous le faites bouffer par un nishruu. Il passe à 36586, un truc comme ça. C'est pas une infinité, mais presque.
Saito
Roi

c'est quoi se truc de Nishruu qui bouffe tout?
Sinon la seule arme que j'ai jamais montée c'est Crom Fyaer où se trouve tout le matos (me manque toujours 1 ou 2 trucs)
Ex_Banjo
Roi

Euh je te jure Gin, j'avais bien trouvé l'épée anti-paladin dans ombre-terre, et ce sans mod. Par contre aucun perso ne pouvais l'avoir.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Crom Fayer :
+ parchemin du marteau, dragon d'ombre, collines d'U.
+ marteau, illithids, égouts du qu.relig. , clef de Tazok
+ gants d'ogre, sphère planaires, Duergars bouffeurs d'homme
+ ceinturon de force de géant du froid, OMbre terre, Chevalier Démon
+ Euh... c'est tout. je crois qu'il m'en manque un mais je sais plus.

Sinon le Nishruu enlève 1 charge à chaque objet que tu possède à chaque attaque... Donc tu attends qu'il te fasse descendre le tout à -1, cad à 35000 et des brouettes. C'est le seul objet qui bugge comme ça à ma connaissance.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
citation :
Elle est nulle : 1D10+4

Ne critique pas

citation :
c'est seulement après ombre terre, et tu dois payer pour voir ses marchandises spéciales. Et dedans elle y est. Tu peux t'en acheter autant que tu veux.

Merci du renseignement je savais pas ou elle étais
Bah tu sais à ce niveaux la du jeu, tu a déjà le crow fayer dans une main et furie celeste dans l'autre lol.

meme tu a l'épée d'argent qui est sympa carsomyr aussi, la vague également.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Crom Faeyr est un marteau que Cromwell forgera si vous avez :

- Le Parchemin de Silverblade sur la fabrication du marteau. Vous le trouverez sur le dragon d'Ombre des Ruines du Temple.

- Un Marteau de Tonnerre +3. Ce marteau est situé chez les Illithids dans les Egouts sous le discrict du Temple. Pour rentrer il vous faut la clef de Tazok que vous trouverez dans le Donjon des Collines de Lancevent.

- Des Gantelets de Force d'Ogres. Vous le trouverez sur une petite personne cannibale dans la sphére planaire.

- Une ceinturon de Force de Géant du Froid. Vous le trouverez sur des Chevaliers Démons dans la carte où le Dragon Blanc Adalon vous téléportera : Aller au Sud Est.

op
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Hé ben j'avais rien oublié...
(PS : Moi j'avais Crom Fayer dans une main et le bouclier elfique -5... )

Sinon Egaliseur c'est de la grosse bouse !
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Trouve pas l'epee!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite