JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ indisponible ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caelia [Vin]
Reine

FAQ indisponible ...

Vala, j'ai de graves problémes de connexion, je veux exposer mon probléme à la FAQ et là, BAM on me dit que mon abonnement n'existe pas.
Alors, c'est passager et vous avez aussi le probléme, ou alors j'envoie un mail au service abonnement ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Section abonnement indisponible
[2003-17-02]

Nous avons rencontré des difficultés ce week-end avec la solution d'abonnement rendant indisponible les sections "inscription" et "mon compte". Les corrections sont en cours et la situation devrait être de nouveau normale en fin de journée.
Source
Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

Ca je sais. Mais ca concerne aussi les FAQ ou pas ? En gros, qqun peut faire le test en vitesse ?
Trantor [CdE]
Roi

La FAQ marche je viens de faire un test
Rafa
Alpha & Oméga

Une autre personne voulant reporter également un bug ce week end a dit qu'il avait un problème, que son mdp/login n'était pas reconnu.

En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème.
Caelia [Vin]
Reine

Bon, je verrais demain.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Pareil pour moi, je n'ai jamais pu accéder à mon dossier faq, ça me dit que mon login est invalide.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ indisponible ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite