JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [image]SCOOP Themordred a ralié du monde à lui RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

[image]SCOOP Themordred a ralié du monde à lui

En effet, le sale elfe qui voulait faire la conquète du monde, a enfin trouvé quelqu'un d'autre que les ellyls ... je l'ai trouvé alors qu'il cherchait du monde surement ...

en effet, nous voyons son barde bot (qui a un nom me disant quelqu'un)
:>

ah ué, et pourriez-vous me dire si là ou je suis, c'est un bug exploit ?
en fait, je grimpe avec 'q', comme normalement, même si ca monte pas vite, donc dans le doute, je n'ai osé dépouiller le ranger en face de moi, car je veux po que Goa delete mon bel archer :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Gngngm
Roi

De la graine de champion ce griimm
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

T'as bien fait, c'est bel et bien un bug exploit ici.
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Bah oui en ce moment ils sort toujours avec plein de furtif et du bard
Du coup entre ca et les alb qui se sont rendu compte qu'ils avaient une frontiere le solo deviens difficile a hadrien
Algha
Alpha & Oméga

Parfois je suis avec Them , Zakarian et quelques ombre , et le barde n'est pas un bot monsieur mais bel et bien un de mes amis barde , et la ou tu te trouve est un bug Exploit oui
mordred
Alpha & Oméga

Hannnn genre huhu

Quit a etonner certain j ai qq amis , meme une guilde sisi !!

Je sers de guide a disney land quoi

Et mon loft n est pas facile a trouver alors je vais chercher les gens pour venir prendre l apero ( un comble !!)

@Aba : la prochaine fois fait moi un coucou du haut de ton plongoir , je te ferai desendre + vite que tu es monté
Alpha & Oméga

je sais bien que c'est pas un buffbot, sinon il l'aurais laissé au tp, à moins que IRL, il soit surpuissant, et puisse jouer avec 2pc, car déjà IG, il vaut pas grand chose ...
dsl pour le coucou, t t hors de porté

ah oui, pour Griimm, j'avoue que c'est une perle :bouffon:
Flyz
Alpha & Oméga

looooool
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
T'as bien fait, c'est bel et bien un bug exploit ici.
j'ai un magnifique screen avec 3 éclaireur qui nous canaradait du meme endroi Aratorn. J'ignore si tu etais groupé avec eux, mais tu ne pouvais ignorer leur présence.

mezz magnifique du heale, et la je me prends 4 fleches. En courant dans tous les sens cherchant ou était le pabo ^^
tout mon groupe a été décimé de cette manière, j'espère que vous avez fait le ménage ingame.

tu l'avoues toit même c'est un exploit donc inutile de faire 5000 reply la dessus.
Marre des pourrissage de post par des tricheurs s'estimant a la limite de la charte et de pleins pied dans leur bon droits.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Lol non, j'étais pas groupé avec eux, et si je les y ai vu, j'ai du les engueuler copieusement, car je suis contre ce genre d'exploitation de bug.

En tout cas, c'est pas avec moi que tu verras des bug exploit de tout poil, ou des comportements déloyaux.
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
à moins que IRL, il soit surpuissant, et puisse jouer avec 2pc,
Je le suis piti padowan
Alpha & Oméga

Certains se genent pas pour tirer d'en haut au contraire de Abalibard
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ou est le bug exploit vu qu'on peut les tuer ou les chercher la haut. Il s'agit d'un bug exploit uniquement qd l'une des parties peut toucher sans que l'autre puisse l'atteindre. Bientot il y aura des mecs qui vont crier au bug exploit qd ils se feront tirer d'un fort
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Réfléchis a la disposition des lieux, et rends toi compte qu'ils ne sont pas en vue de la majorité des endroits, et qu'il faut prendre un énorme recul pour arriver a les voir, largement assez pour que eux te dézinguent.

Qui plus est, on ne peut monter naturellement la haut ( y'a pas d'escalier, de chemin ), on ne peut y acceder qu'en usant ( et en abusant ) des bugs de texture/polygone.

Sinon, revois la définition du bug exploit, tu veras qu'elle est différente de ce que tu affirmes.
Smqgol
Alpha & Oméga

C'est bien connu abalibard c'est un saint
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [image]SCOOP Themordred a ralié du monde à lui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite