JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

citation
Au XIIe siècle on écrivait:

" Constance aide plus bataille que vertu, souvent lieu aide plus que vertu, et vertu que multitude."

La constance c'est l'expérience, elle aide plus que la vertu (le courage). On nous apprend aussi que le lieu (position) aide plus que le courage et que le courage aide plus que la multitude...

Prenons en de la graine

Lien direct vers le message - Vieux
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

C vrai que l'ont a fait pareil mais me rapelle pas avoir camper le tp de mid je dis bien le tp pas la muraille pendant toute une soiree c super tu descends et hob on est deux gpes albs et en face 40-50 mid.
Preuve evidente que pour moi mid ne vaux pas plus qu'albion ss la masse.

L'autre jour on etait dans la donjon mid avec ma guilde liber mortis on etait un full gpe et un gpe de 4. La je me suis vraiment marre un gpe mid arrive on le tue un gpe et demi arrive apres on tu deux gpes arrive on les tue et la apres qu'est ce qu'on voi arrive 4-5 gpe mids bien sur qui nous tu heuresement pour eux.

POur moi mid en ce moment c sa passe pas on en ramenen d'avantage et je trouve sa navrant.
Skjuld
Alpha & Oméga

J'ai un ptit peu de mal à voir où tu veux en venir Shargat... Il y a régulièrement des groupes Albis et Hibs qui campent à l'entrée de Dodens (donjon RvR). Je ne sais pas si vous vous campiez le point de pop, mais beaucoup le font. (La géométrie de l'entrée est assez discutable, comparée à celle de DF...)

Alors comme c'est chez nous et qu'on s'en sert pour xp, on essaie de déloger les gens.

Mais s'ils sont campés au point de pop, en étant pas buffés, pas tous là en même temps etc.. faut du monde.. Et le temps de le faire venir.

Qu'est-ce que tes adversaires sont censés faire ? Venir se faire tuer par petits paquets indéfiniment ? Vous abandonner le donjon ?
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Nop mais vous nous critique pque on se bat jamai au meme nb de peur de predre mais vous vous faites de meme.

On balai devant sa porte avant d'aller critiquer celle du voisin.

C t une anecdote marrant sa faisai vraiment, rp il arrivai de plus en plujs nombreux
Vif [Elda]
Alpha & Oméga

Ce que tu critiques a été et est encore bcp pratiqué par Albion
Je me souviens notamment au mois de Juillet aout il etait carrement impossible de quitter le tp d'emain qui etait bloqué par une centaine d'alb toute la journée....qui sème le vent.......
Ashkeer [*ame*]
Roi

C'est passionnant comme débat !

<s'assoie dans sa chaise longue>

PS : Merci Morticiah de cette belle citation
akranok
Alpha & Oméga

Talking
lol de lol
Moi je suis lol de lol (je parle ici pour albion)

Arrétez de vous lamenter, défendez VOTRE royaume (ce ki est le but du jeu, je le rappelle), arrétez de faire la course o RP (et j'en connais po mal ===> farmeur de emain), arrétez d'être trop personnel et de vous la jouer pour certains ... bref soyez coool ... sinon allez jouer a counter

bye et a bientot dans notre ZF et liberons Beno ( lol ) !!!
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ah nan pas counter ! Counter c'ets un jeu d'equipe au moins !
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

nous partimes 500
Citation:
Provient du message de Vif
Ce que tu critiques a été et est encore bcp pratiqué par Albion
Je me souviens notamment au mois de Juillet aout il etait carrement impossible de quitter le tp d'emain qui etait bloqué par une centaine d'alb toute la journée....qui sème le vent.......
En fait on etait 8000 on coupait l'accès a Emain pendant les 12000 albionnais allait prendre la relique.
Vif laaccche cite boutille ispice di kounasse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite