JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Carrhyn Campbell
Roi / Reine

Oh les bougres!!!!

Ils commencent tôt : 10h30 le matin pour faire un blocage de notre TP a Emain. Faut se lever aux aurores si on veut voir si l'herbe après l'a mg est toujours verte

Carrhyn Campbell
Paladin Symposium
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

............
Moi je pense qu'on a pas le droit de critiquer la facon de jouer en face.......

Si ca saoul fo trouver une parade qui va enervé encore + l adversaire.......
ce qui le decouragera o bout du compte
warlix
Alpha & Oméga

je peu aussi rien dire ?

Roi / Reine

Citation:
Alors a post stupide...réponse stupide....qui sème le vent, récolte la tempête. Venez pas vous plaindre de ne pas pouvoir suivre votre propre jeu.
:bouffon:
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de morticiah

J'edite le passage ci dessous
Citation:
"ba la difference entre un bon et un mauvais joueur ? pouuaaa c'est simple , le mauvais joueur il EST ALBIONNAIS et il farme a Emain et il campe le TP , et le bon joueur lui , il est MIDGARDIEN et il farme emain et campe le TP MAIS c'est un bon joueur !!

Ps j'ai corrigé ton quote surement l'excitation de marquer ta grande phrase que tu trouve spirituelle

Ps je ne vais plus a Emain et ca fait une paye , mais ces derniers temps un /who emain sur alb donne a peine 15-20 personnes
Skjuld
Alpha & Oméga

Je déteste le camping de tp mais ça se voit partout.
Mes rerolls sur Orca et Broce aux vaux se sont plus d'une fois désolé de voir leurs camarades se scotcher bêtement en bas d'une pente... Pire ils sont indécrochables après.

Moi dans ces cas-là, je m'en vais point barre. Les rps (imaginés) en haut de la pente agissent comme un root 20 minutes non résistable. Autant pas insister.
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
A part ca /bow a myd qui a trouvé comment se gaver de rp (serais ce lui le seul mid intelligent? .
huhu mon pti mydounnet est devenu célèbre ^^
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Chacun son tour
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Oui mais bon ... T'étais obligé de faire aussi stupide pour reprendre tes termes ?

J'aimerai que tu me démontres le lien de cause à effet entre les joueurs qui rentrent en jeu et choisissent Midgard (ou rerollent) et la population fréquentant Emain il y a quelques mois

PS : au fait là ( --> http://forums.jeuxonline.info/showth...ight=moratoire ), il y a un moratoire auquel tu avais l'air de souscrire. Tu as changé d'avis ?
Oui bien sur, le moratoire n'interdit pas de répondre a un post si?
Il nous demande juste de ne pas flammer et de na pas ouin ouin, ni de dénigré ses adversaires. Là je ne fais rien de ca, vous vous plaignez que nous sommes très nombreux sur emain....je vous fait remarquer qu'il y a quelques mois ct nous les mid qui subissions la masse albionnaise...aujourd'hui c'est l'inverse...pkoi? parceque bcp d'albionnais sont partis reroll chez nous, et que bcp de mid se regroupent sur emain pour éviter de se faire tuer face à une masse albionnaise. Vous etes pris à votre propre jeu, ce n'est pas de notre faute. Vous avez lancé une mode...mode qui a eu du succès auprès de nos GB en mal de rp, bien maintenant il faut assumer stou.
Trush
Roi

Re: Re: Mid je suis triste de ce que vs etes devennus
Citation:
Provient du message de Malvyna
( même si je ne suis plus une mid.. )
hum aurais tu oser changer sans me le dire ?
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Trush
Roi

Citation:
Provient du message de Gannon Darmon
Ps je ne vais plus a Emain et ca fait une paye , mais ces derniers temps un /who emain sur alb donne a peine 15-20 personnes
hum .... c est marrant y a 2 jours j'ai été a emain histoire de voire ce que c etait devenu , a peine arriver a m1 c'etait camper par bcp d'albionnais et les midgariens n'arrivaient pas a prendre le dessus ...
que mid camp souvent le tp soit ...
mais arretez de vous faire vos films comme quoi plus aucun albionnais n'y va ..

ps : ou alors on va venir me faire croire qu'il y en a 40 en ano ..
Maginot
Roi

Mince je suis tiraillé entre deux sentiments la.

D'un coté je me dis ouah arreter de vous plaindre et admirer le role play Midgardien --> Moi vois, moi tue.

D'un autre coté je me dis "merde après ca y encore plus d'albis déqouter de brouter qui vont reroll chez nous" et forcement ca va être de nouveaux boulets qui viendront augmenter la masse au TP (ou alors c'est une forme très subtile de génocide qui verra a terme l'éradication total d'Albion ).
Even drezem
Alpha & Oméga

mais le seul truc que les albionais vont faire s'est visiter les nouveaux donjon des si , il y en a qui vont avoir l'air con a camper un tp vide ,parce qu'on vera juste des archer et assasins au tp merci pour eux ,biensûr vous pouvez attaquer une relique mais jamais vu camper une relique moi , si aller voir a cs quoique vous aurez comme même du mal non?
thortof [lions]
Roi

il arrive a mid de camper devant les tp alb ok
il arrive en masse sur des petit groupe ok
emain est une zone où il y a une flopée de mid qui chasse les rp ok

mais chez alb et hib y en a pas aussi ???????????
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Moi, je suis contre toutes les masses d' où qu' elles viennent
car n' oubliez jamais ce proverbe :

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite