Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Carrhyn Campbell |
Trouver plus de messages par Carrhyn Campbell |
|
Citation:
Alors a post stupide...réponse stupide....qui sème le vent, récolte la tempête. Venez pas vous plaindre de ne pas pouvoir suivre votre propre jeu.
|
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Ashkeer
Oui mais bon ... T'étais obligé de faire aussi stupide pour reprendre tes termes ? J'aimerai que tu me démontres le lien de cause à effet entre les joueurs qui rentrent en jeu et choisissent Midgard (ou rerollent) et la population fréquentant Emain il y a quelques mois ![]() PS : au fait là ( --> http://forums.jeuxonline.info/showth...ight=moratoire ), il y a un moratoire auquel tu avais l'air de souscrire. Tu as changé d'avis ? Il nous demande juste de ne pas flammer et de na pas ouin ouin, ni de dénigré ses adversaires. Là je ne fais rien de ca, vous vous plaignez que nous sommes très nombreux sur emain....je vous fait remarquer qu'il y a quelques mois ct nous les mid qui subissions la masse albionnaise...aujourd'hui c'est l'inverse...pkoi? parceque bcp d'albionnais sont partis reroll chez nous, et que bcp de mid se regroupent sur emain pour éviter de se faire tuer face à une masse albionnaise. Vous etes pris à votre propre jeu, ce n'est pas de notre faute. Vous avez lancé une mode...mode qui a eu du succès auprès de nos GB en mal de rp, bien maintenant il faut assumer stou. |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |