JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Myd ce gave peut être de rp mais ce n'est pas luis qui se gave le plus sur Midgard/YS

J'ai remarqué que je faisais beaucoup plus de rp et que je m'amusé beaucoup plus aussi avec un groupe de 8 contre d'autre groupe de 8/15 ennemies et campé le Tp c'est d'un chiant et pour se que sa rapporte .... voir des gars campé TP pendant 1 a 2 heures d'affiler jtrouve sa débile et sa apporte vraiment rien d'amusant...
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

La masse de campeur du TP alb n'est pas Midgard. Merci de ne pas généraliser. Je ne te salue pas, whiner.
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Les mids qui sont restés sur Emain sont ceux qui ont accepté/appris à faire les zergs . Les autres sont partis jouer ailleurs .

Désolé Rogeutk mais notre petite guilde qui évolue constamment a 1 groupe de 8 sur emain/breifine/cruachan , enfin la plupart du temps lol , nous nous amusons vraiment beaucoup et très très souvent ça donne lieux a de super combats e 8vs8 contre les hibs notemment

Donc c clair que les masses / lag / Bus , C mal mais quand ont sort des sentier battus un petit peu ben c super trippant et bien fun de tomber sur un autre grp de 8 ce qui arrive plus souvent qu'a hadrien , odin a mon gouts

Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Mid je suis triste de ce que vs etes devennus
Citation:
Provient du message de Malvyna

( même si je ne suis plus une mid.. )

Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Etant moi-meme Midgardienne, je suis aussi étonnée que les autres du nombre de trolls ( dsl mais c est les plus gros) que l'on peut rencontrer un peu partout. A croire que tout une génération de joueurs a choisit Midgard comme terres d'accueil. Maintenant de la a dire qu on s'albionnise....

Comme beaucoup d'anciens je parcours de moins en moins les vertes prairies d'Hibernia, leur préférant nos terres glacées et même les frontières houleuses du royaume du roi Richard. Ce qui fait que les Midgardiens peuvent donner l'impression d'être en nombre partout.

Maintenant, ne peut on penser que ce problème est cyclique et qu un jour on verra des hordes de gn'oreilles pointues ? < brrrr >
Reine

Bah simplement les troll se sont mis a copuler comme des Koby, et maintenant on est 7000
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crowley/Orinia
Et toi tu flood pas ?

je pense pas
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Je pense qu'effectivement la 2éme génération de joueurs (et de rerolls) arrive en RvR depuis 2 mois.

C'est la traduction exacte de la domination de Midgard dans les vaux ces derniers mois.

Mais ce genre de situation ne dur généralement pas très très longtemps.

(pour avoir fait un tour a Emain ce soir ils sont encore moins nombreux que ne l'était les Albs y'a 2/3 mois).
Adriana
Alpha & Oméga

En plus de faire un post ouin-ouin tu généralise a tout Midgard.C'est pas parce que 20 crétins campent un tp qu'on est tous comme eux.Personnellement je vais sur Emain,oui il m'arrive de courir derriere les alb rushant leur tp mais jamais je ne campe le tp,je trouve ca stupide et inutile(de toute facon vous bougerez pas donc attendre pour tuer des gens en mal de rez ca sert a rien)

Apres on est plus nombreux et on voit une horde de nouveaux joueurs hlvl en ce moment,oui c'est vrai mais on y peut rien meme si c'est énervant.C'est aussi énervant pour vous que pour nous de voir 50 gugusses sur alb en plus de ton groupe ou de venir a emain pour voir 80 mids rusher 10 hibs pour faire 20 rp par kill par personne.On va pas les lockout,on va pas les faire delete leur persos on fait avec ;/

A plus tard sur emain qd le PvP sera redevenu interressant => La par contre tu reve un peu je pense Ca va pas cesser de s'empirer encore plus avec la sortie de SI,les lvl 50 seront de plus en plus nombreux et les zones rvr de plus en plus peuplées :/
Hier encore avec ma healeuse et 3 amis on a fait une petite virée sur alb histoire de changer,on a réussi a faire des combat en ptit comité contre des ptits groupes alb et franchement je me suis pas amusé comme ca depuis un bail Seulement c'est plutot rare...
Le RvR deviendra de nouveau intéréssant quand swg et autres jeux online sortiront et que une bonne partie des gens iront voir ailleurs a mon avis
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Alors a post stupide...réponse stupide....qui sème le vent, récolte la tempête. Venez pas vous plaindre de ne pas pouvoir suivre votre propre jeu.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Mdr Zobilator

Non non surtout garde les !!!!!!!! Ce sont des trâitres !!!!!!!

Ou alors donne leur des billets pour disney land
Non merci
Je suis advisor sur hib, marre des "sai koa la class ki rox sur se royaum de noob"
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Lightbulb
eureka!
Citation:
Provient du message de Thorgan
La masse de campeur du TP alb n'est pas Midgard. Merci de ne pas généraliser. Je ne te salue pas, whiner.
C'est des elfes déguisés en mid, je le savais!
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Non merci
Je suis advisor sur hib, marre des "sai koa la class ki rox sur se royaum de noob"
to po d gold plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?

Hum sinon c'est vrai que c'est assez impressionnant, la dernière fois, on va sur odin, plein de mids, sur alb , plein de mid, je me suis demandée si ça faisait pas comme les gremlins, ils touche de la bière ils se multiplient ok je sors
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Vi, la porte c'est la deuxième au fond du couloir à droite

Tiens, je pourrais peut-être être nominé pour avoir une récompense aux oscars de Daoc pour avoir servi à réguler la population intra-serveur ... Je me nomine tiens et je me donne le prix ... euh ...

<pousse Orga> Moi d'abord
Adriana
Alpha & Oméga

Nan en fait on s'est reproduit pour etre autant que les alb a la base pis en fait on a fait un peu trop de zele on a fait quelques exemplaires de trop
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite