[Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui il est loin le temps ou je me disais :"quand meme mids st courageux z ont pas peur de rush"

Hé oui maintenant la seule image de midgard que j ai c'est un troupo de trolls la bave aux levres en bas du tp d albion, attendant...euh il sattendent quoi ?je ne sais pas en fait. Pendant ce tps Myd bolt tt ce qui est a portée , caché au milieu de 45 trolls, il sait qu il ne risque pas grand chose des 5 povres albionnais tapis devant leur tp et il a raison.

Alors Midgard s'il vs plait ne trollez plus sur ALb sur le coups de se battre a 50 vs 3, ne dites plus "hahaha!! Alb a 500 sur emain doivent pas toucher bcp de rp vu cbien ils st contre cbien d enemis" parceque la vs serez ridicules.

A part ca /bow a myd qui a trouvé comment se gaver de rp (serais ce lui le seul mid intelligent? .

A plus tard sur emain qd le PvP sera redevenu interressant


AKim (ménéstrel deçu par le comportement de bcp de midgardiens qui rappelle le plus mauvais comprtement qu' a eu albi)
Moi dans les 3 zones y a toujours mass Mid maintenant

Ils ont du surement faire un traité préconisant l'accouplement obligatoire des le 5eme cercle
Re: Mid je suis triste de ce que vs etes devennus
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
A part ca /bow a myd qui a trouvé comment se gaver de rp (serais ce lui le seul mid intelligent? .
C'est vrai, ya que ceux qui arrivent à faire du bon farming qui sont intelligent.. tu as combien de RP ?

Et oui je réagis comme les alb réagissaient dès qu'on parlait d'eux, à savoir mal

( même si je ne suis plus une mid.. )
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Vi je parle des mids frequentant emain, vs l aurez compris
Bah qui fréquente Emain veux des rp, mais bon c'est pas le plusse mieux d'ailleurs pour s'amuser, qd ttlm aura compris que c'est plus rigolo d'aller prendre un fort à l'ennemi pour faire des rp
Re: Re: Re: Mid je suis triste de ce que vs etes devennus
Citation :
Provient du message de Dédé / Getup[Hib/Ys]
T'as reroll ???
< Sifflote >
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Vi je parle des mids frequentant emain, vs l aurez compris
Les mids qui sont restés sur Emain sont ceux qui ont accepté/appris à faire les zergs . Les autres sont partis jouer ailleurs .
kikooooo malvy meuh non l intelligence n'est pas proportionnelle aux rp j ai pas dit ca, relis bien mon texte

Mais a part ca bah HW c'est loin, odin a certaines heures c'est soit vide soit t a trop de mids
Myd ce gave peut être de rp mais ce n'est pas luis qui se gave le plus sur Midgard/YS

J'ai remarqué que je faisais beaucoup plus de rp et que je m'amusé beaucoup plus aussi avec un groupe de 8 contre d'autre groupe de 8/15 ennemies et campé le Tp c'est d'un chiant et pour se que sa rapporte .... voir des gars campé TP pendant 1 a 2 heures d'affiler jtrouve sa débile et sa apporte vraiment rien d'amusant...
Citation :
Les mids qui sont restés sur Emain sont ceux qui ont accepté/appris à faire les zergs . Les autres sont partis jouer ailleurs .

Désolé Rogeutk mais notre petite guilde qui évolue constamment a 1 groupe de 8 sur emain/breifine/cruachan , enfin la plupart du temps lol , nous nous amusons vraiment beaucoup et très très souvent ça donne lieux a de super combats e 8vs8 contre les hibs notemment

Donc c clair que les masses / lag / Bus , C mal mais quand ont sort des sentier battus un petit peu ben c super trippant et bien fun de tomber sur un autre grp de 8 ce qui arrive plus souvent qu'a hadrien , odin a mon gouts


Re: Re: Mid je suis triste de ce que vs etes devennus
Citation :
Provient du message de Malvyna


( même si je ne suis plus une mid.. )

__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Etant moi-meme Midgardienne, je suis aussi étonnée que les autres du nombre de trolls ( dsl mais c est les plus gros) que l'on peut rencontrer un peu partout. A croire que tout une génération de joueurs a choisit Midgard comme terres d'accueil. Maintenant de la a dire qu on s'albionnise....

Comme beaucoup d'anciens je parcours de moins en moins les vertes prairies d'Hibernia, leur préférant nos terres glacées et même les frontières houleuses du royaume du roi Richard. Ce qui fait que les Midgardiens peuvent donner l'impression d'être en nombre partout.

Maintenant, ne peut on penser que ce problème est cyclique et qu un jour on verra des hordes de gn'oreilles pointues ? < brrrr >
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Je pense qu'effectivement la 2éme génération de joueurs (et de rerolls) arrive en RvR depuis 2 mois.

C'est la traduction exacte de la domination de Midgard dans les vaux ces derniers mois.

Mais ce genre de situation ne dur généralement pas très très longtemps.

(pour avoir fait un tour a Emain ce soir ils sont encore moins nombreux que ne l'était les Albs y'a 2/3 mois).
En plus de faire un post ouin-ouin tu généralise a tout Midgard.C'est pas parce que 20 crétins campent un tp qu'on est tous comme eux.Personnellement je vais sur Emain,oui il m'arrive de courir derriere les alb rushant leur tp mais jamais je ne campe le tp,je trouve ca stupide et inutile(de toute facon vous bougerez pas donc attendre pour tuer des gens en mal de rez ca sert a rien)

Apres on est plus nombreux et on voit une horde de nouveaux joueurs hlvl en ce moment,oui c'est vrai mais on y peut rien meme si c'est énervant.C'est aussi énervant pour vous que pour nous de voir 50 gugusses sur alb en plus de ton groupe ou de venir a emain pour voir 80 mids rusher 10 hibs pour faire 20 rp par kill par personne.On va pas les lockout,on va pas les faire delete leur persos on fait avec ;/

A plus tard sur emain qd le PvP sera redevenu interressant => La par contre tu reve un peu je pense Ca va pas cesser de s'empirer encore plus avec la sortie de SI,les lvl 50 seront de plus en plus nombreux et les zones rvr de plus en plus peuplées :/
Hier encore avec ma healeuse et 3 amis on a fait une petite virée sur alb histoire de changer,on a réussi a faire des combat en ptit comité contre des ptits groupes alb et franchement je me suis pas amusé comme ca depuis un bail Seulement c'est plutot rare...
Le RvR deviendra de nouveau intéréssant quand swg et autres jeux online sortiront et que une bonne partie des gens iront voir ailleurs a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés