JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > se moque t'il de moi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Albie-Noss
Roi / Reine

Angry

se moque t'il de moi ?

bonjour a tous je C pas si se sujet a ete aborder mais voila 15 jour que j'ai ecri au support au sujet des pb de lag sur YS je leur est demander de pas ma facturer les jour des desagremant et no reponse depuis plus de 15jours certain je voulais savoir si il avais des personne a qui les support ne repond plus depuis un moment ? ( que faire a sa ..? j'ai pas detailler la charte ) j'estime normal d'avoir des rponse a mes question voila je suis un peut deg des gens qui gere tous sa moi je rack tous les mois il oublie pas de prelever donc voila j'en ets un peut mar !! C coup de gueulle de la journee merci des eventuelle reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Sabir
Roi

Mauvais forum non ?
Zephrann
Alpha & Oméga

/me écrit en bleu pour une fois...

Salut, il semble que tu te serais trompé de forums, en effet ici tu était sur Anarchy Online. Je te redirige donc sur le forum générale de DAOC pour que tu puisse trouvé solution à ton problème.

Merci .
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

donc tu voudrais etre rembourser pour 15 jours de lag sur 1 server ?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Thekkeht tu a oublié le traducteur qui allait avec, revient !
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

On m'a dit que JOL offrait gratuitement à ses membres un correcteur, pour mieux parler la France. Peut être que le support GOA n'a lui pas de traducteur universel, d'où le temps nécessaire pour interpréter le message.
Wilkinson
Roi

vous pourriez répondre au lieu de l'ennuyer ...

réponse : OUI

Elora
Alpha & Oméga

C'est très simple, si la prestation offerte par Goa ne te convient pas, résilie ton abonnement
Flyz
Alpha & Oméga

lol Goa n est quand meme pas a nos pieds
Albie-Noss
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
On m'a dit que JOL offrait gratuitement à ses membres un correcteur, pour mieux parler la France. Peut être que le support GOA n'a lui pas de traducteur universel, d'où le temps nécessaire pour interpréter le message.
fallait pas de te donner la peine d'ecrire sa j'attente uniquement une réponse pas des vannes C super sympa ici je reviendrais
Albie-Noss
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ichabod Crane
C'est très simple, si la prestation offerte par Goa ne te convient pas, résilie ton abonnement
wow de fervant suporter de GOA bon bin ciao mais je me repete pour genre de reponse vous donner pas la peine d'ecrire
flo.life
Reine

Que tu attendes réponses et justifications de la part de Goa est somme toute normale, mais encore faudrai t il pour cela parler la même langue qu'eux.

Flo

P.S: et je fais plein de fautes, han la honte.
Elora
Alpha & Oméga

Qu'attendais-tu exactement en postant ça ?
Une révolution des joueurs opprimés ? Un appel au boycott ? De la compassion ?

Je ne suis pas fervent amateur de Goa... pour tout dire, je me moque éperdument que ce soit Goa ou un autre mais je considère que 10 € par mois valent le service offert même s'il est loin d'être parfait, point barre

Si je n'étais pas satisfait, je serais parti et venir râler ici ne changera rien
Albie-Noss
Roi / Reine

je voulais juste savoir si d'autres personnes avais eux des problèmes avec le support des long délais de traitement c'est tous pas la peine de me vanné dans tous les sens
Argorian [-CM-]
Roi

Chaque fois que j'ai envoyé une demande au support , j'ai reçu une réponse assez rapidement.

Cependant, je pense que là ta demande n'a pas été prise en compte car elle est tout simplement non-réaliste.
Il s'agit d'un problème général qui touche tous les joueurs. si goa devait y apporter une compensasion, ce serait pour tout le monde. Il ne vont donc pas apporter une réponse particulière à une personne précise.

(je pense que si tout le monde te vanne ici c aussi car ta demande est un peu 'osée', un peu comme si tu demandais remboursement de ton abonnement de bus, parce qu'un bus est arrivé en retard qd toi tu devais le prendre...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > se moque t'il de moi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite