JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zakarian
Roi

Ben moi j aime bien joeur mon ranger na !!:bouffon:

Qu on me NERF didja j arrive encor a soloter des moine vert

le dernier enrf en date si j ai bien compris c est que quand un fufu arrive par derriere et que tu veux stealth ben tu as plus droit a

Vous etes trop pret d un ennemi pour vous dissimuler

Mais jusqu ou ira mythic

patch 1.80 vous vennez d utiliser votre arc vous avaez un timer de 30 min pour el recharger...:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Eka [CdH]
Roi

Les capacités des rangers me plaisent actuellement

On est plus capable ou presque de soloter ( fo dire aussi que les déplacements en troupeau + les nerfs ca aide pas ).

En revanche, en groupe je m'éclate avec mon perso, je me sens utile.

Un seul problème : personne ne nous groupe à part les autres fufus, les amis, la guilde... donc condamnés au solo alors que c'est en groupe que l'on atteint notre plein potentiel

Le jour où les non-fufus comprendront qu'on est les seuls à pouvoir dégommer 3 cibles en même pas 30 secondes ( un mago= 6 secondes pour un rango, en mettant 30 sec je compte vraiment large sur les deux autres cibles ) sans bouger et que notre placement en fufu nous permet de pas nous faire "aggro direct"... on aura fait un grand pas ( je parle même pas de nos capacités à "tenir" un combat contre un tank en attendant les renforts par rapport aux magos ).

Le jour où Mythic comprendra que le problème ne vient plus des archers qui ne veulent pas grouper mais des autres qui ne veulent pas de nous, ils arrêteront peut-être de nerfer à donf et essayeront de nous rendre plus "attractifs" pour être groupables.

PS : /cheer aux scouts, je trouve que je misse beaucoup mais par rapport à vous chui béni
Algha
Alpha & Oméga

Bah voila le prob c'est le See Hidden et la non Attractivité que nous offrons aux groupes , je me souviens encore de Jinrey (ca m'as un plaisir énorme) quand il a dit texto " je prefer grouper des Ranger que des magos car c'est beaucoup plus facil a heal" vous ne pouvez pas savoir a quel point on se sent valorisé pour une fois , je ne calcule meme plus le nombre de groupe qui disait que Ranger ca servait quasiment a rien sauf a leecher ...

Le groupe de Karm m'as acceuilli une fois bah j'étais content d'être avec eux car eux ils y trouvait un intérêt aux ranger a savoir que les mago du groupe castait tranquil vu que je cilbais les autrès mago/healeur du groupe donc bon .. les Clerc je les tuent en 3 flèche quand il utilise pas Fortresse ou IH , et les magos c du 522 (quand buff hein) en non critique ,(- 150) vu les resist et le cap sur nos dégâts

Et Chapeau bas aux Scout qui sont tres défavorises , quand je voit les améliorations sur les Hunters moi ca me fait carrément plaisir meme si ca va etre beaucoup plus dur a tuer car au moins , on va en voir plus et vosu aller savoir ce que c'est qu'une classe Archer en groupe pour ceux qui disent que c'est inutile
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
il est vrai que quelques self buffs (un ptit dex/viva) ne seraient pas de trop pour le scout
Je savais bien qu'on allait mal, mais alors là, voir Typhon défendre les scouts !
C'est encore plus grave que ce que je pensais
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je ne veux plus jamais entendre qu'un ranger est weak, plus jamais.
un scout volontier, un ranger, je fuis automatiquement, sont increvables, tout comme les ombres, je fais plus mal sur de la plate alb que sur leur cuir et clouté.
placer un PA à 180 sur un ranger alors que je colle 300 et des bananes à un MA... comment dire...
j'espere juste que ma luri sur orca sera aussi ubber...
Algha
Alpha & Oméga

Je m'inquiète Serieux la Je ne Voit plus Exelia Dans les Chroniques , Aurait t-elle Delete ?
Si oui je n'ai qu'une chose a dire
Dream
Bagnard

Citation:
Exelia HeartBreakeR 1 50th lvl Ranger (Lurikeen) 0 0 Recently
Trouvé dans sa guilde.
Je pense que c'est un bug, ca m'étonnerai beaucoup qu'il ait delete et qu'il ne m'en ait meme pas parlé meme si on se fait la gueule à cause d'une vague connerie. En tout cas, comme moi il pvp plus avec son ranger meme si j'ai abandonné bien avant.
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Trouvé dans sa guilde.
Je pense que c'est un bug, ca m'étonnerai beaucoup qu'il ait delete et qu'il ne m'en ait meme pas parlé meme si on se fait la gueule à cause d'une vague connerie. En tout cas, comme moi il pvp plus avec son ranger meme si j'ai abandonné bien avant.
/webdisplay nopoints /off

stou
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
les archers ( c'est les moins dangereux pour moi quasiment )
tien donc si un mage dit ca c'est que il y a vraiment un prob

si on a du mal contre un mage ben contre une tank c'est meme pas la peine

Citation:
Tu veux sniper , oneshoot tout en étant invisible va jouer à counter et tes post débiles tu te les gardes ----> bienvenue dans mon IL , adieu .
je veux jouer c tout :baille:
Alors un mage qui ose parler d'un archer alors qu'il ne connait meme pas les difficulté
Et les post débiles c'est toi qui les met pour l'instant vu que tu parles d'une classe que tu ne connais pas ...
Algha
Alpha & Oméga

/kiss Camille
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Typhon: la réduction du coût des RA ne change rien, personne ne les prendra de toute facon tellement elles sont nulles.
Un ptit gtae, ça se refuse pas, pourtant.
Algha
Alpha & Oméga

Si c'est pour avoir un timer + un coup de RA a 14 pour uen coup que tu n'utilisera que dans certaines situation et encore .. pas reussite a tout les coups je voit pas l'interet
Torgrin
Alpha & Oméga

C'est une RA qui a son intérêt en combat de plaine (mais emain cai mal on le dira jamais assez, allez tous sur HW ) (on GT et on attend l'arrivée des bus pour leecher comme des sagouins pendant qu'ils sont occupés à se taper)
Algha
Alpha & Oméga

Oui mais comme dit plus haut le style du ranger a la base n'est pas de leecher donc c'est pasp pour leecher que j'ai monter mon ranger 50 ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Le ranger n'est pas non plus fait pour 1shot tout ce qui passe hein (bon le coup du précis loupé quand je suis assis... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite