JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Ps1 : Je joue sur Albion , il est possible que la spé bouclier des archers les pousse un peu plus que les autres realms à venir au cac
Tout à fait : un éclaireur est bien plus utile en garde sur le main tank (et stun d'urgence sur des add) qu'à prendre l'aggro à coup de flèches.
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Des que tu tapes du violet tu peux dans 90 % des cas poser ton arc taunter et laisser les mages faire les dégâts.

Mouais ben sans moi lol
ah bon ?

Ben à ton avis, un mago, il préfère quoi ?

Un taunt bien rapide avec pas trop de miss qui le protège indirectement pendant qu'il fait des dégâts ou des flèches (moitié miss) qui font des dommages ridicules ?

Perso avec mon mago, je préfère un taunt bien rapide avec peu de chance de perdre l'aggro, qu'un taunt de bourrin spe LW, bien lent et bien flippant s'il miss... Sauf si je suis zoneur donc au cac et là bien sur, je préfère être garder.

M'enfin, ça, c'est juste parce que je prend le temps de réfléchir 2s à la meilleure option selon les cas. Faut pas croire qu'un seul schéma de groupe soit applicable à TOUTES les situations.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Euh resist max contre les degats physiques c'est 26 % , pour que tu fasses systématiquement du 300 ( - 100 ) ca voudrait dire que tous les mages sont cappés dans les 3 resist ( estoc / tranchant / contondant ) tu exagères un peu la .
A peine ... faut savoir laisser tomber son armure épique .
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
De plus si les archer en xp utilisaient leurs flêches plutot que leur canif à 10 points de dégat ils auraient peu être une meilleure réputation .
Pourquoi tu dis des trucs débiles ?

Mis à part sur des mobs spéciaux style dragon, je fais plus mal sur un mob violet avec mes dagues qu'avec mes flèches.

En plus, je peut taunter, stunner qd j'esquive, ralentir la vitesse d'attaque, ralentir la vitesse de déplacement, faire saigner avec mes styles ou encore placer le DOT et le proc des mes dagues. Avec l'arc, bien sur, je ne peux rien faire de tout cela.

En fait c'est d'ailleurs la seule chose qui fait que je continue de m'amuser un peu en groupes loot. Depuis que je suis 50, avec les RA pour esquiver, la bonne armure et du moment qu'il y a une senti ou un tank qui me garde, je fait office de tank et tiens très facilement mon mob violet (même sans gros soins, pour les mauvaise langue).

Zak.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je joue Chonum depuis le debut de la commerciale.

Comme je n'ai pas xp tres tres vite, je n'ai été 50 qu'en septembre en gros, et je n'ai connu l'age d'or qu'a uppland, collory ou Cruachan ou je venais shooter des bleus/jaune et gris (si si) en etant 25/35.
Cela a ete mon age d'or.

Depuis le debut, ce n'est pas finalement see hidden qui m'a le plus génée, mais les nerfs directs et indirect sur notre arme principale, sans parler des problemes qui ont toujours ete la.

C'est a dire :

Apparition des self bubble magos

Augmentation incroyable du taux de miss et de fumble

Généralisation des PBT chez Hib, qui fait que je n'attaque plus un groupe de Hib. Nos arcs sont lents sur Albion, et au mieux, on place une fleche sur 2 dans la bulle.

Arrivée des armures epiques et de IP

Probleme de LoS sur les defenses de fort qui font qu'il est plus facile d'attaquer que de defendre

Comme j'ai raté l'age d'or, que je n'ai jamais ete tres emain, et que je joue relativement peu, je suis seulement 4L0 maintenant, et je ne bénificie pas des uber RA.
En fait, je viens de prendre IP, bien obligé, et puis c'est tout.

En plus, je suis ds une guilde ou il y a beaucoup de furtifs, donc pas de buffs.

Alors maintenant, il est vrai que j'ai peu de fun sur ma scout. A part les sorties fufu qui sont toujours tres droles a defaut d'etre efficaces, sinon, un scout dans un groupe n'apporte rien.
On tire trop lentement. De plus, on est vraiment mauvais au CaC, ce qui est tres different d'un ranger qui fait assez mal.

J'ai aussi une skald 50 sur Camlann, et je vois maintenant ce qu'est vraiment une classe fun.

Pour finir, cette semaine, j'etais a la mga sur emain quand j'ai voulu tuer une pauvre enchanteresse toute seule. J'ai pu tirer 4/5 fleches avant qu'elle ne reagisse, pour lui enlever en tout 20% de vie avec 2 traits au but... Evidement, le pet m'a shooté a travers la mile gate...
C'est dans ce genre de moment que l'on se dit qu'on garde se perso que parce qu'on y est attaché....

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valfaros
moi je suis d'accord c de pire en pire, le soir kan je v soloter je tue max trois types et ensuite je broute...
C'est strictement pas une raison pour se plaindre ça !
la plupart du temps, si je tente une sortie en solo dans notre zf, je suis mort au niveau de bolg.
Je pense que certaines classes sont bien plus en danger que le ranger et que les archers en général, même s'il est évident qu'a l'heure actuelle, seuls les tanks ont des améliorations, les autres ayant des nerfs en cascade.
Reine

@Chonum

Que de compassion et de compréhension en lisant ton message.

Sauf que moi je suis monté plutot vite dès la commerciale et j ai pu commencer le rvr a Odin (ca rappelle des souvenirs ?^^) des le lvl 25-27 ou les seuls violets étaient des trolls en cape jaune et franchement... qd tu as vécu ca... la pilule est vraiment dure a avaler...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Pourquoi tu dis des trucs débiles ?

Mis à part sur des mobs spéciaux style dragon, je fais plus mal sur un mob violet avec mes dagues qu'avec mes flèches.

En plus, je peut taunter, stunner qd j'esquive, ralentir la vitesse d'attaque, ralentir la vitesse de déplacement, faire saigner avec mes styles ou encore placer le DOT et le proc des mes dagues. Avec l'arc, bien sur, je ne peux rien faire de tout cela.

Zak.
Si c'est vrai c'est grave , car ca veut dire effectivement qu'il n'y a aucun intéret à grouper un archer mais vraiment aucun , une classe avec instant pull mieux , un tank resiste mieux et fait plus mal au cac .

j'ais qd même des doutes , j'ais déjà duotter avec des archers et c'est clairement à l'arc qu'il faisait le plus mal .

Faudrait quand même m'expliquer comment un archer arrive à mettre un mob jaune à 1/3 de vie pour ensuite avoir du mal à le finir au cac si il est si efficace que ca avec son coupe-chou .....

Combattre et taunt au cac avec un archer c'est comme si j'allais taper au baton avec mon sorcier en laissant l'archer les mez au stun
Llewt
Reine

arrete de dire de la boue je t en prie, tu es usant a force !
Sounillia [CA]
Reine

Je sais pas qui a dis qu'on avais un canif à 10 de dégâts.

Je tapes aussi fort qu'un finelame (il tapes 10 15 plus fort mais j'ai autant en add damage), et je dual hit a peine moinss (6% de moin vu les templates). Par ailleurs j'esquive largement plus.

Dieu que c'est idiot de lire encore ce genre de chose.
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Faudrait quand même m'expliquer comment un archer arrive à mettre un mob jaune à 1/3 de vie pour ensuite avoir du mal à le finir au cac si il est si efficace que ca avec son coupe-chou .....
Au 50, avec toutes les RA (mais sans IP et FA) et objets qui vont bien, je solote un mob orange entièrement au cac.

Zak.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il parle des scouts
Parce que clairement un ranger est une brute au corps a corps en general ne souffrant que d'un nombre de pv assez bas
The Passenger

Citation:
Si c'est vrai c'est grave , car ca veut dire effectivement qu'il n'y a aucun intéret à grouper un archer mais vraiment aucun , une classe avec instant pull mieux , un tank resiste mieux et fait plus mal au cac .

j'ais qd même des doutes , j'ais déjà duotter avec des archers et c'est clairement à l'arc qu'il faisait le plus mal .

Combattre et taunt au cac avec un archer c'est comme si j'allais taper au baton avec mon sorcier en laissant l'archer les mez au stun
Tu dois être sourd : un scout c'est une BOUSE au corps à corps.
Il n'en est pas de même pour un ranger ou un hunter (dans une moindre mesure pour le moment)

Encore heureux qu' un archer detruit un jaune avec son arc.
On te parle de groupe de huits qui tapent du violet nous pas de duo.
zaknafhein
Alpha & Oméga

@Archer : oui, surement mais on est sur le Forum Brocéliande et pas Albion. Les gens qui vont lire ces trucs vont penser que c'est général et après on entendra encore des pauvres ranger se faire engueuler qd ils sortent leurs dagues.

Zak.
Llewt
Reine

Nerf Ranger !!!

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite