JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Il est vrai que jouer une classe d'Archer en ce moment ça doit être plus que frustrant. Dans FS les archers qui s'aventurent en solo font une ou deux victimes, et après ils broutent...
Mais les classes d'archers ont été "punies" car certains abusaient du solo... et après c'est tout le monde qui en souffre.
Comme les classes d'assassins. Certains utilisent des buffbots, voilà que Mythic "nerf" (si on peut parler d'un "nerf"...) tous les assassins. (quoi que les buffbots ne sont pas l'unique raison à mon avis)
Enfin bon, chaque abus est malheureusement puni simplement par un "nerf"...

/cheer les Archers, abandonnez pas, qui sait quelle classe sera "nerfée" dans le futur, peut être que ce "nerf" vous sera profitable...
Alpha & Oméga

Bon , ca me désole d'en arriver la , mais , je quitte Hibernia , oui c'est officiel now , j'irai sur Alb a LA SORTIE de SI et rerollerai un necro avec un groupe fixe , donc voila c decider je ne jouerai plus mon Ranger jusqu'à nouvel Ordre ou jusqu'à ce que Mythic decide de nous donenr un tit quelque chose , pour ce que tu dis Archer je trouve ca Tres intéressant , peut etre que quand ils mettront ca a la limite je rejouerai mon Ranger mais tout recommencer a Zero ca m'intéresse plus toute refaire ca me saoul, sans amis ni personen autour c'est pas la peine on se fait encore plus "chier" qu'autre chose donc voila , je quitte Hibernia le 19 c'est a dire demain(je ne Delete pas attention ca m'as suffit de le faire 1 fois) mais je ne jouerai plus sur Hibernia

A tout mes amis ou tout ceux qui m'apprécie: Je suis dsl de vous quitter mais c'en est trop , je ne suis pas la pour leecher ou pour faire du solo constamment car grouepr 1 ranger de nos jours n'est plus dans les mentalités ... je me suis bien amusé ce soir meme si je suis mort en chaine contre deux ou 3 tank qui me chargeait mais bon c'est le jeu , j'étais avec des amis et je me suis bien amusé dans cette optique mais il en est trop ce mode de jeu , ce que mythic a fait du mode de jeu des Archers est devenu pathétique , on aura beau dire ce qu'on veux on ne restera en l'état actuelle des choses que des leecheur comme j'en ai discuter avec une personne tres gentille et sympathique , c comme si on xpait maintenant c a peu pres ca ...
M'enfin voila c'est tout , pour ceux que j'adore et qui m'ont apprécier vous allez me manquer , je vous fait de grosses bises mais je crois qu'il est temps pour moi de faire autre chose que Ranger dans la situation présente ,Donc bon rp a tous je me retire une fois de plus mais cette fois c'est la bonne
Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valfaros
moi je suis d'accord c de pire en pire, le soir kan je v soloter je tue max trois types et ensuite je broute..
Citation:
Provient du message de Camille Alorie
un Archer vaut plus rien

Meme de nos jours on a du mal contre un mage

Pour ceux qui pensent comme ceux que je viens de citer deletez et allez jouer a quake 3 c'est plus pour vous !

Pour les autres ( l'immense majorité je pense ) il faudrait améliorer les archers pour qu'ils soient plus utiles dans un groupe aussi bien en RvR qu'en Xp , je trouve débile par exemple qu'un sorcier / paladin / moine etc pull mieux qu'un archer grace a des instants .
Oui les archers ont besoin d'être amélioré c'est certain , par contre certainement pas pour retourner chain les kill en solo , si vous êtes en manque rerollez sicaire ou allez jouer a Counter .
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Mouarf abandonne pas...
Mais si tu reroll sur Alb/Broc, /send me si t'as besoin d'aide...
Bon courage, tu vas en avoir besoin...
Alpha & Oméga

Merci Swallow c'est Gentil
@Rhaand il dise ca sur un ton un peu fort mais c'est en gros pour résumer faut pas les condamné et les quoter a la barbare faut comprendre ce qu'ils ont dit et non pas faire une réponse dur , le dialogue est le meilleure moyen d'echanger nos idées sur la question sans pour autant dire un tel si t pas content vas jouer a counter je trouve ca un peu trop franc et dénué de dialogue mais bon
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow
Mouarf abandonne pas...
Mais si tu reroll sur Alb/Broc, /send me si t'as besoin d'aide...
Bon courage, tu vas en avoir besoin...
Bahh après avoir rerollé le necro jusqu'au 50 ça sera:

/send GOA, heu je peux récup mes anciens persos ?

Aïe je vais me faire flammer

Comme quoi toute vérité est pas bonne à dire
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour ceux qui pensent comme ceux que je viens de citer deletez et allez jouer a quake 3 c'est plus pour vous !

Pour les autres ( l'immense majorité je pense ) il faudrait améliorer les archers pour qu'ils soient plus utiles dans un groupe aussi bien en RvR qu'en Xp , je trouve débile par exemple qu'un sorcier / paladin / moine etc pull mieux qu'un archer grace a des instants .
Oui les archers ont besoin d'être amélioré c'est certain , par contre certainement pas pour retourner chain les kill en solo , si vous êtes en manque rerollez sicaire ou allez jouer a Counter .
En dehors de l'efficacité (quand même pas réduite à néant même si c'en est pas loin face à un groupe comprenant une senti) c'est surtout le côté fun de l'archer qui est à revoir...

N'importe quelle classe est plus fun à jouer qu'un archer pour qui la vie se résume à "Tir précis, macro arc, macro arc, macro arc, tir précis macro arc..."

PS: bon, ok j'ai pas poussé au delà du 24 avec mon hunter, bah franchement niveau fun même un guerrier le surpasse
Algha
Alpha & Oméga

Banquise ton but est t'il de flammer tout les post que tu voit ou c'est du 2 ème degrés la ? donne toi la peine de lire un peu stp , j'ai dit sur mon deuxième compte et que je ne déletais pas mon Ranger .. alors stp les flammes tu te les gardes ... tin c'pas vrai ca
Ymaely / Yushiyma
Reine

Citation:
Provient du message de Torgrin
N'importe quelle classe est plus fun à jouer qu'un archer pour qui la vie se résume à "Tir précis, macro arc, macro arc, macro arc, tir précis macro arc..."
Défois je me dis qu'on doit pas jouer la même classe de perso.

Remarque:

Le Guérisseur il:
stun, mezz , soin soin soin , ip, soin soin.

Le tank il:
sprint , tape tape tape miss tape , stun , block , tape tape.

Le mago il :
Blast blast stun/mez/root (au choix) bolt , blast blast.
Algha
Alpha & Oméga

HéHé Allez z'y doucement hein faut que ce soit uen discussion pas un pugilat

Kisss Yush
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Personnellement je m'ennuie pas avec mon scout , il a beau être un bête damage dealer avec UNE attaque, c'est aussi subtil a bien jouer que n'importe quelle classe quand on le maitrise et il y'a toujours des points a perfectionner . Mais bon quand je pense à ce qu'il pouvait faire avant et aujourd hui (en terme de fun et d"efficacité ) , la différence est telle que j'ai vraiment pas envie de le ressortir.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
En dehors de l'efficacité (quand même pas réduite à néant même si c'en est pas loin face à un groupe comprenant une senti) c'est surtout le côté fun de l'archer qui est à revoir...
Pire qu'une senti dans un groupe : 2 sentis dans un groupe.

Et là pour l'éclaireur de base c'est 80% des tirs qui se prennent la bulle ... quand on rajoute les fumble et les miss "normaux" on se retrouve à 1 flèche sur 10 qui passe soit 40 à 50 flèches pour tuer un mage si celui-ci n'est pas healé ... je veux des théu terre ... .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha t'es nul Hara aussi .. quand tu vois un groupe avec un senti tu stealth , tu mets un coup d'épée à la senti pour faire sauter la BT , ensuite stun ==> plus de PBT , tu oneshot 2 ou 3 magos (voir la senti si tu es buffé) et tu stealth (vite quand même ) .

Voila évidemment seul le scout peut faire ce genre de petite tactique mais y'en aura plein d autres pour les hunters avec leur instant pet en 1.56.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

J'avais monté un Scout lvl 28 avant de monter mon Sicaire, et je n'avais pas trouvé cette classe "ennuyeuse" à jouer, loin de là.
Bon niveau RvR, je n'ai fait que Val de Quartz, mais je m'y étais beaucoup amusé. Peut être parce que les ombres/assassins n'ont pas de "See Hidden" au lvl 24?

J'ai même trouvé que, quelque part, le fait d'attaquer à distance donnait une petite sensation d'impunité* qui me plaisait beaucoup, tirer de loin, tuer la cible (ou alors si le Tir Précis raté => "Run Forest, ruuuuuuun") et s'enfuir en se re-cachant. Ce que les Archers de haut lvl ne peuvent quasiment pas se permettre à cause des Assassins.

En fait en écrivant ça, je me dis que c'est exactement là le problème : See Hidden. Mais si Mythic enlève See Hidden, que se passera-t-il? Les Archers pourront effectivement soloter comme avant, mais il y aura des plaintes de la part d'autres classes qui ont beaucoup souffert de cette "impunité" (les classes des mages notamment) donc on se retrouverait au point de départ...

* Rien ne peut cependant remplacer l'adrénaline lorsqu'en étant sicaire, on attaque une cible et on sait qu'on peut y laisser la peau

Citation:
Provient du message de Swallow
En fait en écrivant ça, je me dis que c'est exactement là le problème : See Hidden. Mais si Mythic enlève See Hidden, que se passera-t-il? Les Archers pourront effectivement soloter comme avant, mais il y aura des plaintes de la part d'autres classes qui ont beaucoup souffert de cette "impunité" (les classes des mages notamment) donc on se retrouverait au point de départ...

Oui, c'est le défaut d'équilibre ça, ajoute aux pbt surtout et les archers HIB peuvent de nouveau soloter, tiens tiens...

PS: que ça soit archer ou assassin le problème est le même -> ils doivent pouvoir soloter vu qu'ils ne sont quasiment d'aucune utilité en groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite