JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Bien heureusement qu'il n'y a pas de "solution" miracle, qui te permetterais de tuer a tous les coups sans etre a portée, ca se saurait sinon
C'est la tout le resumé du jeu : je joue, je prend un riske, il perd, ou il gagne. L'avantage que procure l'archer dans ces cas là, c'est le choix de risquer ou de ne pas le faire.
Haragnis a risqué et il a perdu, il y est retourné et c vengé, mais je pense que c pour beaucoup la même chose, a moins que certain ne font que perdre ? mais la le problême vient d'ailleurs a mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Au†opsy
Alpha & Oméga

bon pas eu le temps de rattraper mon retard les postes fusent la ^^
je voudrait plein de screen ou des magos se font des archers, et d'autre ou des archers se font des assas
j'ai deja commencer une petite colection de sicaires j'espere arriver a les faire tous (je crois qu'il ne m'en manque que 2 ou 3 sur Bro, mais j'ai pas tous les screen
quand on ombres g quelques screen mais on les croisent trop rarement dommage du reste sont bien sympas c pas pareil qu'un sicaire)
prenez des screen de vos kills !!!! et postez les !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite