JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dogmael
Roi

j'ai pas les stats de mon epique sous la main (g formater mon HD en fait), mais des que je le peut je te le donnerai... c a mourir de ... rire. Je dois etre a zero resist feu je crois. Qd a 1er soin, il a ete nerfer (correction de bug en realite) pr tt le monde.

Pr les mago, g pas dit qu'ils sont intuables, mais les chances sont egales et bien equilibre je pense. L'exemple que g cite est ds un contexte de duel, et non de rvr.
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ca me lourde des gens qui parlent de chose qu'ils connaissent pas.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Oula oui c'est incroyable en effet.. avoir des buffs simples et doubles dans un groupe, surtout sur hib en plus t'as vraiment pas de chance
Décidément t'as pas compris, aucune importance
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

/clap Khelben
T'as tout compris et ca faisait longtemps que j'esperais lire ca...
Lire que même si certaines classes n'ont pas été nerfés, l'évolution des autres est telle que si elles avaient été nerfées ca aurait été pareil.
Quand au DD de mago je confirme, je fais en moyenne 500 sur un fufu, archer ou sicaire, et rarement plus de 400 sur nimporte quelle classe de tank, je n'ai jamais atteint mon cap en RvR, même sur du vert .
Par contre reste les critikes, oui effectivement tu peux te prendre des blasts a 800, voir même 1000, ca arrive, mais comme tous les critikes, ca dépend de ta chance, de tes RA.

SR Gandalf-3RD : Oui perso je croise beaucoup d'archer / assass en crafté.
Oui les resist sur les epiks magos sont nulles (je vais te donner exactement les resist d'une epik enchanteur)

zaknafhein : euh tu n'as a mon avis vraiment pas eu de chance, je joue proto 50 bouclier jamais de la vie je block 8/10eme des fleches, j'ai 60 en bouclier pourtant
Tu pleure pour ta classe, mais tu dis encore t'amuser, encore kill, si tu veux pouvoir kill sans mourir, je suis pas certain que t'es choisi le bon jeu, quand je vois les dégats de certaines personnes, je me dis que archer c'est loin d'etre mort. Quand au buffbot, bah c valable pour toutes les classes, alors ou est le soucis ? des archers buffbot y'en a pleins aussi, au même titre que les autres.

Quand on lit ici on a vraiment l'impression que les archers sont LA classe a plaindre, moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que les classes "tanks" qui sont améliorées petit a petit, augmentation des dégats etc etc, et les autres classes ? assass archers : nerfés, magos : aucune amélioration, healeurs / buffeurs : classes qui taff pour les autres, mais comme dit et je l'avoue, dur de se faire gper avec un fufu.

PS : resists épik enchanteur dans l'ordre : 0 2 3 10 10 0 12 5 8
Si c'est pour me répondre qu'il faut une crafté c pas la peine, juste pour que vous voyez que les resists sont vraiment ridicule, par contre je sais pas ce que donne celles des archers ?
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Pour se qui est des degats avec ou sans buff perso je vois pas la difference jai un cape de 1070 je le fait avec ou sans buff, dans le buff le mieux c la viva ki permet de tirer plus vite donc voila
je parle pour les scoots hein les autres classes je peux pas juger
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Quand on lit ici on a vraiment l'impression que les archers sont LA classe a plaindre, moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que les classes "tanks" qui sont améliorées petit a petit, augmentation des dégats etc etc, et les autres classes ? assass archers : nerfés, magos : aucune amélioration, healeurs / buffeurs : classes qui taff pour les autres, mais comme dit et je l'avoue, dur de se faire gper avec un fufu.

C'est bien ce que je dis le scout (et les archers en général) c'est LA classe a plaindre en ce moment pour celui qui n'a pas de buffbot ou un groupe fixe.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de koolrod / fleches
Pour se qui est des degats avec ou sans buff perso je vois pas la difference jai un cape de 1070 je le fait avec ou sans buff, dans le buff le mieux c la viva ki permet de tirer plus vite donc voila
je parle pour les scoots hein les autres classes je peux pas juger
1) C'est scout pas scoot
2) Oui tirer plus vite c'est mieux (on parle de flèches hein )
3) Non le cap ne change pas, mais ta moyenne de dégâts buffé/pas buffé varie grandement
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

En ce qui concerne le traversage de bulle ... Je parle pour moi ... EN 50j de play rvr avec omni ... C'est arrivé ===> ZERO FOIS ... Jamais trahi par ma fidele bubulle par contre quand g oublié de la mettre la oui ===> 1000 + sur moi regulier

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Zakarian
Roi

35 jour de play en rvr j ai jamais traverser une bulle

pq sa m arravie pas sa traverser des bulle
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon hilarité quand à ce qui m'est arrivé à Collory cet après midi.

A un spot bien connu des mages qui veulent PL leur ombre , j'ai attaqué un mage.

Voici le début du combat qui a mené à ma mort.

On remarquera le tir précis à 587 sur un mage qui avait même pas mis sa bulle et avec une resist de l'ordre de 12% (niveau buff il devait pas être blindé non plus car cette flèche lui a enlevé les 2 tiers de sa vie).

Le fait qu'en reculant juste un peu il s'est mis hors de portée.

L'enchainement miss - bt - fumble après m'être remis à distance et stealth.

La suite qu'on en voit pas : j'ai purgé le stun, j'ai utilisé ip avant d'arriver au cac, il a résisté au dot de mon épée, j'ai pris un snare d'un champion gris qui trainait par là, le mage m'a fini au dd (et le gris m'a /rude, /laugh; etc). Le mage a capé 3 dd à 388 et m'a fait 3 critiques à plus de 550.

Pour la petite histoire, je suis revenu et j'ai tué 3 magos lvl 50 et les 4 gris qui se faisaient PL ... et j'ai fait un petit /rude au champion gris .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

gg Haragnis
Bah kwa ? non suis pas un traitre.. mais bon j'suis pas plus pour les /rude surtout aprés un combat a xx vs 1, sauf si c'est un juste retour des choses et encore
Par contre ce que je comprend mal, c'est la portée, tu as quelle portée rapport a un stun de mago ? paske le stun c'est 1500 mais l'arc a combien de portée ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantastik
gg Haragnis
Bah kwa ? non suis pas un traitre.. mais bon j'suis pas plus pour les /rude surtout aprés un combat a xx vs 1, sauf si c'est un juste retour des choses et encore
Par contre ce que je comprend mal, c'est la portée, tu as quelle portée rapport a un stun de mago ? paske le stun c'est 1500 mais l'arc a combien de portée ?
2200 je crois ... mais je m'étais rapproché pour pas qu'ils puisse se mettre hors de portée comme sur la première ... vu qu'il ne lui restait que peu de vie, je pensais la chose sans trop de risques ... mais 3 flèches qui ne font pas de dégâts ça calme tout de suite les débats ... et évidemment pendant ce temps il est pas resté immobile .
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Pour haragnis :

Tu veux prouver quoi , qu'un combat n'est jamais gagné d'avance entre un archer et un mage ?
Et bien oui c'est le cas et encore heureux ....
Tu attaque un ennemi qui se doute de ta présence ( tu n'as plus l'avantage de la surprise ) , tu l'attaque à une distance qui n'est pas optimale et malgré cela si tu n'avais pas miss tu aurais certainement gagné donc : vive les miss .
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
Rhand toi t heureux kand les autres class en prennent plein la tete, ben pas moi
Kand je vois un precis sur un magots a 587 je me pose d kestions et me parle pas d resist parce ke moin 65 sur le shoot la resist est a chiee , d shoot a 600moin 400 sur magots en screen si t en v j en ai mass,kand ta l effet de surprise mm si le gars c ke t la il sait pas ou et une zone c vaste, je comprends ke tu defendre ton biffsteak , mais la t abuse
rien ke pour toi j aimerais ke tu voi tous t spell se trouve miss pas resiste mais MISS ou FUMBLE A d 35%, parce ke nivo resite a un spell mais lol ca m arrive une fois l an comme mon precis cap en dgts a 1078 , et kand je dit resist c de pas prendre d dgts d effets etc etc , pas de diminution d gdts, et je parle mm pas des blokes eskives et BT, ca ca ne te gene pas a toi pour t spell en etant un brave sorcier
Mais rassure toi,Mythic fait en sorte ke les class a furtivite ne soit plus jouable,pour le moment c les class d archer ki en prennent plein la tete direct ou indirectement, mais je dit ceci : les gros bill de hier sont les weak d ojourdhuis, les GB d ojourdhuis sont les weak de demain
et je te propose pas de teste un archer , car j ai deja une sorce 50, et le bleme mage je pense le connaitre mieux ke tu connais le bleme archer
sur c bon jeu a vous
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
tu l'attaque à une distance qui n'est pas optimale
Définit moi la distance optimale :
- celle qui permet à l'ennemi de se mettre hors de portée en un pas
- celle qui permet à l'ennemi de se mettre à portée en un pas
- entre les deux

Je joue très bien le coup ou ma cible était incompétente : j'ai le temps de faire 3 flèches (bon une qui part pas à cause du fumble mais c'est quand même un tir) sur une cible qui sait que je suis là et qui n'a à s'occuper que de moi ... et pourtant je meurs.

Ce cas n'est pas une généralité évidemment, c'est plutôt le comique de ce qui est arrivé qui m'a fait poster ... loi de l'emmerdement maximum.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite