JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tiens j'ai ressorti mon scout hier pour défendre Béno ... déprimant .
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Ca doit prendre autant de temps que de faire une groupe équilibré
Algha
Alpha & Oméga

Ganon a part des groupes GU t'en a vu souvent des groupes Equilibrer a DL ? ^^
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
les archer qui solotent oui d'ailleurs les assasins qui solotent bientôt aussi , trop des jouers ont fait les archer pour soloter mais s'est fini au moins a emain et mid , demander la fin des sixiemme sens serve a rien autant deleter s'est pas mytic qui va lire ça, le mieux s'est faire des groupes fufu s'est pas la peine de demander que sicaire ou assasins soient nerfés , puisque les archer qui restent vont devoir grouper avec s'est comme ça et faut pas trop compter avec les groupes non fufu,demande plutôt le nerf des buffboteurs mais il y a aussi des archers qui l'utilisent ,et puis s'est qui ont monté archer maintenant au moins savent que s'est plus une classe uber de l'avant 150 , l'assasins le sera plus n'ont plus en 156
met des points et fait des phrases avec un sujet et un verbe unique.
Je lis meme plus tes posts tellement j'ai la flemme

Zak.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Sinon pour ceux qui préconise les groupes de furtifs.. même si c'est marrant de temps en temps je trouve pas ça génial personnellement et puis c'est tellement réducteur de ne pouvoir s'amuser qu'entre furtifs, ça les marginalise et après on se prend des réponses du style t'as qu'à faire un groupe de furtifs quand on a le malheur de chercher un groupe normal.
Agahnon
Alpha & Oméga

Les groupes équilibrés sont rares , que ce soit GU ou DL et les rerolls ombre arrangent po les choses (pense a djo et omni juste comme ça )
Agahnon
Alpha & Oméga

Le groupe fufu n'est pas la solution , je disais trop de fufu dans un groupe est un handicap mais c valable pour les autres classes , c'est juste plus flagrant avec les fufu
Even drezem
Alpha & Oméga

possible mais s'est lui qui veux savoir quoi faire avec son ranger veux lire peut-être , mais bon suffit des pas lire et s'est bon , t'en fait pas je vais survivre a ça
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Oui c'est sur un groupe avec 2 fufu c'est le grand maximum en RvR

Le probleme c'est que Mythic nous oblige de grouper sans nous en donner les moyens.
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
j'apprecie mon mage de plus en plus pour ma part
Normal c'est depuis ton mariage çà
Ribaude
Roi / Reine

hmmm
Ben en fait je dirai tout depend quand le joueur a commence a monter son archer.
Si ca fait un moment ( avant see hidden ) il a pu gouter aux joies du Rvr solo ( c est mon cas ) et apres il faut vraiment s'adapter ( moi j y suis pas arrive, comme pas mal de "vieux" archers ).

Quant a ceux qui ont fait un archer recemment ( euh ca existe ? ) ben pour eux pas de pb, z ont pas connus le paradis.
Mais avec tout le temps que j ai passe a pexer solo ( les 3/4 du temps ), je maitrisais bien mon perso en solo, et j aimais bien mon independance. En plus, l'utilite d un scout en grp rvr, je vois pas trop ...

Enfin pour resumer, le scout ( ou ranger ou chasseur je pense ) c est group only, ou simple sentinelle avec camo.
Bref vraiment pas palpitant...

Rib
Even drezem
Alpha & Oméga

faut pas oublier que ont a 3 fufu sur albion , bien plus des possibilités a faire que sur hibernia , le problèmes des groupes non fufu s'est le même que pour le xp s'est pas nous qu' ont est contre les groupes non fufu , mais plutôt les autres, mytic aide pas non plus ,vaut mieux avoir des amis et une bonne guilde , en tout cas les archer n'ont pas l'air d'en trouver groupe , et vu que ont commence a avoir des mages ça sa arrenge pas, s'est comme ça après on peu toujours essaie mais bon on sera toujours la pour remplir
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

très interressant ce post ...
je dois dire que perso j ai un peu oublier le solo a pars quand je fais mes devoir ... oui oui très bonne technique je joue je tue quelqu'un je fait mes devoir 10min .... je revai tuer quelqu'un ....
ca ma permi de remonter ma moyenne scolaire
Sinon en groupant j aime bien Ranger oui au moin j attire tous les sicaire sur moi et les magos ont la paix lol
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

un Archer vaut plus rien

Meme de nos jours on a du mal contre un mage

Citation:
j'apprecie mon mage de plus en plus pour ma part malgré tout les nerfs
je prend des blast a 700 toujours
Et puis beaucoup trop de BT maintenant et aussi des mages qui ont des PdV hallucinant sans parler du dégât des fleches.

Alors nerf des mages faut pas abuser hein :\
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elwea
Normal c'est depuis ton mariage çà
Kiss toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite