JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Cool
Si tu veux un respec all et ream tu auras juste a te faire le dragounet mais faux pas croir au père noël
c'est pas gratuit il vont pas faire une distribution.
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Ils t'en ont bien donner 1 pour le nerf sur les esquives je crois non ? ^^ , ils ont bien donner un respec all aux hunters ... non ?

Bon alors ...
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Algha quand je te lis ce que tu mets j'ai l'impression que tu es 50 depuis trois ans, hors y'a trois mois j'me souviens de toi aux ml en train de pex des abyssals, les respecs toutes les classes en ont eu un, et toutes les classes qui ont eu des modifs en ont eu un aussi, total ou partiel suivant la logique... il en est de même pour les RA. Toi tu as aussi eu ton respec, tu etais ranger spé CaC tu as changé, je vois pas pourquoi ca ne t'irais plus ? Et si c'est juste par ce que ca n'est plus adapté, désolé mais toutes les classes sont conscernées en ce cas.
Moi je lis encore que quelques "bons" archers s'en sortent relativement bien encore, font de gros dégats, mais il me semble (encore une fois) que l'on ne peut pas faire plus de dégats de loin qu'un mago, et se faire un tank au CaC, ca n'a plus de sens, aprés on appelle ca une classe cheaté .
A mon avis un ranger qui a décidé de se spé réélement arc peut trouver son compte, difficilement certe, mais si on aime jouer et qu'on sait jouer sa classe... on finit tjs par trouver, et un archer qui a décidé de spé plus CaC trouvera son compte aussi, maintenant si je lis : je comprend pas j'ai 4 en lames 2 en dual et j'arrive pas a soloter un assass , et malgré qu'on lise pas ca comme ca, y'en a qui se plaignent de ca.

Encore une fois, cherchez pas une classe ultime y'en a pas, et pour ceux qui trouve que Mythic a tord de vouloir forcer les gpes a tous prix, je suis tout a fait daccord, de la a dire qu'il n'est plus possible de soloter pour un archer, je suis plus ok..

@ bon entendeur..

PS : pour les respec assassin si ta RA purge ne purge plus et qu'on te donne pas de respec tu fais la tete non ? idem pour les eskives..
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

sorry double post
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Tu es 41 avec une armure pourrie pas optimisee du tout, tu bouges pas pour etre sur de bien te prendre un Tir precis et tu t'etonnes qu'un type 50 puisse te tuer?

:baille:

je m'etonne pas que l'on puisse me one shooter par contre si tu à bien lu la fin , j'hallucine de voir que les Archers se plaignes de plus pouvoir ONE SHOOTER UN MAGE LVL 50
sinon y aurai plus que des archer sur Broc !

heureusement qu'un classe de lvl identique à une autre puisse pas la one shooter , quelle en serait l'interet pour le Jeux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jdestars
je m'etonne pas que l'on puisse me one shooter par contre si tu à bien lu la fin , j'hallucine de voir que les Archers se plaignes de plus pouvoir ONE SHOOTER UN MAGE LVL 50
sinon y aurai plus que des archer sur Broc !

heureusement qu'un classe de lvl identique à une autre puisse pas la one shooter , quelle en serait l'interet pour le Jeux
Si si on peut oneshot un mage level 50 ... s'ils ont pas de buffs, des pdv pas capés et plus de bulle ... mon cap à 1074 ça peut arriver.

A côté y'a des mages intuables pour un archer car ils ont bien tout capé comme il faut et qu'ils ont les bons réflexes.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

La recette pour one shot un mage :

-Mage idiot qui met pas de bulle (la bulle absorbant toujours notre premier tir)
-Mage pas buffé par son groupe en constitution
-Mage ayant des resistances en arme bien pourries
-Mage qui reste immobile apres avoir pris le premier tir.
-Ne pas avoir la moindre bulle auto dans le groupe (vi vi meme une bulle 10s)

Ca fait quand meme beaucoup de conditions.
En general me faut plutot entre 3 et 4 fleches pour tuer un mage 50 groupé. Alors faut arreter de fantasmer sur les pretendus one shot qu'on arrive a faire une fois par mois sur un mage stupide et pas buffé
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
.En general me faut plutot entre 3 et 4 fleches pour tuer un mage 50 groupé. Alors faut arreter de fantasmer sur les pretendus one shot qu'on arrive a faire une fois par mois sur un mage stupide et pas buffé
< allez moi aussi je verse une petite larme >

3/4 flèches pour tuer un mage , il n'y a pas de quoi se plaindre je trouve moi il me faut entre 6 et 12 DD + un débuff ( selon que l'archer a Ip ou pas ) pour un archer dégroupé non buffé , soit plus de temps ( 2 s par dd ) pour tuer une classe qui est furtive , plus résistante que moi et qui a une portée supérieure à la mienne .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
-Ne pas avoir la moindre bulle auto dans le groupe (vi vi meme une bulle 10s)
Et ça qu'on on est éclaireur on en voit rarement .

Citation:
En general me faut plutot entre 3 et 4 fleches pour tuer un mage 50 groupé. Alors faut arreter de fantasmer sur les pretendus one shot qu'on arrive a faire une fois par mois sur un mage stupide et pas buffé
Les meilleurs sont ceux qui continent à caster alors que des flèches s'affichent sur leur skin ... après ils viennent pleurer de se faire OS .
J'aimerais que les flèches ratées ne s'affichent plus sur la cible (ce serait logique en plus).

Perso mes cibles prioritaire ne sont pas les mages, mais les bardes : bizarrement ils encaissent beaucoup moins bien et en plus on a une chance de pas se prendre de bt.

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
[i3/4 flèches pour tuer un mage , il n'y a pas de quoi se plaindre je trouve moi il me faut entre 6 et 12 DD + un débuff ( selon que l'archer a Ip ou pas ) pour un archer dégroupé non buffé , soit plus de temps ( 2 s par dd ) pour tuer une classe qui est furtive , plus résistante que moi et qui a une portée supérieure à la mienne . [/i]
C'est quoi ton mago ?

Moi, non groupé, avec des résists d'environ 20% je prends régulièrement des dd à 500 (vois plus si critique) et donc en 3 je broute.
Contre un mago qui est à portée c'est quickcast-stun-dd-dd-dd-broutage ... de plus les dd miss rarement comparé à une flèche, ne fumblent pas, ne prennent pas les bt.

Et puis il est bien connu que tous les archers ont IP (et tout le temps actif évidemment ).
Zakarian
Roi

Moi j adore me faire des one shot sur des mage mezz je prend un grand plaisir a ça on mezz puis on fait le tri

toi t es pas beau hop t mort toi aussi .. huù toi labas au fond je t aime pas non plus alle hop comme tout le monde

puis toi avec ta flutte tu joue comme une ... t y passe aussi

bon voila le mezz est fini vous pouvez y aller
DrEf
Roi / Reine

moi g une bretonne et un kobold qui m'ont mis 800+ de degats, gt buffé, enfin selfbuff du champ, g pas eu le tps de me mettre en engage, le kobold m'a oneshot, je sortais de combat contre un mob, et la bretonne il lui aura suffit de 2 flèches, 800+400, a pu de dref ^^

gg au 2, g po leur nom dsl

C pas un ouin ouin

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
C'est quoi ton mago ?

Moi, non groupé, avec des résists d'environ 20% je prends régulièrement des dd à 500 (vois plus si critique) et donc en 3 je broute.
Contre un mago qui est à portée c'est quickcast-stun-dd-dd-dd-broutage ... de plus les dd miss rarement comparé à une flèche, ne fumblent pas, ne prennent pas les bt.

Et puis il est bien connu que tous les archers ont IP (et tout le temps actif évidemment ).
Un sorcier , soit pas de stun pas de Bt auto ( des theu terre ca existe pas ) , il parait cependant qu'il y a fort longtemps cette classe de perso pouvait mez pour compenser ses faibles DD mais c'est finit ca .

Plus sérieusement je pense que Mythic réfléchit à l'équilibre des classes , si il y a un Pb avec les archers ils le résoudront mais y en a t'il vraiment un ca reste à prouver .
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca c'etait avant la generalisation des armures Spellcraftees donnant 26% de resist partout.
J'avais a l'epoque 56 en arc et deja un arc qualite 100

DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

TIR A L'ARC
nombre de tirs précis : 153
moyenne des dégats = 495(-16)
variance des dégats = 26%
min = 373 max = 993

nombre de tirs normaux : 522
moyenne des dégats = 248(-30) (Ouhaou je suis vraiment Uber, je One shot les mages et les paladins avec ca...)
variance des dégats = 30%
min = 37 max = 371
coups critiques = 14%
moyenne des coups critiques = 87
variance des dégats = 51%
min = 20 max = 242
coups ratés = 18%
fumble = 3%

VITESSE DE L'ARC (delay)

vit = 3.4 secondes (calculé sur 104 coups)
Microbella
Reine

@rhand: tu crois encore en Mythic ? SI est sorti depuis combien de temps aux US ? Et le nécro ou l'animiste ont toujours autant de bugs ? Il y a des RAs qui ne fonctionnent pas non plus. Ils auraient dû commencer par virer les bugs avant d'équilibrer les classes ...
Sounillia [CA]
Reine

Je vais passé pour un hérétique mais je trouve qu'on fumble moins qu'avant.
Par contre on miss toujours autant =).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite