JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dogmael
Roi
 
bah, vais émettre mon avis itou...
Au départ, le Ranger était une classe permettant de puller les mobs dans des groupes d'xp... avec les patch, on voit ce qu'il en est advenu...

Perso, je trouve que l'on doit retirer les 2 RA des 2 classes de fufu afin de rééquilibrer tout cela (see hidden et 3ème oeil), je ne suis pas le seul a le penser, et je me rappelle avoir lu qlq post ou des ass avouaient que leur RA est trop puissante.

Maintenant, lorsque tu va a Emain, tt les ass alb sont quasi buffbot (tu n'as qu'as regarder les logs de Hulck qd il meurt, il a 6 a 10 buffs ), et cela, c'est une mentalité a changer et je pense que c'est perdu d'avance.

Concernant le nerf des ranger, je vais vs apprendre pe qlq chose qui n'est pas ds la FAQ de la 1.57... la vitesse de tir via les RA a été augmentée en 1.57 (entendez par la que l'on tire moins vite qu'avant)....

Le nerf des ranger continue malgré tout, plus insidieux qu'auparavant, car on ne nerf plus les ranger mais on accorde de nouveaux sorts et RA aux autrès classes, ce qui revient au même dans le résultat.

Je ne désire pas entendre de ouin-ouin des ass ici concernant le IP (d'ailleurs je ne fait pas du ouin-ouin, juste des précisions et des constatations), car il est vrai que si on leur a enlever leur IP, d'un autre cote on leur a laisser la combo pr eux disparaitre en fufu après un PA, c'est le choix qu'a fait Mythic pr rendre un peu plus d'équilibre ds le jeu.

Quand a des groupes de fufu... demande a Baisermortel
Petite anecdote (Baisermortel est ombre): on c'est retrouver pres du moulin tt les 2 et y a un vik légèrement blesse qui passe, je le pull pr abréger ses souffrances (vi je suis sournois et vil). Il arrive au contact et la je me ramasse un ass ds le dos .
Je réussis a finir le vik vite fait, Baisermortel place son PA sur le ass et la ...... un 2 eme ass ds mon dos . J'ai les 2 ass sur moi, ma vie file incroyablement vite, on réussi néanmoins a finir le 1er ass (mais je suis très mal, allo moman booooobooooo !!!). je recule (ca me permet de lancer mon 1er soin pr recup ma vie), Baisermortel repasse en fufu et place son PA sur le 2eme ass et on l'a fini ainsi... résultat... on a tuer 1 vik et 2 ass jaune a ns 2. C'est la que je vois l'intérêt du rvr et que je m'amuse.

Dogmael, ranger Broc / Hib
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyma
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lyma
 
Baisermortel jlai toujours rencontré avec ses lignes de buff :\
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Izno
Izno [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Izno
 
Thumbs down
erf tj les Sicaires et encorde les sicaires pas pour dire mais les assassins proportionnellement ils sont plus buff j'en connais pas un seul qui es pas buff systématiquement à par bernyny a chaque fois qu'un assassin meurt je vois 8 ligne de buff qui part
les ombres sont buff mais sont moins nombreuse et souvent grouper donc pour celle la ont peu rien dire et pourtant j'aime pas les hibs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
Tu es mal tombé Izzno car les assassins tout ce contre qui je suis tomber très peu était buff ,

Dogmael , je viens en effet de m'apercevoir de la reduction du tir de nos Arc presque pas visible mais quand t'as l'habitude avec ton perso tu remarque des trucs qu'un gars ayant son perso depuis 3 mois ne remarquerai pas ,

Je tir un chouillat moins vite meme si ca affiche 3 sec en tir normal avec un arc long lourd ... et tout ce que tu as dis est exactement ce que je pense concernant ce problème , des solutions sont a prendre car plus les versions passe et de + en + de Ranger Trepasses bientot plus d'archers sur emain ou autre contrée

Comme j'avais dis a them cet aprem ... j'en ai marre de faire des Kill Suicide j'ai a peine le temps de tirer 2 flèche pour tuer un bleu que je suis deja mort , et meme en me cachant bien donc je pensais en rejouant de tps en tps mon perso apres une pause retrouver un peu de joie mais ce n'est pas le cas , et c'est la cas de beaucoup d'archer ici ,

Izzno le probleme n'est pas les sicaires , mais les ombres/sicaires/assasins leur attribut envers leur proie direct a savoir nous Archers sont trop importants et ca si tu ose le nié ou meme le réfute c'est que tu n'y connais rien ou que tu n'as rien vu passer je veux pas etre méchant mais un minimum pour faire la part des choses est requise dans ce debat qui a mes yeux est tres important
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
Les 0.1 secondes ont été enlevés:

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga
 
mais si un archer en general avait beaucoup des chances de tuer un assasins en cac, pourquoi quelqu'un allé monter un assasin? ,plutôt ou plutard l'archer serai nerfé a nouveau , et dire que t'a pas des chances de tuer un asssasin s'il rate son pa s'est mentir , l'autre truc drole enlever sixiemme sens , et qui va enpecher alors a l'archer des camper les tp comme en 148 sans rien pour le remplacer?
Lien direct vers le message - Vieux
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga
 
Cool
yo
Sandocan dit pour marcher si t kk un de normalement constitue , as tu besoin de cannes ?????
Voila pour moi 6e sens c ca un truc ki permet de ne pas as avoir as reflechir pour trouve c proies
Me souvient de l epok drunken mielle ben byzarrement eux nous trouve et cela sans 6e sens
Et franchement mm moi kand exelia campait le tp,j arrivais a la deloger et je suis scout donc pas detect hidden
Mais pour ca faut utilise ce ke la nature nous a tous donne : le cerveau
nows si les gars sont pas capable de se pose la kestion : ou un archer p se place pour shoot avec max securite
ben dsl je vois pas l interet de joue un asn si t en ai mm pas cap,si c juste pour faire du frag , ils se trompent de jeu , pour ca il y as CS
Mais bon chacun sa facon de voir
sur ce bon jeu a tous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga
 
en tout cas je me souviens d'une chose plains des albionais tués devant le tp et les assasins avaient du mal a trouver les archers au tp pourtant ils etaient pas nuls il y avait pas des buffbotés pour roxer mais pour chasser les archers,même moi j'ai pas sixiemme sens parce les archers sont souvent groupés , suis pour enlever sixiemme sens si on augmente de beaucoup dettec hiden mais jamais ça sera comme avant la 148 et on le sais tous suffit de voir aprés la 148 s'est les assasins qui sont arrivés en masse au tp et pourtant il y avait des bons sicaires pour les chasser, mais un peu comme pour les archer avant on pouvait rien faire ils tuaient tout le monde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pervx
Pervx
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pervx
 
A mon avis , un truc qui serait bien , c de donner 3eme oeil au assassin , leur enlevé see hiden evidement , et leur augmenter un petit peu la porté de leur detect hiden qui vient de la ligne de furtivité
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
Vi je pense que ce serait une bonne chose mais dans ce cas la , ils faudrai qu'ils nous donnent une full respec de facon a s'adapter a ces potentiels nouveaux changements , mais bon .. on peux toujours rever je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zakarian
Zakarian
Roi
 
Avatar de Zakarian
 
Moi je m amuse bien avec mon ranger

malgre tout les nerf...depuis la 1.36(bon sa va on me la rendra pas)

qu on laisse ou pas see hidden au sic ça me derange pas c est leur job de tenter de tuer les archer(tenter)

eux il ouinouine pas pcq on a TS qui est quand mm un win bouton

le jeu evolue peut etre ds le sens ou personne a envie (j ai arreter 15 jour a cause des bus, train buff bot et compagnie)

juste un truc qui serai bien c est de mettre camou a 5 min au lieu de 10 peut etre et de mettre volley et tir long en ligne de base et la sa serrait marrant (ranger avec gtaoe )

bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Jdestars
Roi
 
Citation:
Provient du message de Haragnis
Ca c'est dans l'ancien temps.

Mes tirs sur des mages hibs de lvl 50 c'est du 300(-100) avec un long lourd, on est loin de la moitié de la vie.

.
suis un mago empath , de lvl 41 , y pas a dire un tir d'un archer c'est la mort assurer g 650 de Pv c'est le one shoot assuré (y des tir qui passe ma bulle de protection ), y rien de pire que de faire ses quetes en RVR et de se faire one shoot par un archer qui campe le TP .. alors je plains pas le faite qu'ils perdent leur inpunité parcque une classe peuvent les pister en fufu

oups Rectif j'avais pas vu ... encore heureux que tu puisse pas One Shoot un mage lvl 50 deja que les archers one shoot les autre lvl sinon y aurai plus que des archer ou de ombre / assacin... ..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
Tu es 41 avec une armure pourrie pas optimisee du tout, tu bouges pas pour etre sur de bien te prendre un Tir precis et tu t'etonnes qu'un type 50 puisse te tuer?

:baille:
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
C'est clair que a du changer ta vie le see hidden ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
Vi Zak mais il en reviens au meme , le See Hidden est trop puissant et c'est sous en tendu en disant que tu souhaite que camou soit reduit a 5 min , c'est a dire que See Hidden te les casses comme tout archer car toute les 10 min seulement tu peux l'eviter

Pour Volley et Tir Long je suis d'accord avec toi ce serai une bonne chose aussi , mais il faudra savoir choisir entre tel ou telle compe a mettre (si un jour on peux nous proposer ce qu'on mettrais de la part de mythic)

Mais surtout choisit si on veux soloter ou etre en Groupe et pour ca faut que mythic nosu definisse des choix qui nous permettra d'etre l'un ou l'autre mais pas le cul entre deux chaise comme nous le sommes actuellement et pour cela il nous faudrai un Respec Realm et un Respec all pour bien nous adapater aux eventuels changements
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite