JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
sinon pour ranger jme demande comment ils font sur un sicaire pour survivre
Dans des conditions de combat normales on y passe.

Si le type loupe le PA il a interet a se preparer pour un combat tendu (Ska l'a appris a des depends hier, avant de me coller un perfect une heure plus tard en passant PA Stun)

Ensuite y a le facteur IP, j'ai IP actif je gagne quasiment quoi qu'il arrive (meme un type ultra buffé y passera dans 95% des cas)
Lien direct vers le message - Vieux
Gokudo
Alpha & Oméga

Exclamation
ce que je trouve drole
C'est comment a force a de m'adapter je transforme petit a petit mon archer en ranger cac style cherchecoeur....
j'ai respec mes ra j'ai pris const 3 pour avoir la ra active 15 min 10 % d'absorb(elle déchire sur mid un assassin 50 me tapotais pour 50 +20 ) j'ai enleve ip qd j'ai vu que avec maitre de la douleur 5 un sicaira overbuff t'enleve deux fois ta barre de vie qd tu lui enleve la moitie
J'ai respec realm je suis passé a 40 en bow 30 en fufu pour avoir 39 en arme et 21 en cd
C'est vrai ranger cac ca fait mal, j'ai des degats variant de loin mais au cac je tape assez fort 150 + 60 sur ouragan sur les sicaire et 190 sur la premiere avec surprise du diamants en moyenne mais est ce que c'est cela que je voulais vraiment jouer au départ qd j'ai créer mon perso un jour de frévrier 2002 .....

Ps: ca me permet d'avoir 1306 pdv base je suis devenu UN tank
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seed
sinon pour ranger jme demande comment ils font sur un sicaire pour survivre, on a un boucleir eux des buff, ca doit etre chaud.
Avec leurs selfbuffs et leur celtic dual, les rangers rivalisent au cac avec les assassins non buffbotés.

Après tout dépend si l'assassin place le PA+stun et si l'archer a ses RA activées.

Citation:
Provient du message de cherubin
et j ai 191 viva base
Tu as mis +15 viva à la création et tu as Aug viva 2 ?
Gokudo
Alpha & Oméga

encore faut t il bien moisir ton tir a l'arc
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
Haragnis yes
akitjai
Alpha & Oméga

SUITE
Tout a fait d'accord les arché albionnais c'est plus se ke c'etait...
Plizzzzzzz Mithyc Je ve tué un troll!

C'est vrai quoi pas foutu de tué un gars Full life
Algha
Alpha & Oméga

Comme je l'ai deja dit , moi j'ai 43 + 15 en arc et je suis cap a 1044 en degats precis , j'ai 259 en dext et 209 viva (avec Arc et Self buff) sinon j'ai 259 dext et 225 viva avec mes lames et je peux te garantir que battre un Sicaires pour moi c Quasi impossible ...

Que ce soit en combat Normal ou pas .. et pourtant j'ai 39 + 15 en lames mais le probleme justement c le mot "Lames" pour battre un Sicaire etant Archer ou Ranger , il te Faut etre Spe Perfo pour le Stun et Ralentissement , etant donner que je suis Celte j'ai 1320 pv (pirotes etant une Elfe elle a 1306 pv -_-)

M'enfin on s'y habitue a force , je broute pi stou , toute facon je ne joue plus mon archer depuis pres de deux semaines .... et Je joue un Tank ,je m'amuse bcp plus avec mon tank d'alb que mon archer actuellement

Et comme dis Pirotes
A Force de S'adapter bah depuis la 1.48 ou un peu plus , on peux plus s'adapter, because on a deja utiliser toutes nos respec....

Et que les gens ont beau trouver qu'on se pleigne ,mais jouez donc un archer vous allez voir comment c frustrant , je n'ose meme pas le faire essayer a ma copine de peur qu'elle soit degouter avant meme de savourer les possibilités de ce jeu c'est pour dire a quel point c devenu amusant de jouer un Archer ... -_-
Seed [2018]
Roi / Reine

j'ai respec realm alors que j'avais ip car la barre de macro pas assez grande et il fallait que je switch de barre et je trouvais ca trop lent (si si je vous assure, j'avais pas le temps de l'utiliser ). Il fallait caler face, stick et le sprint dans la barre de macro, maintenant il ya les raccourci clavier et 2 places de plus, caz fait 5 emplacement supplémentaire, ca change tout car j'ai la place de foutre ip mais j'ai plus de respec realm

va falloir buter le dragon à la prochaine version ,c'est pas gagné et que je tire une gemme RA, c'est pas gagné :/
Pervx
Alpha & Oméga

J'ai pas bcp rejouer ma scout depuis la 1.57 , mais en attendant , le peu que j'en ai vu , maintenant j'ai mes chances de tuer une ombre ou un assassin , ca depend de plein de facteur mais c faisable pour moi ;alors qu'avant fallait meme pas y compter.

Si je me fait pa , la je me prend casi un perfect en general. Par contre si je me prend pas de pa et que je place mon stun , la l'assassin en general il fait pas un pli (je me rapelle de pepsi avant hier soir que j'ai failli os apres le stun lui restait meme pas 1 millimetre apres mon precis)
Je rapelle j'ai pas ip moi
Farenn
Roi

une question me turlupine peut t'ont encore avec les nouvelles versions ( 1.55, 1.56, 1.57 ) effectuer un tir précis après un Stun ?
apparemment Shiena a réussi, mais j'avais entendu dire que ct plus possible...
Algha
Alpha & Oméga

J'ai ni Ip , ni Purge et je m'en tire pas mal quand il n'y a pas de PA mais bon .. le fait qu'il y'ai des poisons bah c'est dans presque tout les cas je crève soit avant le sic , soit après le sic par le poison soit je le tue parce qu'il a laguer ou louper ces enchainements ,

Mais bon je demande pas de tuer des sicaires je trouve ca normal qu'ils puissent nous tuer et encore plus normal qu'il soient nos prédateur , mais pas aussi facilement ,

Le fait qu'on ai 2% de s'en tirer si on a pas Ip ni purge bah la je trouve pas ca normal , avoir 15% ou 20% de chance de s'en tirer ce serait une bonne chose (je parle tjrs sans ip ni purge)

Pour Scout en premier qui je doit le dire ont + de chance que Ranger car ils peuvent stun anytime (si ils montent bouc a 42) (dans le cas d'un loupé de Pa hein )

Tout ces capacité différentes crées un équilibre entre les classes d'archer mais pas entre les prédateurs et les proies , comme je l'ai dit on nous a enlever notre capacité a soloter dans ce cas pk on nous donne pas des attribut de groupe pour qu'on se fasse grouper + facilement c'est ca que je reproche

Pour ce qui est du Prcies apres Stun Bouc , oui il est Faisable mais dans certains cas c'est tres dur de le placer
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farenn
une question me turlupine peut t'ont encore avec les nouvelles versions ( 1.55, 1.56, 1.57 ) effectuer un tir précis après un Stun ?
apparemment Shiena a réussi, mais j'avais entendu dire que ct plus possible...
Oui oui c faisable (je pense pas faire une fleche a 960 en tir normal )
Par contre , sur les 2 fois ou j'ai eu l'occassion de testé , j'ai eu le message : "Vous ne pouvez pas decocher votre fleche" pendant 3 4s avant que le tir precis parte , donc impossible d'en placer une 2eme apres ca, je ne sait pas si kkchose qui se produit tout le temps ou ca c juste passer c 2fois la pour x raison
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Le tir précis après le stun fonctionne toujours aussi bien qu'avant.

Après y'a encore des bugs qui peuvent empêcher de tirer (d'ailleurs parfois je dois déco reco pour pouvoir à nouveau tirer à l'arc).
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
Alghanite tu sais nows ke les asn n ont plus IP vont se replier sur purge alors le stun anytime du bouklier ben nous les scouts ont vas encor regrette d avoir mis 42 pts dedans
Algha
Alpha & Oméga

Arf vi :/

Il parait que le Purge est un peu bugguer donc , une lueur d'espoir pour vous mais ouch koi :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite