JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantastik
LoL tu auras tjs raison de toutes facons... sache quand même qu'en géné quand tu vois le skin de la premiere fleche qui arrive, tu encaisse les dégats de la seconde une demie seconde aprés.
Au contraire la flèche se plante avant les dégats, ce qui te laisse une demi seconde de plus pour réagir et donc que ce que tu crois être la première flèche est en fait la deuxième ... comme disait mon entraineur au foot : SOIT ATTENTIF GARCON !
Lien direct vers le message - Vieux
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Ca confirme ce que je disais, tu as de toutes façons raison

Dans tous les cas ca n'a pas grande importance
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantastik
Ca confirme ce que je disais, tu as de toutes façons raison

Dans tous les cas ca n'a pas grande importance
<MODE GROS BILL ON>
Oui j'ai toujours raison, j't'ai owned, stou.
<MODE GROS BILL OFF>

cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
hara et fantastiks stop plz , vous vous prenez le chou pour rien
bon allez mon cap dgts a l arc long lourds ( dps 16.5 vit 5.5 kalite 100%)est le suivant :
precis 1077
normal 538
arc 67
ca vas flame , mais je suis un archer , si j avais voulue faire du CaC j aurais fait MA ou PAL, et comprenais bien ke si j ai un asn ki me pop sur la tete je suis dead et je m en PLAINS PAS, par contre si je pop sur un asn il y passe , le gars vas pas eskive mes fleches aussi facilement ke si j avais 39 a 46 en arc , n est pas Themordred . Ou alors rangers voir nows hunter ( vue ce ke dit Verite ca as l air sympa de tape a la lance a 500 +, il fais mieux ke moi a l arc dites )
c pour dire ke le gars si il se prend ce genre de dgts, ben soit il est pas 50 et rang 5, soit il as du matos a revoir, car franchement mm un gars ne serait ce k en epik c finis je passe sur mage en precis a 900+ ( et encor dans mes bon jours)
en fait le truc ki me semble bon a dire c:
LES CHIFFRES C BIEN
LE FAIRE C MIEUX

bon sur ce jeu bon jeux a tous
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Kler qu'au nivo des dégats ca fait beaucoup quand même, sur mon ombre 38 je me prend pas autant de dos assis par un assass
Ou assi sur une PA je me prend a peu prés les dégats annoncés, ce qui voudrait dire qu'un archer taperait plus fort qu'une PA d'assass sur du vert assis ? hum...
Au†opsy
Alpha & Oméga

Re: yo
Citation:
Provient du message de cherubin
( vue ce ke dit Verite ca as l air sympa de tape a la lance a 500 +, il fais mieux ke moi a l arc dites )
oui mais il y'a des problemes
1/ je pensse taper plus lentement
2/ les assas esquive enormement (parfois un coup sur 2)
a l'arc c'est sur que je fait - mal (mon cap avant le rang 5 et avec 40 de dext en - qu'aujourd'hui etait a 902 en precis (sans bonus)
aujourd'hui je sait pas encore faudra que je regarde ^^)
mais ces dommage suffisent a tuer un magos
genre on est a coté d'un mf, y'a un fight, les tank partent tous de l'autre coté, reste les mage qui cast a travers...
hop un premier critique : soit il passe (coup de moule ,magos dead)
soit il pase pas, re critique, magos dead (ou pas loin car buff mais la 2eme fleche est deja sur lui...
avec 39 en arc je trouve mes degats sympas ( ca m'arrive de me faire des MA en 5 ou 6 fleches) et meme si je perd 100 a 200 de dommage de cap , (le cap c rare de toute facon) je compensse par un bon niveau de cac, de buff et de fufu.
je connait un hunter qui a 50 en arc, mais 10 en lance... conclusion : elle est dependante des assassins et ne peut se deplacer quasiment qu'avec eux(bien qu'elle ai un sprint remarquable, ca ne suffit pas toujours^^)
pour les mages, les seul qui ont une petite chances sont ceux qui on des pet avec des instant stuns (comme les cabalistes) ou en duels ceux qui on des aoe avec cible par terre, cad le duel comment il faut direct incanter son sort de zone la ou etiat l'archer qui vient de se mettre fufu...sinon c la mort assurés
(j'ai deja tuer un mage (et pas un payday m'a donner 1080 rp cpa trop mal ^^) qui m'avais vu avant que je commences a preparer ma fleches..il ne m'a mit qu'une bolt (assez douloureuse je l'avoue^^)
ARcher tu as + de 1500pv solo en luri? O.o
tu est bondé de RA et cap en boost consti pv so???(g 1221 avec consti 1 +3%pv consti cap et pas encore pv cap (mine de rien 8pp la full 102 c cher m'en manque encore 4 sans conpter l'enchentement)
sinon qqun a une idée sur les reverse procs a fouttre dessus? (sachant que ma lance proc deja dot?)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
ARcher tu as + de 1500pv solo en luri? O.o
Je parlais de ma barde

Le Luri a 1174 pv
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Y'en a qui ont mit les différents DOT (ils peuvent s'ajouter si le type de dégats est différent), y'a le proc af aussi qui est sympa et le regn pv si il est sortit ? Enfin ca reste des réactif donc ciblé pour le combat CaC.
abda
Roi

Troisieme oeil
la solution serait d'augmenter le coup du troisieme oeil !

tout simple non ?
Sounillia [CA]
Reine

Ca fait pas beaucoup je trouve Cherubin,
je vérifierai mais je crois que je fait 1044 avec un arc 16.5 (capé 16.2) 5.4 99% (donc en 5.5 100% et rang 5 je suis que rang 4.1) => 1093 pts de dégâts et j'ai que 54 en arc.
Dream
Bagnard

Arc 16.5 5.5 100% 61 en arc et cap à 1055 si je me souviens bien, sounillia je pense pas qu'on puisse caper à 1093 avec 54 en arc -_-
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Au contraire la flèche se plante avant les dégats, ce qui te laisse une demi seconde de plus pour réagir et donc que ce que tu crois être la première flèche est en fait la deuxième ... comme disait mon entraineur au foot : SOIT ATTENTIF GARCON !
Euh... je crois que vous avez tous les 2 raison là

Côté cible je me prend la flèche en visu puis les dmg, mais côté assaillant la 2e est déjà partie voire sur le point de partir donc un qc-bt ne stoppera que la 3e
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
Verite no buff je pense tire :
precis : 4.8
normal: 4.1
et cela avec un arc long lourd vit 5.5
et j ai 191 viva base, le mieux c k archer confirme il as ce k il faut ce damne pti luri
Sounillia comme a dit Dream ca m etonnerais ke tu fasse plus ke moi en dgts purs cap avec 54 en arc et malgre tout ci c le cas ben scout ...........
/Aggree Torgrin kant tu as pris la 1 ere fleches tu as 0;3 dixieme pour pas prendre la 2e , alors a moin d etre un extra terrestre je vois pas comment tu p l evite la 2e, hors BT block evade parade.
Alpha & Oméga

A noter un bug auquel j'ai eu droit: /face ne fait strictement rien quand on se prend une flèche de dos, il faut se déplacer pour mettre à jour la direction (un hunter 37 qui passe 15 flèches d'affilée sur un tank 50 euh... spa naturel koa )
Seed [2018]
Roi / Reine

je suis weak, par contre j'ai master fuite 4 et maitre coup de pute 3 , niveau dégats je me plaint pas avec notre stunt bouclier on passe 2 fleches, niveau 6ieme sens je me plaint et je me repete.
/rude assassin/ombre
/kiss sylfide
sinon pour ranger jme demande comment ils font sur un sicaire pour survivre, on a un boucleir eux des buff, ca doit etre chaud.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite