JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

petite precision sur ce que dit Camille pour un mago qui visiblement ne connait pas assez ses adversaires
un tir precis ne peut etre effectue que sur une cible immobile, quand tu sais qu'un archer te shoote le temps que tu puisses lui caster dessus le mieux que tu as a faire est de courrir pour ne te prendre qu'un tir normal, qui fait bien moins mal.
Si l'archer ne passe pas son tir precis, il lui faudra plusieurs fleches qui touchent pour te tuer, ce qui le laisse le temps d'arriver a portee, de qc mezz/stun si tu as un mezz ou un stun ou tout autre sort utile dans cette situation (debuf range, etc.) puis de le tuer en vitesse. En condition de duel la plupart des mages trucident les archers.
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

One day, Archers will be fun to play again
I'll be back

Enfin en attendant contentez vous de ca
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ça fait vraiment peur, et pis avec tes couettes et tout et tout !!

nop sérieux hier soir, avec un pote zerg ont rush un éclaireur et un magos en fs, mon amis se fait mezz :
< censure par cause de grande violence >

<---- win

et le en regardant mes logs j'ai vue avec surprise que j'ai fait 4 parade et 1 esquive a 5% de vie au cac avec l'archer...................

je ne sais pas si c'est le mal de res ou pas ^^ mais deja esquiver une fleche faut le faire pour une skald !!!

depuis le patch je fait beaucoup + de parade, l'archer en face devait etre dégoutter je penses, c"était un miracle que je m'en soit sortie en vie, mais bon ..........
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'a fait pleurer le plus c'est quand j'ai tué 2 scouts 50 d'affilée en solo dans Foret Sauvage.

Les fleches font carrement pas mal du tout avec les resists bien cappees (entre 250 et 300 la fleche) donc pour retirer 1540pv brut c'est un peu dur.
Ensuite leur stun bouclier est bien buggé parce que les amnesie et cris lances continuent a interrompre meme 2 ou 3s apres que j'ai ete stunné et donc le pauvre scout peut me mettre qu'une fleche supplementaire.

Et apres au cac, j'ai failli pleurer de rire en voyant les dommages infliges (surtout quand les procs ablatifs se declenchent...C'est a peine si ma vie remonte pas plus vite qu'il me tappe)

Le scout a clairement besoin d'un GROS coup de pouce.
Eleana / Dysentrix
Roi

/agree Archer ...

Pour l'instant je me monte un ptit Berserker sur mid , il parait que ça tape un peu plus fort qu'un scout

Eleana , scout 50 , rang 6L4 alb /broc
Pervx
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de voir kkun qui nous comprend archer
Moi je m'amuse bcp avec mon enchantress et c sur , la je fait mal

Par contre , des bardes il m'est arrivé ds 2 shot certain avec des fleches contondante ca fait bien mal
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Un debutant resté immobile deux fleches, qui doit pas savoir ce qu'est amnesie et qui est est en armure epique (ou trop pauvre pour se faire spellcrafter une armure)

Pervx
Alpha & Oméga

Seulement la premiere pour le tir precis en train de rez par exemple , une fleche a pas loin de 1000 , plus une autre ds les 400 , le barde fait plouf et vi c pas faisable sur tlm evidemment
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
/agree Archer ...

Pour l'instant je me monte un ptit Berserker sur mid , il parait que ça tape un peu plus fort qu'un scout

Eleana , scout 50 , rang 6L4 alb /broc
copieuse s il est sur ys MP moi avec le nom
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantastik
Deuxiemement je me fout d'etre dans la masse que ce soit possible ou pas vous avez mal compris, j'ai vécu telle chose, si vous mettez ma parole en doute c'est pas mon souci, j'ai rien a prouver, quand au screen avec 1044 dégats a travers la bulle si quelqu'un veut le voir y'a aucun souci suffit de demander.
Montre .

(NB : 1044 c'est clair que ça peut arriver surtout si l'archer est full buff et percer la bulle c'est 1% de chances environ ... t'as pas eu de pot )

Citation:
Provient du message de Alleria
petite precision sur ce que dit Camille pour un mago qui visiblement ne connait pas assez ses adversaires
un tir precis ne peut etre effectue que sur une cible immobile, quand tu sais qu'un archer te shoote le temps que tu puisses lui caster dessus le mieux que tu as a faire est de courrir pour ne te prendre qu'un tir normal, qui fait bien moins mal.
Précision supplémentaire : reculer, marcher et strafer n'empêchent pas un tir précis (c'est fou le nombre de joueurs sans bouclier ou esquive qui reculent quand on leur tire dessus ... merci à vous ).
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je crainds beaucoup plus les ranger, a fortiori, je n'ai gagné aucun combat contre eux, par contre les eclaireur toujours ete chaud mais pas encore mordu la poussière en 1V1

après je ne connais rien des capacités des archer, mais vu la prolifération de d'ombre et de siciaires :/ il faudrait peux etre voir a les rééquilibrer

< et dieu sait si les archer m'ont pourri la vie >

le seul one shoot que je me suis pris avec ma mages au 50 c'était un eclaireur mais il y a super longtemps < il a traverser la bullle ^^et m'as mis 1200 de dgt ^^ > j'ai halluciner meme un sicaire sur ma magos ne m'as jamais tuer en 1 seul coup. mais bon 1 seule fois vue le nombres de flèches dans le c.. !!

ps: c'est quoi cette mode qu'ont les avalonien de pl leur rerool au meme endroit a pennine ^^ ça fait presque une dizaine que j'en croises en une semaine.

étant farouchement opposés a l'xp kill je ne devoillerais pas l'endroit ^^ mais bon sa va finir par ce savoir
Even drezem
Alpha & Oméga

un archer attaque jamais un mago en condition de duel si non en fufu et traitre , pour ça qu'il arrive a en tuer ,biensûr on va me dire que si le mago sais jouer l'archer mort , possible mais je dirai sûrtout qu'il faut qu'il sois rapide et même si tu sais jouer si t'est surpris tu peux mourir souvent non bien sur, aussi peutêtre le problemme ce que il y a que les archers et assasins qui lisent ces post donc ça va pas beaucoup avancer pour ça faut mytic les autres s'en foutent je pense
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Si tu veux pas courrir vers l'archer il faut commencer par savoir ou il est, sans le voir je sais pas ou courrir, donc /face est utile dans nimporte lequel des cas, pour pouvoir se défendre, ou pour pouvoir fuir..
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantastik
Si tu veux pas courrir vers l'archer il faut commencer par savoir ou il est, sans le voir je sais pas ou courrir, donc /face est utile dans nimporte lequel des cas, pour pouvoir se défendre, ou pour pouvoir fuir..
C'est à ça que sert la flèche plantée dans ta poitrine .

Avant c'était pire, les flèches étaient invisibles .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

LoL tu auras tjs raison de toutes facons... sache quand même qu'en géné quand tu vois le skin de la premiere fleche qui arrive, tu encaisse les dégats de la seconde une demie seconde aprés.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite