JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sounillia
GANG BANG
c'est pas si mal la vie d'archer en fin de comptes .
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

@ Haragnis lol :bouffon:

@ Fanta : tu sais ca me fatigue de tout le temps ecrir les memes chose alors donne toi la peine de tout lire stp et comprendre ce nous disons , tu fera un grand pas et pour nous aussi parce que moi lire de telle ... enfin lire ca moi ca me gave ,

Et pour ton avis rhaand je ne le trouve pas tres correct , ast-on dis ca ? de pouvoir tuer tlm ?
Je ne pense pas , ton interpretation et tes prejuges sur nos facons de pensée sont deplorable voir meme ridicules et sans fondement alors apprenez a lire et comprendre un texte on en reparle apres oki ?
Zakarian
Roi

C est vrai sa ya que 2 chose que je tue pas au cac

Zerk et mouane

donc arretez de dire qu on tue tout:bouffon:
(comment sa t un archer ....)
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Fantastik
L'archer a l'avantage de la portée et des dégats, si les ass n'ont pas l'avantage d'etre plus fufu que l'archer on fait quoi ? =>> on met le poison et la PA aux archers et on supprime les assass.. faut pas oublier que même un trés bon assass (sur hib en tous cas) contre un archer du même nivo, même rang de roy a peu prés, se valent en duel CaC, c même souvent l'archer qui gagne, de plus l'archer est en renforcé, preske tout le monde ici a déjà vu la facilté de tuer un assass desealth par un archer.. plus facile encore qu'un mago vu que de pas de bubulle.
l'ombre est le moins puissant des assassins (sans venom toute les 30 minutes) c'est vraiment objectif. Un archer qui affronte un sicaire c'est autre chose (dragonfang). Ensuite un assassin qui n'est pas stealth gâche sa seule défense contre un archer. Le problème n'est pas que l'assassin soit plus fufu que les archers, mais qu'il puissent débusquer un archer à 300m de distance sauf si ce dernier a camo actif. Franchement seul 3ème oeil aurait dû être implémenté et que pour les assassins.

Et ne dis pas qu'un archer se fait un assassin facile au corps à corps, seul le ranger ou le hunter (avec l'insta pet) peuvent se défendre. Le scout lui il crève (sauf si il passe son stun sans bonus ).
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
Et ne dis pas qu'un archer se fait un assassin facile au corps à corps, seul le ranger ou le hunter (avec l'insta pet) peuvent se défendre. Le scout lui il crève (sauf si il passe son stun sans bonus )
Mouais et encore , avec IP oki mais sans IP c'est meme pas la peine d'y penser et puis notre but premeir n'est pas de pouvoir tuer un assasin mais de s'en cacher une partie pour pas non plu que ce soit un enfer pour certains et un paradis pour d'autres ...
Peut etre contre des SZ mais j'en doute tres severment (vu que pas de Pa mais les coups reviennent au meme :/)
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
Komment dire ke nous ne sommes plus a la 1.36 , et ke c finis le temps ou les archers ( de kelke royaumes k ils soient) etais d overkills.
On demande pas la lune mais y as d fois je me demande si mythic nous as pas place sur orbite, car entre la 1.36 et actuellement c la BERESINA ( celebre defaite Napoleonienne)
Je souhaite juste ke les taux de MISS,FUMBLES soit revus a la baisse car si toutes les class etais o mm nivo ke nous a se sujet +d 35% je pense ke sa ouinerait grave, t imagines un tank avec 50 dans son arme ce chie 1/3 coups, un mage dont les spells serais d RATES, FUMBLES 1/3 ( perso je joue une sorce 50 et as part les resists j ai jamais fumble un spell ) )
archer c devenus la class WEAK par exellence, et encor les rangers suivis d hunters s en sortent pas trop mal, mais les scouts comment dire ,et puis non je prefere ne rien dire ca resume bien
en fait j ai d screens de truc de ouf mais je sais pas comment faire pour le mettre sur jol alors si kk un v bien je lui envoie par mail avec explications du screens
HA oui un pti detail concernant le choix d fleches lol ptdr
vous avez essaye en plein combat de change d arme ,c cool et rapid a faire, ben pour un archer si on s y amuse il faut rearme le tir et la tout depend de ta class ( ranger hunter scout ) ca vas d 4.6 sec a 3.3 ( 4.6 c plutot scout :bouffon: ) et en 4.6 ils en passent d trucs , sisi je vous assures
j ai pas mis d smileys j avais pas envie
sur c bon jeux a tous
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Vous avez vous les nouvelles skins lorsqu'on est en stealth avec le nouveau moteur?

On se voit a 300 kms, en tout cas avec ma teinte cramoisie.

Pour le coup, c'est moi qui vait etre moisie la...

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Vous avez vous les nouvelles skins lorsqu'on est en stealth avec le nouveau moteur?

Plus d'hésitation a mettre l'emblème alors ?

Quoique y'a bien 10% des gens qu'auront pas SI .
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Quoique y'a bien 10% des gens qu'auront pas SI .
moi deja
Javah [FED]

Citation:
Provient du message de Sounillia
A par le camping de tp à emain on peux faire quoi avec un scout ?
De rentable en RP : Comme tout le monde, grouper ^^

De fun : pas grand chose
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon

Tu trouves ? Je trouvais pas qu'on était plus visible (mais il faut encore que je regarde ca de plus pret), presque au contraire car la figure et le cou sont maintenant vraiment fufu. On ne voit plus la peau.

Peut etre que c'est tes couleurs ? Ma cape est noire et le reste marron foncé.

Zak.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Dream : hier j'ai pris deux fleches : 800 et 850, tu me trouve un seul mago qui a plus de 1600 pv buffé j't'offre mon compte avec plaisir, de plus un vs un, si l'archer tir (portée 2300 je le rappelle) les magos n'ont pas de sorts de cette portée (mis a part un eld qui a un debuff de cette portée, ca conscerne un type de mago sur neuf existant sur hib....)

Tu dis que trois fleches touchées ne suffisent pas, t spé CaC alors ?? je suis capé partout sauf en resist, mais c'est pas avec 26 en resist que je vais prendre des fleches à 120 au lieu de 400 / 600 en moyenne.

De plus je le repete, un archer jouant bien son coup, on est mort avant même de l'avoir vu, il est bien connu que les archers se cachent dans les arbres, en etant caché dans un arbre en tirant de 700 de plus que ma portée a moi et en tenant compte du lag tu m'affirme qu'un archer n'a pas le temps de tuer un mago ? Dans un sens je suis daccord, certains archers font des dégats ridicules, d'autres qui sont souvent présent dans les logs tuent en trois fleches, quatre au max...

Microbella : Heureusement qu'un assass voit un archer de loin, manquerait plus que ca soit le contraire, mais vous voulez quoi du tir au pigeon ?... Un assass qui voit un archer il a le choix de passer son chemin ou d'aller tenter sa chance sur l'archer, deux fois sur trois il rencontre quelques confreres sur la route

Alghanite : Ecoute j'ai un excellent ami qui a reroll un ranger, certe il n'est que 35, il est dégouté de son mago, il place déjà des 500 sur les magos a béryl, il solote orange a l'aise. Maintenant comme j'ai dis précédement trouve quelqu'un qui a un mago 50 et qui te laisse le jouer, va faire un tour a emain, on en reparlera.

Si vous vous croyez LA classe nerfée par excellence c'est votre droit, mais pour ceux qui jouent aussi des magos vous ne pourrez pas nier que de voir des dégats tout simplement divisés par deux sur un blast, ca agace ; De la même facon que ca vous agace quand vous ratez.

Je repete que sans doutes que les archers sont moins bien qu'avant, mais peut etre aussi qu'avant ils etaient trop bien ?? en tous cas des dires des rerolls de magos archer c'est ubber.

@ bon entendeur, ++
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Dream : hier j'ai pris deux fleches : 800 et 850, tu me trouve un seul mago qui a plus de 1600 pv buffé j't'offre mon compte avec plaisir, de plus un vs un, si l'archer tir (portée 2300 je le rappelle) les magos n'ont pas de sorts de cette portée (mis a part un eld qui a un debuff de cette portée, ca conscerne un type de mago sur neuf existant sur hib....)
Déjà prendre 2 tirs précis d'affilé du même archer ... hum .
Et sinon t'avais oublié ta bulle ?
Rester immobile sans avoir sa bt est une erreur ... mais beaucoup de mages le font car ils préfèrent continuer à blaster ... c'est un appel au tir précis.

Citation:
en etant caché dans un arbre en tirant de 700 de plus que ma portée a moi et en tenant compte du lag tu m'affirme qu'un archer n'a pas le temps de tuer un mago ? Dans un sens je suis daccord, certains archers font des dégats ridicules, d'autres qui sont souvent présent dans les logs tuent en trois fleches, quatre au max...
Evidemment les buffs ça aide.
Quand tu parles de 700 de plus de portée, je te réponds que dans ce cas il te suffit de faire un pas en arrière pour être hors de portée.

Citation:
Alghanite : Ecoute j'ai un excellent ami qui a reroll un ranger, certe il n'est que 35, il est dégouté de son mago, il place déjà des 500 sur les magos a béryl, il solote orange a l'aise. Maintenant comme j'ai dis précédement trouve quelqu'un qui a un mago 50 et qui te laisse le jouer, va faire un tour a emain, on en reparlera.
Là c'est n'importe quoi, tu es en train de parler d'un ranger dans les vaux, pour se décrédibiliser y'a pas mieux :
- très peu de See Hidden
- bt 10 secondes au mieux
- moins de miss qu'à haut level
Archer dans les vaux = archer en 1.45
Citation:
Je repete que sans doutes que les archers sont moins bien qu'avant, mais peut etre aussi qu'avant ils etaient trop bien ?? en tous cas des dires des rerolls de magos archer c'est ubber.
Déjà sur Alb/Broc y'a pas foule de reroll éclaireurs ... et je crois savoir que chez vous y'a des magos/bardes qui rerollent plutôt ombre .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

rofl je sais même pas pourquoi tu réponds.. /ignore et puis voila.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar

Je n'ai jamais dit que la classe Archer devait tout Roxxer mais , sans le SeeHidden et le 3 eme oeil et sans Camouflage ce serait nettement plsu amusant pour tout le monde enfin c'est mon avis je peu avoir tort comme tout le monde mais la situation avant SeeHidden etait nettement mieux et cela dit on etait nerf quand meme , je ne demande pas la lever de tout nos nerf bien au contraire ce serait uen aberration mais la levée du see Hidden et de True Sight serait une bonne chose personnellement j'ai toujours joeur sans Ip et je m'en tire pas mal , les Sicaires n'ont pas besoin d'ip Vu leur puissance d'attaque et leur capacité de furtivité tres évolue comme tout classes assasines
Je suis assassin sur Ys, je n'ai pas see hidden parce que je trouve cette RA trop chère et ridicule mais de là, à la supprimer non.
Ca en reviendrait à revoir 10000000 archers ds ts les coins.
Ce qu'il faudrait faire, c'est diminuer énormément le range du see hidden. l'ancien systeme était certe plus amusant pour tt le monde(assassin et archers) mais ne donnait que peux de chances à un assassin de trouver un archer ce qui n'est pas normal pour un prédateur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les Archers en Danger ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite