JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alco
Alpha & Oméga

Ben oui, tu avais une guilde retourne y, je vois pas où est le problème (à part d'avoir à remonter ton perso).
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessane Ptitlou
@ possum

Parle de pbm technique a rendre le perso, ou de ce que tu veut d'autre mais ce n'est pas de l'égalité tel que je comprend ce mot.
Brasier t'explique juste que c'est pas possible, non seulement ses persos sont allés dans la corbeille de windows, mais celle ci à été vidée. C'est pour ça que goa ne peut restaurer ce pal 41, il n'y en à plus une seule trace nulle part. C'est pas un problème d'égalité, goa accepte bien de lui rendre les persos qu'ils sont en mesure de lui rendre.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

viendé sur orca ambiance assurée
les mids ont besoin de bras...
(et nous on dit pas non à un evntuel joyeux lurron de plus)

et eefectivemnt SI c le bon moment pour recommencer ca va reroll de tous les cotés => tu seras jamais seul et tu rencontreras pleins de gens de guildes établies.

Citation:
De plus, si tu rerolles un necro, les sous ne seront pas un probleme (le nécro est la seule classe qui n'en a pas besoin).

Hein? explique moi ceci, ça veut dire quoi il en a pas besoin? tout persos a besoin de sousous non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite