JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorgalaegierson
Roi

lanfeust serieux moi kelkin c procurer mon login et mon passe word un jour et il a réussi a me fair bannir mais g réussi a fair fair réactiver mon cmpte par goa et a me faire recrer mes peros et mantenant je suis denouveau lvl 36 mais si tu ve vient sur broc mi et je ferer une demande special a ma guilde ( anarchy ) pour ki te guilde avant ton lvl 35 kom ils on fait pour moi ken gt lvl 28 et kil mon guilder . Serieux courage mon grand frere ki a 17 ans et a 5 ans de plus ke moi et a delete 3 de mes persos et ct mes main du moment mais lui ct po un accident et auf ait kel age il a ton frere .
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

Je joue depuis plus d'un an, et le max que j'ai fais c'est un level 43 et un 42, le reste ne dépasse pas le level 25. C'est grave ?
Hulck [Cy]
Bagnard

oui assez.
Thorgalaegierson
Roi

a oui au fait je joue sur mid et sa m arrive suovent d etre decourager avec mon chasseur spe arc fufu ( je joue depuis mai en plus alors imagine ) ( c vrai g besoin d aide pour arreter la reroll mani )
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras
Justement non, même en n'acharnant, j'ai mis plus d'une semaine pour ding 20 avec un played supérieur à 3 jours...
Tu dois pas aller au bon spot, meme en faisant que du solo de 1 a 20 on mé moins de deux jour de played.
tfé des task o pont de pryd au debut apres tva o nymphe ou o marais c les meilleurs spot bas lvl.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solidya
Je joue depuis plus d'un an, et le max que j'ai fais c'est un level 43 et un 42, le reste ne dépasse pas le level 25. C'est grave ?
Non, mais je suis un vrai Bill. Un vrai. En plus, je suis boosté par les anims et je rends pas les dropps, mais c'est une autre histoire.

/rude Orion: Petit joueur, va
Camélia
Alpha & Oméga

Tu as mal compris mon message Murdock.
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solidya
En tout cas, y a pire que toi : un 43 et un 32, en dessous le plus haut niveau atteint c'est 20, et je joue depuis le début
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Tu as mal compris le mien aussi. Je plaisantais

PS: Randait lait draupes, lait marots c d bou stait !
PS2: Rafa, t'es weak, te l'ai toujours dit
PS3: Référence à T4C Caern inside
PS4: Signature inside
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Ben c tout simple tu retournes avec ton ancienne guilde.
Karagan
Roi

C' est vite remonter lvl 41 !
N'arrete pas daoc pour si peu .
Si il t avait delete un lvl 50 rang 5L+
Ok je comprendrais

PS : J ai cree un empathe moon samedi apres
midi, il est lvl 30 deja (Donc tu vois ca va vite)
chuttt Qui a dit PL ? ^^

Bye
Orween-McCrow [la DR]
Roi

Lol

Moi ausi j'avais un Palouf 41 que j'ai delété pour aller sur Mid betement ben j'ai eu du mal a me remotiver a pex

Mais ca revien gentillement, j'ai pris les choses du bon coté:

Je me suis dis que c'été l'occasion pour tester une autre classe et voila j'ai monté un thaumaturge et ca me plais vraiment bcp (übber R00XoR huhu)

Seul a toi revien la décision de quitter DAoC, Fait le bon choix
Aron
Alpha & Oméga

N'étant pas parmi ceux qui montent un perso 50 en 10 jours, mais plutôt en 2 ans, je te comprends.

Mais, si tu reviens, essaie une nouvelle classe et une nouvelle race. Tu commenceras directement sur Shrouded Isles, et donc tu auras au moins le plaisir de la nouveauté (à défaut de monter vite).
FraT ehK
Bagnard

mouarf viens sur mid /ys
lit tes mp
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
N'étant pas parmi ceux qui montent un perso 50 en 10 jours, mais plutôt en 2 ans, je te comprends.
+1
Je joue depuis l'ouverture des serveurs commerciaux,ça me ferait mal qu'on me sucre mon thane lvl 43,vu que c'est mon unique perso.
A force,on s'attache à ces ptites bêtes...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite