JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lanpheust
le gros problème pour bien redébuter, ses les sous, le matos et surtout! la guilde... je veut pas recommencer dans la guilde ''NoOb StOriEs'' ...

Sinon je ne voit pas pourquoi payer mon abo pour rien, mon frère peut y jouer
ben si tu refais un perso sur ton serveur/royaume d'origine ca devrait pas poser de pb, apres tout tu devais connaitre du monde non?

moi j ai laissé mes 4 persos 40+ (dont 3 46+) en quittant GOA pour aller sur les serveurs US et honnetement ca m'a posé aucun pb car j'aime ce jeu. et curieusement, c'est les plus petits lvl où je m'amuse le plus.

enfin bon, courage et te laisse pas abattre
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Je vous quitte ...
Citation:
Chui pas du genre a me grouiller ... m'a fallut 7 mois pour le 41 ...
rofl
s@nou
Alpha & Oméga

Bah tu doit bien avoir des amis pour t'aider a remonter ton perso non ?

ou alors profites en pour decouvrir un autre royaume
Rafa
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, j'ai un ami auquel il est arrivé la même chose : deletationage par son ex, qui l'adorait visiblement ( ), et créations/delete massif de perso, donc sans espoir de récupération.
Avec un brin de courage et des amis, il a pu remonter aujourd'hui à son niveau, et même un peu plus, et pourtant il est qualifiable de tout sauf de billou

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Mon meilleur pote IRL a effacé mon main pally 40+ aussi. Résultat, j'ai quitté GOA pour les serveurs US, et je dois dire que j'en suis bien content

Et tu pourras toujours reroll sans regret sur Hib ou Mid.

PS: j'avais ramé deux mois pour monter mon pal lv40+. Je me disais aussi que c'était la fin du monde. Mon reroll (moine) sur Percival a pris 1 mois pour être 50. Mon nouveau perso (necro) sera probablement 50 en moins de 3 semaines.
PS2: je parle sans PL, car effectivement, mon inf est bien parti pour etre 50 en 1 semaine
Hein? C'est pour ça que t'as laché les Anges? Tu te plains de la vitesse à laquelle t'a monté ton palouf? Nan mais tu t'fous dm'a yeule ou quoi ?
Ozaroth
Roi

J'ai send plusieurs guilde sur broce//alb , aucune ne veut de moi, elles ne croivent pas en mon histoire et me prennent pour un nioubz ...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

De plus, si tu rerolles un necro, les sous ne seront pas un probleme (le nécro est la seule classe qui n'en a pas besoin).

Citation:
Provient du message de Coras
Et comment es-tu capable de cet exploit surréaliste ?
hein ! explique moi !
Comment dois je le prendre? Comme une vraie question ou un foutage de gueule?

Enfin, on va dire que c'est une question:
Moine arrivé au 50 avec 10 jours de played (tranquille)
Necro arrivé au 44 avec un peu moins de 4 jours de played (toujours sans PL)
Sicaire arrivé au 40 en un peu de moins de 2 jours de played (vivent les: Oui, je suis 50 et je vous présente mon bot-de-mon-pote-qui-me-suis-partout et les sessions PL aux sentinelles d'Avalon)
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras
Et comment es-tu capable de cet exploit surréaliste ?
hein ! explique moi !
spa un exploit , moi jai monté mon thauma 50 en 10 jour de played:
niveau 1 a 30 : 2,5 jour de played
niveau 30 a 40 :2.5 jour de played
niveau 40 a 50: 5 jour de played.
Suffit de se concentrer sur l'xp et pas rester dans les groupes de boulay et au mieux faire sois meme ses groupes.
Foar
Alpha & Oméga

J'avais un ranger 39, il commençait à me gonfler pas mal (en fait il m'avait toujours gonflé...), et puis j'ai essayé ménestrel sur albion/ys (un pote avait un ma lv 10 là bas) pendant les vacances de noel, je voulais à tous prix être lv 20 au plus vite pour le tester aux vaux, je suis plus jamais retourné sur hibernia...
En une semaine et quelques jours j'ai ding 20 ^^ j'étais tout fier, moi qui avais mis des mois pour mettre mon ranger 20
A partir de ce moment là j'ai plus jamais lâché mon ménes qui est actuellement 36 (en ayant passé beaucoup de temps à béryl).
Certes ça me rassurait de savoir que j'avais un ranger 39 bien au chaud, mais maintenant, le delete ne me gênerait pas, donc tout est une question de point de vue (mon ranger, je voyais que par lui alors que je n'étais pas fait pour cette classe).
Alpha & Oméga

viens donc sur hib
rekall
Bagnard

Citation:
J'ai send plusieurs guilde sur broce//alb , aucune ne veut de moi, elles ne croivent pas en mon histoire et me prennent pour un nioubz ...
Ca sert a rien une guilde au debut
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de rekall
si a se sentir bien, pour remotiver dans les dures périodes, stou, je n'aurait pas été guilder avec mon paladin, j'aurais arrêter au niveau 27
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
à parler, raconter des conneries, rire...
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de Solidya
à parler, raconter des conneries, rire...
Tout a fait
rekall
Bagnard

Si vous le dites , che pa moi j'ai toujours été dans la meme guilde et les discussion c toujours: ding, boulay, final up, perfect craft 100%, nerf enchanteur, ski ki fait le cc emain?, on est combien dans le top 10 today?, ouais je suis ubber!.
Maintenant jai plus de guilde et je m'en porte mieux.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
De plus, si tu rerolles un necro, les sous ne seront pas un probleme (le nécro est la seule classe qui n'en a pas besoin).

Comment dois je le prendre? Comme une vraie question ou un foutage de gueule?

Enfin, on va dire que c'est une question:
Moine arrivé au 50 avec 10 jours de played (tranquille)
Necro arrivé au 44 avec un peu moins de 4 jours de played (toujours sans PL)
Sicaire arrivé au 40 en un peu de moins de 2 jours de played (vivent les: Oui, je suis 50 et je vous présente mon bot-de-mon-pote-qui-me-suis-partout et les sessions PL aux sentinelles d'Avalon)
Justement non, même en n'acharnant, j'ai mis plus d'une semaine pour ding 20 avec un played supérieur à 3 jours...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite