JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozaroth
Roi

Je vous quitte ...

Voila pour ceux qui n'était pas la, j'ai fait une demande de restauration a Goa de mon paladin 41, car, quand je suis partit en stage, mon frère l'a effacer ... voila la réponse du support client ...
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous sommes désolé mais ce personnage n'est pas restaurable.
Votre personnage supprimé est soit trop vieux soit vous avez effacé trop de personnages aprés celui ci.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
------------------------------------------------------------------------------------

Je test le necro cher un copain, si sa ne me plaint pas, j'arrête définitivement, je suis dégoutter...

Je sais pas comment me redonner le courage de jouer, je sais pu la , remonter un 40+ ses long et le chemin dans une mauvaise guilde, mauvaise ambiance et en solo, n'est pas marrant et très laborieux ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Courage mais rien ne t'empêche de tester un autre royaume
Alfinor
Alpha & Oméga

Ton frère l'a effacé ? il avait une bonne raison de t'en vouloir a ce point la ? ... argl

Perso je le provoquerais en duel IRL
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ton frère l'a effacé ? il avait une bonne raison de t'en vouloir a ce point la ? ... argl

Perso je le provoquerais en duel IRL
Chui partit 3 semaine et il a reroll sur hib ... il est pas grand, st'un ptit mais ses conneries sont grosses ...
s@nou
Alpha & Oméga

peut etre qu'apres l'avoir effacé, il a créé et effacé plusieurs persos sur le meme slot.
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de sanaya
peut etre qu'apres l'avoir effacé, il a créé et effacé plusieurs persos sur le meme slot.
yavait 4 persos sur le slot ...
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est bete mais bon pourquoi donner son login/pass à un enfant qui comme tu le dis toi meme est tres jeune ....
fallait s'y attendre non ?

Bon courage si tu rerolls
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

C'est bête ca !
Moi j'ai eu aussi un évènement perso qui m'avait dégouté du jeu mais trois mois plus tard, j'ai décidé de revenir pour faire ma classe préférée dans mon royaume préféré, le Ranger
Alors essaye de reprendre gout au jeu, je pense que découvrir un autre royaume est un bon moyen, surtout avec l'arrivée de SI
Alez hop allez hop on se motive

Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler

Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock

Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Héraziel
Roi

Ozaroth
Roi

le gros problème pour bien redébuter, ses les sous, le matos et surtout! la guilde... je veut pas recommencer dans la guilde ''NoOb StOriEs'' ...

Sinon je ne voit pas pourquoi payer mon abo pour rien, mon frère peut y jouer
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Mon meilleur pote IRL a effacé mon main pally 40+ aussi. Résultat, j'ai quitté GOA pour les serveurs US, et je dois dire que j'en suis bien content

Et tu pourras toujours reroll sans regret sur Hib ou Mid.

PS: j'avais ramé deux mois pour monter mon pal lv40+. Je me disais aussi que c'était la fin du monde. Mon reroll (moine) sur Percival a pris 1 mois pour être 50. Mon nouveau perso (necro) sera probablement 50 en moins de 3 semaines.
PS2: je parle sans PL, car effectivement, mon inf est bien parti pour etre 50 en 1 semaine
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Mon meilleur pote IRL a effacé mon main pally 40+ aussi. Résultat, j'ai quitté GOA pour les serveurs US, et je dois dire que j'en suis bien content

PS: j'avais ramé deux mois pour monter mon pal lv40+. Je me disais aussi que c'était la fin du monde. Mon reroll (moine) sur Percival a pris 1 mois pour être 50. Mon nouveau perso (necro) sera probablement 50 en moins de 3 semaines.
PS2: je parle sans PL, car effectivement, mon inf est bien parti pour etre 50 en 1 semaine
Ses bien ma peur, reroll pendant longtemps avec un ti level qui n'a encore aucune compétences, spô golp ...
rekall
Bagnard

Re: Je vous quitte ...
Citation:
Provient du message de lanpheust

Je sais pas comment me redonner le courage de jouer, je sais pu la , remonter un 40+ ses long et le chemin dans une mauvaise guilde, mauvaise ambiance et en solo, n'est pas marrant et très laborieux ...
tu plaisantes, en prenant largement son temps je dirais que sa prend 5 ou 6 jour de played.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock

Et comment es-tu capable de cet exploit surréaliste ?
hein ! explique moi !
Roi

Re: Re: Je vous quitte ...
Citation:
Provient du message de rekall
tu plaisantes, en prenant largement son temps je dirais que sa prend 5 ou 6 jour de played.
Chui pas du genre a me grouiller ... m'a fallut 7 mois pour le 41 ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous quitte ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite