JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nibel [NUTS]
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime po être contrarié. C'est pas pareil, point.
Moi j aime avoir le dernier mot :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nibel
Moi j aime avoir le dernier mot :bouffon:
j'aurait le dernier mot puisque c'est marquée dans le CLUF du jeux :
Pas de propos pouvant etre en offensant ou pouvant offenser une personne.

et ca quelque soit le MMORPG

outre la ton nom a été offensant apparement Coluche
Dark Cador
Alpha & Oméga

Surtout que, jusqu'à preuve du contraire, le manuel d'AC n'est pas fourni dans la boite d'AC2

Sinon, concernant les noms, la seule chose qui importe c'est de savoir si oui ou non tu es en conformité avec la charte. Si ça n'est pas le cas, alors tu n'as pas à te plaindre. Sinon, personne n'a le droit de te forcer d'en changer.
Rukawa
Alpha & Oméga

Pour résumer, Nibel tu as tort.
Et pour Coluche, personnellement son nom me dérange pas, je trouve ça amusant.
Nibel [NUTS]
Alpha & Oméga

Oui ta raison :P

jauraislederniermot
Rukawa
Alpha & Oméga

Tête de mule, lol.
thomxxx
Alpha & Oméga

Ya que moi qui trouve normal qu'une plainte ait été portée pour un tel nom ?
Sans être rabat-joie, et sans porter atteinte à la liberté de nommer son perso comme on l'entend, on a beau le retourner dans tous les sens, il n'en demeure pas moins que dans "Pine d'Huitre", il y a "Pine" > donc vulgarité > donc plaintes possibles et actions admins possibles (et dans leur bon droit, de surcroît).
Alors faut pas trop s'étonner si des plaintes sont proférées à l'encontre du nom de son perso alors que celui-ci contient "explicitement" une grossièreté dedans...

On l'oublie peut-être, mais ya aussi des enfants qui jouent à AC2, et quoi qu'on en dise ça reste le nerf de la censure pour Turbine et/ou Microsoft
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
Pine d'huitre
rapport à ton totem ?? l huitre ???

excellent de caunes

bon a part ça bizarre pour un jeu comme AC2 mais bon je m en tape

C u soon
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
mais ya aussi des enfants qui jouent à AC2
dehors les marmots
pas de gosses dans les MMORPG go sur leur nintendo

C u soon
Larsus
Roi

Alors pourquoi on a pas censuré Decaune pour avoir utilisé ce nom la a la télé dans une émission qui passe avant 20h30. j'ai regarder Decaune kan j'etais pas super vieux et ca ne m'a jamais choqué ce nom la, c marrant.
thomxxx
Alpha & Oméga

Je n'ai porté aucun jugement, ce sont les admins qui l'ont fait.
(et en passant, en voyant comment ils parlent la France, ça m'etonnerait qu'ils conanissent DeCaune du temps de Gildas.. )
Et je mets juste en avant les raisons pour lesquelles il l'ont fait.
C'est juste que je ne trouve pas illogique qu'une telle chose se soit produite.
Schivan
Alpha & Oméga

Moi je pense que les admins pourraient passer leurs temps a autre chose que de discuter sur les différents pseudo possibles!
Sinon, pour donner mon avis personnel, Je pense que ton pseudo n'est pas très fin mémé s'il ne me dérange pas.
De plus je ne trouve pas pine d'huître tres offensant!
Il s'appellerait j'emmerde le peuple (je sens que je vais être censuré ) ou quelques chose comme je ne dis pas. Je trouve que c'est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
dans "Pine d'Huitre", il y a "Pine" > donc vulgarité > donc plaintes possibles et actions admins possibles
C'est clair, faut pas chercher plus loin les raisons de l'intervention de l'admin mon cher Coluche

Maintenant, tu te serais appelé vagin d'huître, ou rectum d'huître, ou blennorragie d'huître, ca aurait pas été grossier.

Hum, elle est où la porte, j'ai honte
Zalkan
Alpha & Oméga

J'ai vraiment pitié pour la personne qui a dénoncer Coluche

ça doit être dur des fois, de vivre avec un balais dans le cul enfoncer jusqu'à la nuque

Les réactions du genre "ton pseudo me plait pas parce que ça correspond pas à ma vision de la chose ou que ça choque mon caractère de gros naze qu'a rien a glander de sa vie que de porter intérêt a des choses comme ça" ça me fait vomir au plus haut point.

Si les gens arrêtais de se prendre la tête comme des gamins pour des choses aussi futiles qu'un foutus pseudo, ça tournerais peut être un peu plus rond partout...

Mais l'éducation de certains les empêche de comprendre ce qu'on appel "l'humour" (qu'il soit gras ou pas, ça n'est pas la question) ou le "second degré".

Malheureusement, on trouveras toujours des chieurs pour venir vous dire que vous devez vous pliez à leur façon de voir la chose, quelle tristesse...

Je précise que je ne parle que de la personne ayant balancer Coluche hein
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Je suis en accord avec la liberté que nous avons pour choisir notre nom dans ce jeu. "Pine d'huître" n'est pas vulgaire au vue de l'allusion au sketches vus sur Canal, soit.
Mais tout de même, cela me dérange de voir ces noms (car c'est loin d'être le seul) fleurir dans un monde qui se veut médiéval/post apo/fantastique.
Je suis un peu déçu parfois de faire du RP, de ressentir un peu l'ambiance de ce monde et d'être rappelé à la réalité par la vue d'un nom, pardon, aussi ridicule.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nom de perso offensant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite