JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anax la Pixie Liche
Reine

Vous lisez aussi les idées des Cabalistes?
Remarque on a un agent infiltré parmi vous...
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Euh c est qui Twanaar ? Un dev ?

Ca me semble bizarre qu un dev traine ici vous trouvez pas ?

Quelqu un a une explication ? Si oui, faut qu elle sois avec des preuves lol
Moi je suis comme St Thomas je crois que ce que je vois !
Haplin
Roi / Reine

C'est bien un dev de nevrax

Et c'est vrai que je me demande comment fait un dev pour trainer sur ce forum ^^

Twanaar est un des devs qui passe de temp en temp sur le chan #ryzom et sa lui arrive de poster sur MP.

il y en a d'autre aussi et on a meme certains priviligies *il se reconnaitront*
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haplin

Et c'est vrai que je me demande comment fait un dev pour trainer sur ce forum ^^

Twanaar est un des devs qui passe de temp en temp sur le chan #ryzom et sa lui arrive de poster sur MP.

il y en a d'autre aussi et on a meme certains priviligies *il se reconnaitront*
Haplin, on ne cite pas de noms !!

Et bonjour a Twanaar au passage
Haplin
Roi / Reine

tsss khalzaam j'ai pas donner de nom et j'en donnerait pas
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haplin
Un kami qui traîne sur Jol !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

Il constitue la liste rouge et la liste noire des futurs béta testeur de ryzom
Etheon
Alpha & Oméga

NaN Un DeV IcI?????
Bienvenue alors
Alpha & Oméga

Ooooh les "devs" sont des gens comme les autres, ouah ! Je pensais pas moi ! J'étais persuadé qu'ils vivaient dans un autre monde !

Niark.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Ooooh les "devs" sont des gens comme les autres, ouah ! Je pensais pas moi ! J'étais persuadé qu'ils vivaient dans un autre monde !
Oui tout a fait ils vivent dans le monde de nos reves. Ils peuvent avec des 0 et des 1 nous faire saliver ou nous rendre indifferent. Ces types ce sont des artistes moi je les admire.
Etheon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias

Niark.
ouai pareil jpensais qu'ils vivaient dans un autre monde... un monde-persistant meme....

Citation:
Provient du message de Etheon
ouai pareil jpensais qu'ils vivaient dans un autre monde... un monde-persistant meme....
Lol !, He bien oui on lit les forums du jeu, ça permet de voir ce que vous en pensez, et de se faire une belle collection d'idées pour la suite... (y compris celles de la cabale Anax, car je fait partis de ceux qui ne veulent pas que Ryzom soit Bisounours land...

Maintenant ne croyez pas que l'on va faire tout ce que vous racontez !, nous avons aussi notre idée sur le devenir de Ryzom aussi nous notons les idées qui vont dans le sens de l'univers, pour ce qui est de nous imposer des trucs, faudra au moins attendre la bêta

Et voila ! plein de lignes sans une seule info !, mon skill NDA vient de s'améliorer...:bouffon:

a+
Haplin
Roi / Reine

lol je me demande si il peut encore s'ameliorer ^^
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

C est possible de savoir quelles idees vous ont plu ?

Citation:
Et voila ! plein de lignes sans une seule info !, mon skill NDA vient de s'améliorer...
Vil free floodeur va !
Gwedrinn
Reine

Citation:
Provient du message de Twanaar
Lol !, He bien oui on lit les forums du jeu, ça permet de voir ce que vous en pensez, et de se faire une belle collection d'idées pour la suite... (y compris celles de la cabale Anax, car je fait partis de ceux qui ne veulent pas que Ryzom soit Bisounours land...

Maintenant ne croyez pas que l'on va faire tout ce que vous racontez !, nous avons aussi notre idée sur le devenir de Ryzom aussi nous notons les idées qui vont dans le sens de l'univers, pour ce qui est de nous imposer des trucs, faudra au moins attendre la bêta

Et voila ! plein de lignes sans une seule info !, mon skill NDA vient de s'améliorer...:bouffon:

a+

Marrant, ça m'évoque exactement mes parties de JdR sur table, vous savez, quand les joueurs font plein de suppositions sur les motivations des PNJ et les développements ultérieurs du scénar et que le MJ écoute tout ça avec un sourire mi-ravi mi-mesquin.

Dans ces moments là, on SAIT qu'on va se reprendre dans le nez tout ce qu'on a évoqué qui pourrait nous mettre des bâtons dans les roues
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom et l'XP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite