JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je tiens tout de même à préciser que des GBs il y a des très sympas et avec qui c'est très agréable de jouer. Tous ne sont pas des brutes au front bas qui parlent ¢oMMe ¢a avec un vomi de fautes d'orthographe.
Taper des 'monstres' et faire évoluer son personnage est aussi un plaisir ne l'oublions pas.
Et c'est toi qui dit ça quand tu parles de lance-flamme dans un autre post ?

L'interêt de Ryzom réside bien évidemment dans son système de progression des personnages, qui n'a rien à voir avec ce qui existe déjà.
le simple fait de pouvoir apprendre par une autre personne est tout bonnement excellent, et cela permet de créer de réels liens !
Apprendre à manier une épée avec un vieux barbare qui a de l'expérience est bien plus intéressant que de s'essayer tout seul sur de pauvres bêtes sans défenses
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
tu te sens GB dans l'âme chère Gozmoth ? ^^

(petite note pour redire que bien entendu ceux qui ont envie de jouer de cette manière, je n'ai absolument rien contre, chacun a sa vision du jeu et cette diversité est quelque chose qu'il faut absolument conserver)
Non je ne suis pas une GB (enfin je crois ) mais disons que j'aime bien allier les actes aux mots et étant donné que je suis sensée être une tueuse pas drôle, il va falloir que je travaille mon empalement et mon écrasage de tête avec soin
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Et c'est toi qui dit ça quand tu parles de lance-flamme dans un autre post ?
J'ai un petit faible pour les armes qui font des jolies flammes.

Citation:
L'interêt de Ryzom réside bien évidemment dans son système de progression des personnages, qui n'a rien à voir avec ce qui existe déjà.
le simple fait de pouvoir apprendre par une autre personne est tout bonnement excellent, et cela permet de créer de réels liens !
Apprendre à manier une épée avec un vieux barbare qui a de l'expérience est bien plus intéressant que de s'essayer tout seul sur de pauvres bêtes sans défenses
Khalzaam-le-fort a bien parlé !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Imrad'il
Roi

et puis des fois c'est quand même très marrant de se développer un roleplay de combattant sans la moindre parcelle d'intelligence
ça me rappelle certaines parties de Warhammer (le jdr papier) où j'avais un champion de justice qui avait pour vocation de devenir templier mais qui en fait passait son temps à boire dans les tavernes et à faire des conneries
le nombre de gens que j'ai pu tuer "sans faire exprès"...
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
et en même temps tu peux prendre énormément de plaisir à jouer sans forcément faire "progresser" ton personnage, mais juste en t'amusant par divers moyens
Exactement, d'ailleurs je ne sais pas si Jalilah a vu les reportages vidéos

mais ils disent bien que le jeu est conçu aussi pour ceux qui ont envi de passer 1 heure par jour pour s'amuser entre copains sans se prendre la tete, taper (ou se faire taper :-D)

Notamment la présence de tavernes avec thèmes et de lieux de relaxations.
Et de vrais tavernes, pas des tavernes à la DAoC.

Je vois Gozmoth avec son lance-flamme taper du pied et une taverne rempli de joyeux fetars qui la regardent en rigolant.

Oupss désolé mais l'image était trop forte.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Notamment la présence de tavernes avec thèmes et de lieux de relaxations.
Et de vrais tavernes, pas des tavernes à la DAoC.
Ca m'a toujours frappé ça, les tavernes désertes avec de rares fois un pauvre pelos qui la traverse en courant. C'est vrai que ça fait un peu pitié.

Citation:
Provient du message de nanoko
Je vois Gozmoth avec son lance-flamme taper du pied et une taverne rempli de joyeux fetars qui la regardent en rigolant.

Oupss désolé mais l'image était trop forte.
On rigole bien les copains ? Dîtes moi il parait que l'un d'entre vous a pactisé avec le Goo ...

*clic-clic-froutttccchhhh* (bruit du lance-flamme qu'on allume)

...

Imrad'il
Roi

c'est pas de sa faute si la pauvre petite Gozmoth a des troubles obsessionnels, surtout quand on lui dit qu'elle manque de goût ^^
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas de sa faute si la pauvre petite Gozmoth a des troubles obsessionnels, surtout quand on lui dit qu'elle manque de goût ^^
*en repère un au fond qui semble vouloir faire le malin*

Je manque de goût humm ?

*vise le trouble-fête* *frrrouttcchhhh*

PS : le jeu de mot était vraiment nul mais ça m'a bien fait rire
PPS : sortez moi ce jeu vite fait sinon je vais avoir besoin de prozac
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth

PPS : sortez moi ce jeu vite fait sinon je vais avoir besoin de prozac

fallait pas dire ça, j'en connais qui vont faire exprès de retarder le développement du jeu juste pour te faire chier...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
fallait pas dire ça, j'en connais qui vont faire exprès de retarder le développement du jeu juste pour te faire chier...
Ils risqueraient de se mettre un tas de personnes à dos, à mon avis beaucoup attendent que ce jeu sorte (des joueurs jusqu'au développeurs pour leur paye de fin de mois)
Imrad'il
Roi

ah non moi je suis pas pressé
Sleipnir Ihssan
Alpha & Oméga

les sims online ca existe ??????
Khalzaam
Alpha & Oméga

Et on revient dans le sujet siouplé
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Et on revient dans le sujet siouplé
quel bourreau !

Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur comment ça se passe dans le jeu : c'est ici
Twanaar
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Jalilah
Mais oui enfin je le savais, je voulais voir si vous suiviez...

Bon bref, il parle français ? Il écoute les idées de joueurs ? (et joueuses)
Bonjour,

Je peux t'assurer qu'on lit les idées des joueurs, de tout les forums...

On aura pas le temps de réaliser toutes les idées intéressantes pour la sortie du jeu, mais ça donne matière à réflexion pour la suite

a+
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom et l'XP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite