JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reventre des sceaux RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Talet
Roi / Reine

Reventre des sceaux

Salut,
Je farme les abysses pour financer mon craft mais c'est pas pratique : les émeraudes donnent du bois d'ébène et c'est pas ce que j'utilise (je suis empenneur sur Albion).

Aussi, est il possible de revendre directement les sceaux à un pnj? et si oui lequel ?

Merci et courage à tous les crafteurs paysans des abysses par la force des choses
Lien direct vers le message - Vieux
Bhoom [S.F]
Reine

Revends alors le matos récupéré, ou trouve toi un armurier pour te craft des charnières moyennant un petit %
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Tu es empenneur ? Haut niveau ? Si oui, tu as menuiserie à haut niveau aussi. Fais des planches à pain avec l'ébène, et vends-les.

T'as calculé la marge que se fait le marchand en lui vendant des planches, c'est scandaleux !
Je préfère les tambours et arc à salvage car ça donne pas mal de bois et je fais mes provisions pour mon level 900 en empennage mais à la vitesse où ca va, j'ai un quart du coffre plein de planches d'ébène en 4 sorties aux abysses
Je trouve parfois des crafteurs qui ont besoin d'ébène mais c'est assez rare en fait.
Faire des charnières, oki mais je suis pas encore à l'astérite
Bref si je peux vendre direct mes sceaux c'est plus simple.
Je dépanne les gars qui cherchent des sceaux mais les émeraudes tout le monde en drop.

PS. si vous connaissez des mobs qui dropent beaucoup des trucs qui donnent du pétrifié ca m'intéresse.

Pour info les vaseux de lyo donnent de l'amarante (tambour/flûte/guitare), les hamadryades de lyo donnent du pétrifié (bâton) mais c'est plus rare.
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas ta réponse ... Ne revends pas le matériau, crafte des planches à pain (menuiserie), ça se revend quasiment au prix que le marchand te vend le bois ...
Alpha & Oméga

le plus rentable ...c de monter metalurgie ....et d acheter des plastron en plate (puiske t sur alb )
apres tu salvage ..... et tu fait des charnieres que tu revends au pnj ...ca fait des sous
et essaye avec des diams .....c rapporte plus ...et de l asterite en plus
Comawhite/Jaimes
Alpha & Oméga

Tu peux aussi revendre les sceaux à d'autres joueurs. Au pire tu montes Metallurgie à 800 et tu achètes des épées/armures avec les sceaux puis tu salvages.

Coma.
Alpha & Oméga

je me souviens plus trop si ca a ete changé mais a une epoque il vallait mieu prendre des gants/bottes

et monter metalurgie c easy avec des fleches lames petit lvl
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

y'a vraiment des gens qui ont rien à faire
aterus [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ov_
y'a vraiment des gens qui ont rien à faire
bah , on a tous commencer comme ça au début .. Farm df pour faires des sceaux puis utiliser ces sceaux pour craft vu que ça te donne la matière première

ou comment pex , recup des loots et pas dépenser ses sous en craft après
volund
Prince / Princesse

Post datant de 2003

remontage de post c'est mal

(Sinon aujourd'hui pour revendre des sceaux le mieux reste foundation a mon avis )
fyren`
Alpha & Oméga

Fyren > On ne remonte pas de vieux post, notre ami _Comawhite est suspendu quelques temps, pour lui laisser le temps de réfléchir à ses actions nuisible au forum.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reventre des sceaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite