aidez moi :)

Répondre
Partager Rechercher
voila .. je suis désolée de poster un sujet aussi inintéressant mais je cherche désespérément une carte complète des nouveaux donjons RvR .. et j'arrive pas à mètre la main dessus : donc si vous pouviez me dire ou en trouver une : ca serait avec plaisir voilou bonne journée a tous
un indice
Tu tapes Hall of the Corrupt sur un moteur de recherche anglais et tu trouves rapidement la carte complète de tous les donjons (ainsi que des parties dans d'autres royaumes)
C'est marrant parce que j'ai longtemps cherché les maps pour les donjons RvR et que je n'en ai trouvé que 2 (aprés pas mal de temps de recherche).

Alors non, ca n'est pas aussi simple que de taper daoc + map sur Google.

D'ailleurs je cherche encore le hall of the corrupt !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de allexya
moi ki conait rien a ce forum :! pourkoi il a été déplacer pas un moderateur? (il est si interessant que ca ^^)
non, au contraire il intéresse tous les joueurs de DAoC, donc il a été déplacé dans la rubrique "DAoC général"
Tsss pas la peine de faire une recherche sur des moteurs internet... Faites le sur JoL... J'ai fait 3 posts avec les cartes pour alb/mid/hib dans les parties DAOC Albion/Midgard/Hibernia.

La fonction "Rechercher" est ton ami, abuses en!!!
Mots clés : donjon hall doden marfach
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Tsss pas la peine de faire une recherche sur des moteurs internet... Faites le sur JoL... J'ai fait 3 posts avec les cartes pour alb/mid/hib dans les parties DAOC Albion/Midgard/Hibernia.

La fonction "Rechercher" est ton ami, abuses en!!!
Mots clés : donjon hall doden marfach
c est vrai pkoi personne te lis


pff moi je dis URIELANOR modo

erf mince il est pas de mid
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Pfff Allexya j'aime ps les voleuse de nom... Ma soeur va pas être contente

HS ok je sort
alors la.. g rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés