JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un seul perso par serveur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lafarge
Alpha & Oméga

Oui, ils ont dit clairement qu'ils ne voyaient pas l'interet de prévoir des ressources supplémentaires alors que les gens n'ont qu'un personnage principal par serveur. Et que si les gens veulent en avoir, ils n'ont qu'à payer pour un 2nd compte. Dommage pour ceux qui jouent en famille, mais au moins ca a le mérite d'être clair.
Lien direct vers le message - Vieux
Shaoline
Roi

oui mais bon si on se rend compte qu'on aime pas le métier qu'on a choisi a la base on es bon pour deletpowaaaaa

Ps: le BuFfBoT c mal
Solarys-Lizy
Roi

Arrête, on dirait ta GL DAOC Lizza quand tu pleures comme çà !

La possibilité de "désapprendre" tes compétences a été intégré dans le jeu... donc pas de panique ! Rien n'est irrémédiable ...
Shaoline
Roi

Citation:
Arrête, on dirait ta GL DAOC Lizza quand tu pleures comme çà !
Erf désole c t pas le but

Citation:
La possibilité de "désapprendre" tes compétences a été intégré dans le jeu... donc pas de panique ! Rien n'est irrémédiable ...
Ha ok cool mais bon si une race es plus portée pour tel ou tel profession c la qu'on es bon pour delete et tous le monde le c: Delete c mal
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
oui sauf que j'ai le pressentiment que pour "réapprendre" des nouvelles compétences faudra quand même se retaper l'xp, ce qui reviens au même que détruire le perso et en refaire un .
Bouddha
Roi

Je suis pas sur mais je crois qu'il suffira juste de refaire quelques quetes pour changer de professions.
Enfin je dis ca mais bon j'me trompe ptet
Andromalius
Bagnard

Pour changer de profession, il suffit:
-D'effacer ses anciens skills si tu a atteint ton plafond.
-Aller voir le trainer de ta nouvelle classe.
-Retourner xper. Ta nouvelle classe tu sera debutant, faut pas rever. Sinon ca donnerait des mecs qui changent de classe trois fois par jour.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un seul perso par serveur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite