Nouvelle guilde 'Les 3 royaumes'

 
Partager Rechercher
Qui n'a jamais rêvé d’une entente entre les 3 royaumes !

Aujourd’hui c’est chose faite, les 3 royaumes sont enfin réunis.

Les Règles d’Or de la communauté :

1. Les membres peuvent tuer d’autres joueurs, à certaines conditions :
- Tous les joueurs PK ou de guildes PK
- Tous les joueurs ayant commis un kill sur un membre de notre communauté
- Tous les joueurs Reward qui ne sont pas nos alliés

2. Régle du PK fair-play :
- Lorsqu’on tue un Reward, on le REZ !! à l’exception des ennemis de la guilde (pas de complaisance, eux n’en feront pas)
- On ne tue pas de gris (même reward !!) et pas de no reward.
- Lorsqu’on se fait tuer par un pk alors qu’on était reward, on arrête de pleurer et on continu se que l’on faisait avant. Première exception encore, si le pk est reward bien sur on se fera un plaisir de partir en chasse. Deuxième exception, si le pk ne vous a pas REZ alors qu’il le pouvait et qu’il a eu un comportement négatif, là aussi on se fera un plaisir de partir en chasse.

3. Tous les membres sont libres de leurs décisions et égaux en droit (ça me rappel quelque chose ca )
- Du recrue au GM tous les membres ont les mêmes droits (vous avez le droit de pas être d’accord)

4. Les devoirs des membres :
- Répondre à un appel de chasse ou de pex
- Venir en aide à un autre membre en difficulté
- Apporter le soutien financier à la communauté lorsqu’elle en aura besoin

5. Enfin la règle la plus importante : SE FAIRE PLAISIR EN JOUANT !!!

Faites vos candidatures sur les_3_royaumes@netcourrier.com

Ou faite un send in game à Tedlecabal, Eclips ou Desenchante
Citation :
- Tous les joueurs PK ou de guildes PK
- Tous les joueurs ayant commis un kill sur un membre de notre communauté
- Tous les joueurs Reward qui ne sont pas nos alliés
Il y a une contradiction dans ces règles.
Tu dis que les membres peuvent tuer tous les joueurs PK, donc pas les neutres ou APK. Mais ensuite tu dis Tous les joueurs reward qui ne sont pas nos alliés... donc PK, neutres et APK non?

Alors s'agit-il d'une guilde PK, APK ou neutre?
Ouaip je suis d'accord ça demande une petite explication..

C'est p-e une technique pour nous embrouillez et être tranquille pour le pex , qui sais
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Oui il s'agit bien d'une guilde plutôt orienté PK, mais avec un minimum de règle quand même. Cela dit on ne fait pas que ça, on espère de grandes balades guildé afin de découvrir toutes les richesses des royaumes (surtout Midgard qu'on ne connaît pas du tout). On souhaite être une guilde de taille convenable (une trentaine) afin d'avoir un esprit 'famille'. Pour l'instant on espère intégrer des gens de notre lvl (à quelque chose près) on est 21,21 et 24. On est 3 enchanteurs de chacun des royaumes (d'où le nom de la guilde). Un enchanteur, un cabaliste et un sipirtmaster
Vous êtes une guilde orientée PK c'est votre choix personne n'est parfait
Plus sérieusement, si vous attaquez un Inguz Morniëo, vous passerez en KoS list.
Vous êtes prévenus.

[J'ai édité car c'était pas clair... enfin je crois ]
Ok, donc il s'agit bien d'une guilde pk, mais pour les antipk, ils ne tappent que les reward .... Hummm.....

Je sens qu'il y a un truc qui va pas....

Allez un indice: le role des antipk est quand meme de tapper ceux qui leur tappent dessus... Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les anti pk ne sont pas des vaches a rp .... (enfin pas tous )

Question subsidiaire....

Citation :
Lorsqu’on tue un Reward, on le REZ !!
Citation :
On est 3 enchanteurs
... je sens que c pas gagné
Citation :
Provient du message de Trangoul
Bon si vous êtes une guilde orientée PK et que vous attaquez un Inguz Morniëo, vous passerez en KoS list.
Vous êtes prévenus.
Arf Trangoul a donné la reponse a l'enigme
Angry
Enfin un qui a tout compris
Le titre est assez cler !

Quel bande d'hypocrites )

Si vous aimez pas les PK les gars vs allez qu'a retourner sur les autres serveurs, ils sont suffisamment safe pour vous (à moins que les mobs soient aussi trop aggro )


Maintenant réfléchir la dessus : Si vous avez tant d'entrain à débusquer les PK et les exterminer sans aucun remord, c'est que vous etes en quelque sorte des PK aussi !!!!
Mais à la grosse différence : VOUS N'AVEZ AUCUNE CLASSE ET ETES MEME PAS FOUTTU D'AVOUER QUE VS AIMEZ CA !!!!!

A bon entendeur Salut !
Citation :
Plus sérieusement, si vous attaquez un Inguz Morniëo, vous passerez en KoS list.
Citation :
Maintenant réfléchir la dessus : Si vous avez tant d'entrain à débusquer les PK et les exterminer sans aucun remord, c'est que vous etes en quelque sorte des PK aussi !!!!
bha non, il a dit que les Inguz Morniëo les mettront en KOS si l'autre guilde les attaque. Pas besoin de débusquer, la nouvelle guilde le fera d'elle meme
Genowar,
ces arguments ont été utilisés maintes fois mais surtout par des gens obtus qui croient que le pvp est un quake like médiéval.
Un APK n'est pas chargé de faire la justice ou la police loin de là. (Il y a des dérives mais bon...)
Il ne tuera que les membres de guildes ennemies et les gens de sa KOS list.
Le fait que des gens aient une discipline et une éthique te gène?
Le fait que des gens ne tuent pas tout ce qui bouge que ce soit gris, jaune, reward ou pas te gène?
Ma fierté sur Camlann c'est de voir que nos alliés autant que nos ennemies nous respectent, de voir que des joueurs ne fuient pas quand on arrive quelque part.
Chacun sa façon de jouer et si le fait que des gens ne choisissent pas la voie du PK ne te plait pas et bien c'est peut-être toi qui devrait changer de jeu et retourner aux FPS.
Re: Enfin un qui a tout compris
Citation :
Provient du message de GenOwAr
Le titre est assez cler !

Quel bande d'hypocrites )

Si vous aimez pas les PK les gars vs allez qu'a retourner sur les autres serveurs, ils sont suffisamment safe pour vous (à moins que les mobs soient aussi trop aggro )


Maintenant réfléchir la dessus : Si vous avez tant d'entrain à débusquer les PK et les exterminer sans aucun remord, c'est que vous etes en quelque sorte des PK aussi !!!!
Mais à la grosse différence : VOUS N'AVEZ AUCUNE CLASSE ET ETES MEME PAS FOUTTU D'AVOUER QUE VS AIMEZ CA !!!!!

A bon entendeur Salut !
Mais c'est qu'il morderait presque....

Le sujet n'est pas de savoir si on aime ou pas les pks (personnellement je trouve normal que les pks et les apks existent...), mais juste un post de recrutement....
Maintenant les reponses qui ont été faites visé a plus de clareté quand a leur politique pk (personnellement avec beaucoup d'ironie), en aucun cas de condamner les pks.

Au final, chaucn est libre de faire ce qu'il souhaite.... que ce soit de jouer un pk ou un anti pk, si tu n'est pas d'accord avec cela, c'est certainement toi qui est intransigeant...
Post
quelques explications sur la guilde
Que de réactions !
Je suis l'un des GM et fondateurs de cette guilde et c'est en cette qualité que je m'exprime ici. Je joue avec trois potes IRL depuis le début de daoc et nous avons sur tous les serveurs non pvp monté des persos de différentes classes et de différents royaumes pour ainsi apprécier les divers combinaisons de jeu. Fort de cette experience, nous avons voulu créer notre propre guilde car cela ouvre une autre dimension dans le jeu : faire les recrutements ; avoir des objectifs financiés (payer l'embleme) ; créer des animations dans la guilde ...
Toutefois un facteur important était a prendre en compte le"PVP"
Le choix vis a vis de cela a été le suivant :
- pourquoi ne pas faire de l'APK ? Parce que pour une guilde qui débute cela revient à progresser de maniere trop identique que sur un serveur standard.
- pourquoi ne pas faire du pure pk ? Parce que l'un des esprits de jeu de daoc c'est quand mème l'application de certaines règles d'entraides, de chevalerie... Aussi nous n'avons pas envie de faire partie de ces gens qui à plusieurs violets font du chain kill sur du gris dans le seul but de vous pourrir le jeu.
- donc une guilde pk avec des règles de conduites qui, meme si pour l'autre c toujours énervant de se faire kill, nous feront connaitre comme des gens potencielement dangeureux si on est reward et rouge ,violet, mais avec lesquels il est sympa de grouper car on est pas des enfoirés. Dans l'ensemble nous sommes attirés par des combats qui parraissent perdus d'avance

Ce comportement devrait nous ouvrir a des alliances possibles, et à une façon de jouer qui tire pleinement parti de l'ensemble des possibilités de daoc et du pvp.
Je pense que nous rejoindre surtout dans le démarrage de la guilde vous fera participer à une aventure d'une toute autre dimension de gameplay. avis aux amateurs !
Bon jeu à tous et à tout de suite in game
GM : desenchante / guilde : les 3 royaumes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés