JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orientation du RVR - Notamment Broc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zargosth
Roi / Reine

ben je n'ai qu'une chose à dire vive la 1.54 et ses superbes modifs, j'avais mis un post faisant part de mes inquiétudes a son début et allant dans ton sens Zak, on m'avait répondu en général "tu te trompe, que du bon". Seulement voila, un peu de temps à passé et on se rend compte de la tournure qu'a imposée cette version...ce devient n'importe quoi. Sur mid ça fait un moment que l'on a conscience de l'importance de verrouiller nos MF, seulement avant cela était possible dans 80% des cas a 1 ou 2 groupes maxi, chose qui est maintenant infaisable. Les ennemis viennent de plus en plus nombreux soit pour faire face aux patrouilles rouge/violet soit pour prendre un fort qui nécessite bien 3 groupes avec béliers pour être pris rapidement puisque les guildes sont prévenues a présent et que la grande majorité sont Up a 5+ ,cela nous obligent en conséquent a en faire autant et c'est l'escalade (ex d'hier, certes un peu extrême 104 albi sur bled et 27 sur blen!!!). Apparement le but était de rendre le rvr plus intéressant, ben ils ont complètement loupé leur coup chez Mythic et je crains le pire avec les futurs changements...
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Vous pouvez me dire ce qu'est le RvR dit de "Masse" pour l'instant à DAoC ?
f8/stick/jetape - f8/stick/jetape - f8/stick/aiechuismort !

Wouaaah la masse

Si vous appelez ca (cf Emain) des batailles Epiques... et ben sérieux... Emain n'est vraiment pas un bon exemple de batailles épique... Et LA on peut vraiment dire qu'Emain est un enclos a RPs... alors ne me dites surtout pas après que vous chercher des batailles Epiques...

tsss...

Ont verra bien avec SI, j'espère sincèrement que ca va être mieux, j'ai beau adorer les batailles épiques, mais d'une avec le lag c'est impossible et de deux si c'est comme Emain j'appelle vraiment pas ca des belles batailles épiques...
zaknafhein
Alpha & Oméga

@huhu
Tu as le lien ou tu as lu ca ? Si c'est vrai, c'est vraiment une très bonne nouvelle. Ils ont dit remanié comment ? <rêve d'un monde sans MG ou avec des passages a coté, voir rêvons, avec des patrouilles un peu moins rapide>...

Zak.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orientation du RVR - Notamment Broc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite