JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mezz va t'il donner des points de RP ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

alors enlevons les points de royaumes :-)

Je vois ou tu veux en venir mais je pense que c ingerable.
Meme si dans l etat actuel des choses les points sont pas calcules comme il faut.

Si ils donnent l acces aux pr pour les mezz on tombera dans la demesure et un cycle infernal.

Le seul truc que je vois de possible c'est donner des points de royaumes equivalent a tous ceux qui sont dans un rayon d action, mort ou pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Alwindor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
alors enlevons les points de royaumes :-)
Sa y est on est enfin d'accord
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
allez tous ensemble !!

on ne peut pas surmezz en rvr

voilaaaaaa
ouaaaaais !
on ne peut pas surmezz en rvr !
( oui je flood, mais je crois pas que Heidmall ait vu cette remarque alors je la *up ...ben oui je l'imagine bien actuellement en RvR en train d'hurler surs ses camarades mezzeurs " AAAaargh arrête de mezzer en chaine tu diminue le temps d'effet ! " lol )

Citation:
Provient du message de Ednirio
Il n'y a aucune raison que le mezz rapporte. Pas plus qu'add damage ou regen mana. Exemple : un groupe passe à coté d'un gris, lui colle un mezz et ne le tue pas. Pourquoi voudriez-vous que le mezz rapporte des RPs ?

Sans rendre les calculs plus compliqué que les impôts, au pro-rata des dêgats fait c'est deja bien assez. Pas de tatanes = pas de combat. Pas de combat = pas de RP. Le reste c'est de l'accessoire (même s'il est determinant)
Citation:
Provient du message de Heidmall
On sait tres bien que les points de royaumes on les fait grace aux mezzeurs et magots, a nous tanks de les proteger pour se faire un max de pr.
Euh... les deux du dessus la, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression, qu'avec de tels propos, en RvR vous allez avoir nettement moins de soutien de la part de vos camarades mezzeurs hein ^^ Non paske les discours " le mezz c'est accessoire " et " les mezzeurs faut les protéger pour qu'ils cast leur mezz : çà nous gave de rp " çà va pas vous aider... Je suis sorcier spé âme et pourtant je trouve pas que l'idée de donner des RP sur les mezz soit une bonne idée. En revanche ce sujet est l'occasion de me donner une idée de la considération des autres classes pour les mezzeurs... et c'est bien triste
Reine

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Non mais c'est une blague ça lol ? C'est comme si je demandai des RP pour mon speed, acun rapport avec le sujet quoi.

Le mez est un sort d'attaque envers un ennemi il est logique qu'il rapporte des RP, voir même plus logique que le rez.
Mon post était ironique. C'était une manière de dire: "Si on file des rp pour chaque action qui rapproche un royaume d'une victoire, on y est encore demain". Je pense même l'avoir précisé dans le post.

Tu connais petit lapin?

Flo
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flo.life
Mon post était ironique. C'était une manière de dire: "Si on file des rp pour chaque action qui rapproche un royaume d'une victoire, on y est encore demain". Je pense même l'avoir précisé dans le post.

Tu connais petit lapin?

Flo
C'est bien ce que j'avais compris mais le mez n'est pas au même niveau que les autres tites actions.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
ouaaaaais !
on ne peut pas surmezz en rvr !
( oui je flood, mais je crois pas que Heidmall ait vu cette remarque alors je la *up ...ben oui je l'imagine bien actuellement en RvR en train d'hurler surs ses camarades mezzeurs " AAAaargh arrête de mezzer en chaine tu diminue le temps d'effet ! " lol )

Rien a voir.
Je parle juste que tout le monde va lancer le plus vite possible son mezz alors qu'ils auraient pu faire des actions plus determiantes

Citation:
Euh... les deux du dessus la, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression, qu'avec de tels propos, en RvR vous allez avoir nettement moins de soutien de la part de vos camarades mezzeurs hein ^^ Non paske les discours " le mezz c'est accessoire " et " les mezzeurs faut les protéger pour qu'ils cast leur mezz : çà nous gave de rp " çà va pas vous aider... Je suis sorcier spé âme et pourtant je trouve pas que l'idée de donner des RP sur les mezz soit une bonne idée. En revanche ce sujet est l'occasion de me donner une idée de la considération des autres classes pour les mezzeurs... et c'est bien triste
C quoi cette intrepretation que tu me fais la ??

j ai dit et je le soutiens :
on demande des points pour les mezz. Or on est tous ok pour dire qu actuellement c les mezz qui determinent l issus d'un combat, donc au final, le mezz est deja recompense par rapport aux pr puisque c grace a lui que l equipe gagne.
Si je protege mon barde c pas pour qu'il ne meurt pas et qu'il ramasse des pr, non desole c pour qu'il influe de maniere réelle sur le combat.
je pense que dans un combat un barde a plus d'importance vivant qu un tank, je prefere que ca soit moi qui meurt que mon mezeur car il peut encore faire tourner le combat a notre avantage, moi seul je peux rien faire.

Je suis desole pour toi mais moi mon barde en RvR je le considere comme mon mezzeur avant tout.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pejoratif dans ca.
C'est un role bien plus determinant que le mien.

Tu voudrais que je le vois comme quoi ?
ps : mon mezzeur c le barde.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alwindor
Sa y est on est enfin d'accord
Si tu suis bien mes discutions depuis le debut c'est ce que je dis.

Pour moi des qu'un jeu a des stats c finit ca le pourri de l interieur, si en plus ces stats rapportent des choses :-/
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Je vous donne un exemple vecu.
Moi : paladin 50
Un ami sorcier 40 (je crois enfin c'est pas important)
un autre pote maitre d'arme 40.
nous sommes tous en groupe.
avec un autre full groupe.

Nous entrons en contact avec des ennemis.
le sorcier mez la foule...nous deux tanks reston en protection sur le sorcier parceque c'est notre boulot.

L'autre groupe rush les mezz, les eradiques.

0 rp pour les trois copains...surtout pour le sorcier qui a permis la victoire au lieu de la defaite.

Resultat sur le coup il c'est dis : putain pourquoi je mez, je ferais mieux de taper au baton.

Bref, c'est peut etre sur un fond de jalousie, je ne saispas...mais je pense que ces cas la ne sont pas rare.
Pourquoi un sorcier (ou n'importe quel CC) ferait pencher une bataille et ne serait pas recompense, sous pretexte que lui ou son groupe on fait tres peu de degats dans les ennemis...
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Zone51
Je vous donne un exemple vecu.
Moi : paladin 50
Un ami sorcier 40 (je crois enfin c'est pas important)
un autre pote maitre d'arme 40.
nous sommes tous en groupe.
avec un autre full groupe.

Nous entrons en contact avec des ennemis.
le sorcier mez la foule...nous deux tanks reston en protection sur le sorcier parceque c'est notre boulot.

L'autre groupe rush les mezz, les eradiques.

0 rp pour les trois copains...surtout pour le sorcier qui a permis la victoire au lieu de la defaite.

Resultat sur le coup il c'est dis : putain pourquoi je mez, je ferais mieux de taper au baton.

Bref, c'est peut etre sur un fond de jalousie, je ne saispas...mais je pense que ces cas la ne sont pas rare.
Pourquoi un sorcier (ou n'importe quel CC) ferait pencher une bataille et ne serait pas recompense, sous pretexte que lui ou son groupe on fait tres peu de degats dans les ennemis...
Le problème, c'est qu'il se soit dit "j'aurais mieux fait de taper au bâton".

Si vous jouez pour faire monter un score, retournez sur Space Invaders.

Flo
Oxis
Roi

Dit moi Zone51, vous étiez 3 dans votre groupe ou plus, car 3 personnes si ça fait effectivement un groupe, faut vous dire que si y avais pas les autres vous seriez sûrement morts, donc pas de rp et en plus vous en auriez donné .

De plus si effectivement les mezzeurs doivent êtres protégés, si vous êtes 8 vous aurez de quoi faire des dégâts même si vous consacrez un tank ou deux à sa protection, et c'est sans compter que les autres groupes ont aussi leur mezzeurs à protéger (bon il y a pas mal de théorie la dedans je le reconnais).

Je rappelle que si vous ne tuer pas vos ennemis directements, vous participer a la victoire, les tanks/magos offensifs on vocations à achever vos ennemis, pas vous ! Sinon faites autre chose que "mezz, mezz, mezz !"

Non décidément, j'essaye de comprendre l'injustice que les mezzeurs éprouves en ne faisant pas de rp en mezzant, mais j'avoue avoir du mal je suis désolé . Enfin cela ne veut pas dire que je ne pourrais pas revoir mon jugement si je voit des argumentations asses convaincantes .
flo.life
Reine

Oui j'ai oublié d'ajouter ceci: un groupe de trois, à la base, n'est pas un groupe viable pour faire des rp face à un groupe de 8.

Flo
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui j'ai oublié d'ajouter ceci: un groupe de trois, à la base, n'est pas un groupe viable pour faire des rp face à un groupe de 8.
il fut en temps ou un barde +2 mages hibs ca le faisait assez facilement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mezz va t'il donner des points de RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite