JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mezz va t'il donner des points de RP ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rimkouz
Alpha & Oméga

mouais mais ca ca ferais d RP facil
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

Yen a qui doivent penser :

"Le mez qui donne des rp, c'est injuste/abusé!" ils doivent surement s'imaginer qu'un petit mez donnerai 100 voir 200 rp, comme un dd ou un coup de hache.
Le mez pourrait donner des rp :
en fonction de la durée du mez

Par exemple, XXX lance un mez. Il atteint des personnes sur un rayon de 300. [Ennemi 1], au centre du mez, reste mez 60sec, le mezzeur gagne donc 60rp apres la mort de [Ennemi 1]. [Ennemi 2], est plus eloigné, il reste mez 30sec, puis il meurt. XXX gagne 30rp. [Ennemi 3] est mez, puis il meurt au bout de 15sec (c'est un mago il s'est pris un PA par ex ], le mezzeur gagne 15rp ect...

Je ne pense pas que 105rp pour avoir mez 3 personnes soit tres injuste...
Ca permettrai au classe etant spé, en partie, mass mez, d'etre recompensé pour son action.

Moi, je suis pour que les mez donne des rp (mais pas bc) !
Gallylavrai
Alpha & Oméga

lol ca deviens vraiment n'importe koi
Farfadel
Roi

Lightbulb
Bonjour.

Je vois que vous parler d'un sujet tabou, j'aime sa

Je vais vous proposé autre chausse qui effectivement na pas était envisagé.

les mezz ne donne pas de RP, tout le monde et dacor sur se point.

et si les CLASSE mezz ( sorcier, barde, healer ) ne donner effectivement pas de RP a leur ennemie quand il se font tué?

il et clair que pour un sorcier et un healer il et beaucoup plus dur de gagner des RP que pour un ( barde ) ---> speedsong donc 100% grouper. mais effectivement le fait que les mezz ne rapporte rien faudrais effectivement que ses classe la ne rapporte rien a leur ennemie [ une sorte de compromis ]

cette idée n'ait pas souhaitable car pour ceux qui aime être ( Gros bill ) cela ne leur plaira pas de rien gagner sur ses classe, mais a mon avis c'est une vois a exploré.

l'attend vos critique constructive.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

il gagne autant de points que les tanks s'ils sont groupes, donc qu ils jouent le jeu

maintenant s'ils veulent roxer en leechant les groupes comme certains font c autre chose :/

donner les rp aux rezz ca fait un peu une carotte pour pas avoir trop de morts, mais rp au mezz....
Foar
Alpha & Oméga

Je suis ménestrel, et il m'est arrivé plusieurs fois de mez une demi douzaine d'ennemis à la suite, sans avoir bien sûr aucune récompense, quelle frustration...
Je demande pas forcément des rps (je m'en tape un peu en fait),mais un peu d'encouragement, le "gros" mezzeur lui, place son mez de zone et colle facile une dizaine de type, alors , c'est vrai ça fait jolie, ça fout la panique des 2 cotés , y en a qui se trompent de cible, d'autres qui fuient,d'autres qui ont pas compris ce qui venait de se passer etc...Or le ménestrel lui, c'est bien plus sport, il court partout, mez à la chaine ,en fait non, me donnez pas de rp, c'est tellement jouissif de mez comme ça que j'ai pas besoin de rp

(belle contribution)
Roi

Je connais très mal les classes de mezzeurs (a par le guérisseur mid un peu) mais évidement si votre role dans un combat consiste uniquement à mezz, à mon avis il y a un problème.
Peut ètre qu'en donnant plus de chose à faire dans un combat à ces classes, on aura :

1. Un peu moins de mezz (à mon grand bonheur )

2. D'autre moyens pour ces classes d'obtenir quelques rp et de sortir de la routine "mezz mezz mezz" en combat

Et donc un peu moins de raison de demander des rp sur les mezz

En fait je comprend pas pourquoi vous vous plaignez de ne pas faire de rp en mezzant, logiquement ceux-ci doivent arrivés avec la mort de vos cibles dans le combat qui s'ensuit. Evidement si vous décéder juste après vos mezz c'est à mon avis qu'il y a plutôt un problème dans l'organisation de votre groupe pour ce qui est de la défense de vos personnes.

Bien sur vous ne faite pas de rp directement en mezzant, seulement à la mort de vos ennemis, mais si vous ne mezzez pas, vos adversaires auront beaucoup moins de chance de périr et donc, vous de faire des rp.
Conclusion : oui vous faite des rp en mezzant, mais indirectement. Comme un soigneur en fait .

Amis/ennemis mezzeurs, bonsoir
flo.life
Reine

De toutes façons, DAoC est bancal sur bien des points, donc prenez votre pied à jouer.

Parce que rectifier tout les défauts de DAoC.....

Flo
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
l et clair que pour un sorcier et un healer il et beaucoup plus dur de gagner des RP que pour un ( barde ) ---> speedsong donc 100% grouper.
n'importe quoi, les healers et les sorciers font partis des classes groupées en priorité (comme le barde)

Citation:
maintenant s'ils veulent roxer en leechant les groupes comme certains font c autre chose :/
p.. mais yen a qui comprennent rien.
c'est pas une histoire de leech, c'est pas une histoire de vouloir avoir max rp. Simplement si tu aides un gars d'un autre groupe a tuer des ennemis , tu peux le faire en tapant avec lui, tu peux le faire en mezzant ses adversaires, en les débuffant etc.. sauf que la deuxieme méthode ne te file pas de rp.. l'idée de donner des rp pour les mezz réussi (si la cible meurt ensuite) rétablit un certain "équilibre", simple question de logique

Citation:
Conclusion : oui vous faite des rp en mezzant, mais indirectement. Comme un soigneur en fait
merci on avait remarqué.
sauf que si je mezz un tas et que c'est pas mon groupe qui tue c'est un autre groupe qui aura les rp, alors que c'est mon groupe qui a immobilisé les ennemis. Je m'en fous un peu mais c'est parfaitement logique que des rp me reviennent, je vois pas ce que ca a de choquant

ATTRIBUER DES RP AUX MEZZ N'EST PAS ENVISAGE POUR DONNER ENVIE DE MEZZER MAIS PARCEQUE C'EST UNE ACTION COMME UNE AUTRE QUI PERMET LA VICTOIRE, ET DONC MERITE RECOMPENSE
flo.life
Reine

Quand les fufu font du scout, ils n'ont pas de rp.

Et je pense que la liste d'action qui apporte indirectement la victoire est encore longue.....ça va au n'importe quoi.

Tiens d'ailleurs les healers devraient demander un rp par heal.

Flo
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens d'ailleurs les healers devraient demander un rp par heal.
si ils healent en dehors de leur groupe c'est parfaitement légitime oui
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
si ils healent en dehors de leur groupe c'est parfaitement légitime oui
.....

Je sens que je vais pas tarder à résilier mon abonnement, vivement SWG....

Flo
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flo.life
.....

Je sens que je vais pas tarder à résilier mon abonnement, vivement SWG....

Flo
Ca marche en xp, un heal c'est des dmg indirectement infligés aux ennemis, malheureusement ils font l'effet inverse en rvr (augmente la durée de vie du groupe donc augmente les rps que donnera le groupe en mourrant), mais pas celui-là, sérieusement c'est à méditer...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
on devrait enlever les mezz et stun !
total /agree
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

on devrait arreter de jouer finement et tous rusher comme des abrutis aussi

/total agree avec moi meme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mezz va t'il donner des points de RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite