JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Oui d'ailleurs Filide les /laugh ont les fait quand on a les moyens de les faire. Si tu veux voir ce que vaut ton assassin contre moi en duel fais moi signe.

Oui je ris et crois moi je rirai encore la prochaine fois et la fois d apres. Et si generalement j ai pour habitude d aider celui qui est en difficulté crois moi que si je te croise en duel contre un Alb faudra pas ouiouiner si c est toi que je viens taper justement parce que tu es buffboté.

Le respect de ses adversaires se merite Ankou.

Filide - Meryem (/laugh)

ps : les furtifs (assassins archers) sont surement les moins respectés justement en partie a cause du buffbot trop frequent mais alors un finelame.... laisse moi rire
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem

ps : les furtifs (assassins archers) sont surement les moins respectés justement en partie a cause du buffbot trop frequent mais alors un finelame.... laisse moi rire
Un /laugh on le fait que quand on a les moyens de le faire excuse moi mais ta Filide j'ai pas vraiment peur qu'elle me tombe dessus en plein combat. Tu pourras toujours venir et si tu /laugh tu n'auras droit qu'à mon indifférence :baille:

Le finelame est un trop fort adversaire pour toi ramène plutôt ton zerk si tu veux une chance de m'avoir. Un finelame buffé est un finelame tel qu'on le rencontre le plus souvent en RvR donc non ça me pose aucun problème de conscience.
Eoril [BK]
Bagnard

Re: Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation:
Mais Eoril je t'ai répondu je t'avais dis que j'étais autant buffé que toi... Un "simple" buffbot, sache qu'il est loin d'être si simple que ça ce buffbot.
Merco c'est weak aussi ce n'est que mon avis et je le partage

oué merco c weak aussi

Citation:

Non mais ptdr un moine qui affirme ça alors qu'il est auto-buffé...
oui mon moine est auto buffé, et c'est pour ça que c'est une des meilleures classes de duel (sauf contre le champion qui debuff, c logique).
Mais pour avoir mes buff, j'ai mis 45 dans ma spé bénédiction, et ca m'a couté énormément de points de spé que j'aurais pu investir ailleurs. Ils sont pas tombés du ciel mes buffs, faut arrêter le délire, c'est vraiment n'importe quoi cet argument.
A chaque fois que je parle avec un type qui a un buff bot, tout ce qu'il est capable de dire c'est : "oui mais essaie de jouer sans tes buffs toi".
Ne pas être foutu de faire la différence entre des buffs qui ne te coutent rien (si ce n'est 10 euros par mois) et des buffs qui ont coutés des points de spé c'est quand même plutot grave.

45 en spé béné c'est à peut près ce que tu as du mettre en tranchant... je ne te demande pas de jouer avec une arme estoc parce que tu tapes trop fort en tranchant...

Citation:

Avec mon empathe je te lamine à distance mais c'est pas pour autant que c'est weak un moine juste que c'est pas comparable.
non ca ca reste à prouver. Et ce n'est pas le rapport.

Un finelame c'est weak parce que c'est sensé faire du corps à corps, et comme classe de corps à corps c'est une des plus faibles que j'ai rencontré jusque là. Ca n'a rien de méprisant, ce n'est pas une insulte, c'est juste une constation ; je pense qu'il faut un petit plus à cette classe. Pas de fierté mal placée hein, personne ne refuserait un petit plus, surtout quand il est nécessaire...

Mais bon j'attends de rencontrer encore d'autre finelame pour voir ...
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Un finelame buffé est un finelame tel qu'on le rencontre le plus souvent en RvR donc non ça me pose aucun problème de conscience.
- un buffeur en rvr est tuable (donc les buffs peuvent tomber), le buff-bot non

- un buffeur en rvr ne peut pas te full buff (y'en faut deux dans un groupe) le buff-bot si

- un buffeur ne te met pas souvent des buffs qui cappent (50 pour les simples 75 pour les doubles), le buff-bot si

- un buffeur et son tank tués t'apportent deux fois plus de rp qu'un lache buff-boté (oui j'appelle ça un lache quelqu'un qui est prêt à dépenser 10 euros de plus pour être plus fort que les autres)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Merco c'est bien pour coup bas. Mais comme c'est toute les 30 minute et le purge aussi ben....

Tu purge ça enleve le coup bas

Vive purge contre les merco
k0zaEffEt [DI]
Roi

bah Alystene jcrois pas que purge enlève le coup bas, je me souviens d'un duel avec Angus ou il a purge et ca n'a rien fait p-e depuis la purge a un effet je ne pourrais pas le confirmer.
Qd au coup bas pour en revenir a cette compétence, si on part du principe qu'un duel doit etre en condition reele de combat je vois pas en quoi on ne pourrait pas l'utiliser, il m'arrive de le sortir meme en rvr de masse sur un tank qui frappe un clerc, enfin j'ai bien cru comprendre que cette competence semblait en gener bcps ^^, scrooge veut bien duel mais il faut que les règle le defavorisent pas trop, vous comprenez bien que s'il venait a perdre
Qd a Scrooge serieux j'ai de moins en moins envie de te dueller au vu de ton attitude, franchement un gars qui vient faire l'apologie du buffbot et qui prends comme raisonnement que les moines se buffent je cherche encore a comprendre ta logique de fonctionnement, je partais dans l'idée d'un duel bon enfant ou on se serait marrés et on aurait essaye nos classes mais plus je te vois repondre plus la nausée me prends ca ne serait donc pas mon coup que tu prendrais dessus mais mon ptit dej.
Au plaisir de te croiser buffé a mort lorsque je serais accompagné d'un clerc.
Voila je vient de prouver la "weak attitude" des mercos c'est a present de notoriété publique les finelames (pas toutes hein je ne fais aucun amalgame je parle juste du gars qui chausse du 56) ont une plus grande gueule que les mercos.

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

le duel avait eu lieu avant la 1.54 me semble t'il, donc je ne sais pas si ca a été corrigé, mais effectivement mon purge n'a pas enlevé l'effet du coup bas, je continuais a fumble (5 de suite je ne pense pas que ce sois du a mon perso).

j'ai réessayé plusieurs foi mais jamais j'ai réussi a purger coup bas.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai purgé au moins 4 ou 5 coups bas en 1.54 au cours de combats contre Emrahyl et quelques autres mercenaires.
(C'est indispensable de le faire, sinon le duel est quasi perdu d'avance)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En tout cas c'est bien Ankou m'aura appris que mon ranger est un sale buffboté de ranger parce qu'il a des selfs buffs.
On en apprend tous les jours.

Pis bande de moine faites moi le plaisir d'enlever vos buffs, vous etes des sales selfs buffbottes
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
En tout cas c'est bien Ankou m'aura appris que mon ranger est un sale buffboté de ranger parce qu'il a des selfs buffs.
On en apprend tous les jours.

Pis bande de moine faites moi le plaisir d'enlever vos buffs, vous etes des sales selfs buffbottes
oui mais ranger c weak alors ils en ont bien besoin par contre le moine c'est vraiment très fort. Archer t'as pas un bot toi aussi ?
En tous cas les mêmes qui prônent sur les forums que tous les coups sont permis dans le jeu (nottamment pour les prises de relique) sont les premiers à se plaindre quand ils crèvent.
@Kozaeffet : reste correct, il ne me semble pas avoir été impoli avec toi alors soit tu duelles et tu jugeras alors soit tu ne veux plus mais en ce cas là ne sort plus de bêtises.
k0zaEffEt [DI]
Roi

Citation:

@Kozaeffet : reste correct, il ne me semble pas avoir été impoli avec toi alors soit tu duelles et tu jugeras alors soit tu ne veux plus mais en ce cas là ne sort plus de bêtises.
s'il est bien kk1 qui manque de correction et qui reply les betises a la vitesse du F5 c'est bien toi ^^

k0zaEffEt [DI]
Roi

par exemple qd je lis une annerie comme celle la ^^

Citation:

PS : si un merco pense que la défense d'une armure de maille équivaut à l'esquive 3 il se fourre à mon humble avis le doigt dans l'oeil. Je suis impatient d'en rencontrer un...
jvais t'apprendre un truc qui va t'aider a jouer ton finelame :

0 Evade I
0 X Blades
0 X Blunt
0 X Piercing
0 Staff
0 Cloth Armor
0 Leather Armor
0 Reinforced Armor
0 Shields (Small)
2 X Parry
5 X Celtic Dual
5 X Shields
5 Shields (Medium)
10 Short Bows
15 Evade II
15 Protect I
19 Intercept
20 Triple Wield
23 Protect II
30 Flurry
32 Protect III
35 Advanced Evade

Bon ce n'est pas Evade III mais esquive tournoyante, compétence d'esquive sur 360° qui a ete ajoutée au lvl 35 pour les mercenaires, finelames et berserkers.
Avant de te laisser croire que tu connais les autres classes commence par connaitre celle que tu joue (cela dis en jouer 2 en meme temps tu part avec un handicap c'est vrai).
Au plaisir...

Talinielle
Reine

Sachez que les merco n'ont pas que coups bas et que Rafale je trouve sa plutot bien

Scrooge....toi je te jure je suis
Si les moines ont eut DROIT a des buff c'est parce qu'ils sont en cuir et oui peut etre que tu le savait pas
Ben oui eux ils y ont droit de base pas toi alors ...<bipbip>

On aura tout lu sur ce sujet

Je posterai plus sur ce sujet car parler aux <bip> sa les instruit

/kiss Eoril
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de k0zaEffEt
par exemple qd je lis une annerie comme celle la ^^

Bon ce n'est pas Evade III mais esquive tournoyante, compétence d'esquive sur 360° qui a ete ajoutée au lvl 35 pour les mercenaires, finelames et berserkers.
Avant de te laisser croire que tu connais les autres classes commence par connaitre celle que tu joue (cela dis en jouer 2 en meme temps tu part avec un handicap c'est vrai).
Au plaisir...
Mais lol te ridiculise pas Finelame a Esquive III ainsi que le berserker...
Renseigne toi ou mieux reroll Finelame
Cela dit je t'attends toujours pour le duel envoie moi un MP je suis dispo toute la journée.

C'est drole un atre merco avait fait cette remarque concernant Esquive III, le truc c'est de catacombs n'a pas été mis à jour.
Voilà tupeux trembler maintenant
k0zaEffEt [DI]
Roi

Citation:
Mais lol te ridiculise pas Finelame a Esquive III ainsi que le berserker...
Renseigne toi ou mieux reroll Finelame
Cela dit je t'attends toujours pour le duel envoie moi un MP je suis dispo toute la journée.

C'est drole un atre merco avait fait cette remarque concernant Esquive III, le truc c'est de catacombs n'a pas été mis à jour.
Voilà tupeux trembler maintenant
Tres franchement reroll finelame ca aurait pu me tenter mais j'ai deja pas mal de trucs a faire (activer SI entre autre), pour le duel tu a cette capacité a m'en faire passer l'envie mais je suis sur que tout le monde suivra avec attention ta progression dans le tournoi d'Alystène s'il a lieu, non franchement trembler j'ai jamais refuser un duel quitte a etre sur de perdre contre des moines (eux buffés, moi non, le truc normal quoi...) du moment que ca restait bon enfant et qu'on passait un bon moment, je doute de ca avec toi jvois pas en quoi je devrais me forcer a jouer avec kk1 sur qui je n'avais au départ aucun aprioris et qu'a present je n'aime vraiment pas.

Pour l'esquive III j'ai jamais vu un berserk esquiver mais je ne demande qu'a te croire si catacombs n'a pas ete mis a jour, poste donc un screen de tes comp je demande pas mieux.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite