JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
finalement le meilleur souvenir de se matin c'est sanarii la clerc qui me prend de dos qui balance son mez auquel je resist et qui me wave pour pas mourir
Mouarf c'est tout elle ca j'espère que tu la tuer et sauter sur son corps !! (je précise que c'est un très bon ami irl )
Comment ca va être poilade sur ca tête se soir
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

non j'ais pecher j'ais ete bon
dsl le ferais pu

je lui ais montrer la direction de son tp , mais elle a voulut se battre alors je l'ais tuer , mouahahah Comme si j'était gentil
goldim [GN]
Alpha & Oméga

oéééé c'est bien doy t'ira pas voir kali se soir pour la peine

Mai bon le buff bot dont vous parler depuis tout a l'heure il est lvl un ? parce que pour perdre contre doy en étant buffer faut vraiment en vouloir quand meme
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

<rappela Gold qu'il a des buff , et lui rappel aussi qu'il a perdu contre le denommée doywan >

Commetn ca c normal un thane avec une add degat et un buff force ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Non non quand je dit buffer je dit BIEN buffer t'a les meme buff que moi spece de gnoux alors arrête de flood le forum surtout que je t'ai mis misère aussi

Bon aller je retourne jouer sur alb pendant que mon nain est coincer
fini le flood j'ai dit
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de goldim
oéééé c'est bien doy t'ira pas voir kali se soir pour la peine

Mai bon le buff bot dont vous parler depuis tout a l'heure il est lvl un ? parce que pour perdre contre doy en étant buffer faut vraiment en vouloir quand meme
je t'invite à essayer de me tuer petit prétentieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:

Mais bon j'ais bien ete forcer de le voir , tu t'es soloter trois fois des zerk se matin , tu les a tuer alors qu'ils ont ip et il t'ont enlever 25% de vie , tu trouve sa normal et equlibrer pour l'adversaire d'utiliser un buff bot ? moi non . J'ais aimer notre combat sur le coup mais maintenant , j'aurait plsu aucune remord a te tuer meme a un fullgrp , ce que j'ais avec les adversaire que je respect.
Juste pour dire que IP tu trouves ça normal comme RA en 1 contre 1 ? Moi non pas trop ça équivaut le full buff tout simplement. Et puis comme si tes remords changeaient le fait que je broute quand vous me passez dessus avec votre camion "poubelle"
Enfin voilà et puis un berserker en rage, IP et FA qui me retire que 25% même fullbuff devrait à mon avis revoir son template.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oka a le template full offensif de la plsu part de zerk donc niveau raté son template

j'ais utilsier ip mais j'aurait du purge , j'ais merde , j'ais juste voulut eviter de crever sur ton proc dot , la deuxieme fois tu m'a tuer alors que j'ais utiliser FA 2 tu trouve ca normal ?Tu m'enleveras pas de la tete que d'utilsier un buffbot c nul.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Oka a le template full offensif de la plsu part de zerk donc niveau raté son template

j'ais utilsier ip mais j'aurait du purge , j'ais merde , j'ais juste voulut eviter de crever sur ton proc dot , la deuxieme fois tu m'a tuer alors que j'ais utiliser FA 2 tu trouve ca normal ?Tu m'enleveras pas de la tete que d'utilsier un buffbot c nul.
Ben toutes ces RA : IP, FA et Tralalala c'est à mes yeux aussi nul que mes buffs de ton point de vue. Comme c'est une touche Free Kill toutes les 30 min (donc le matin quasiment à toutes les rencontres) et que 90% des personnes l'ont pris dans le but de roxxer j'ai pas trop de scrupule à demander à ma femme son perso pour me buffer.
Je sais pas qui est Oka je l'ai rencontré ce matin ? Oui c'est bien il me détruira surement si il rentre en rage si je ne suis pas full buff et si j'ai pas trop de bol sur les esquives et parades, mais si le combat tourne à mon avantage il a le doigt certainement prêt sur IP. Je serai mort avec les honneurs certes mais ça sera moi qui sera dégouté et quitte à dégouter quelqu'un j'ai plus trop envie que ça soit toujours moi

m'enfin tout de même : 25% j'en ai pas le souvenir c'est peut être vrai faut revoir un truc qui cloche... Mais c'est peut être le nounours ça enlève toutes les défenses c'est pas si top que ça finalement...
Algha
Alpha & Oméga

/dance
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
buffbot buffbot....
quand tu nous tiennnnnnnnnnnt
Secours|Anthe [GN]
Roi

M'enfin Ankou de quoi parles tu la ?
Attend on va reprendre ensemble : FA et IP sont des RA gagnées au mérite, par un joueur qui sait jouer son perso et qui en retire une récompense aux vues de son expérience. Le buff bot ce n'est ni plus ni moins du cheat (de la tricherie) de mon point de vue (et de celui de beaucoup de monde heureusement). En effet cela revient à exactement monter les compétences de ton perso au delà de ce qu'il pourrait faire normalement (je ne parle pas du buff en général, car le gars qui t'as buffé s'il est dans ton groupe il prend un risque, pas le bot assis a coté du tp...).
Donc quand un buff boté viens me parler de 'duel a la loyale' de 'solo' laisse moi rire, crois moi on se marre bien tous en lisant tes posts, continue mon vieux... le ridicule ne tue pas, c'est déjà ça...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Et dire que il me send pour me duel et que je lui donne rdv sur Odin il m'as pas répondu

Que tu soit buff bot ou pas Scrooge , ton Finelame je le mange tout cru ... 3 flèche et tu mange le sol faut que je te le répète cb de fois ? ^^

Alors maintenant vu que t en ignore car tu m'as fait perdre mon temps et que tu t un peu vanter en ig bah tu le fera sans moi ton duel ...

Non Franchement moi qui croyait que t'avais un minimum d'honneur pour soloter sans buff .. je me suis tromper ..

Est ce que je me "buff bot" moi quand je vais sur odin ? non ,

Est ce que j'ai IP ? non ,

Et pourtant je trouve que me soloter un guerrier spe Shield a l'usure je pense que c'est pas mal alors que je n'étais plu buff ni rien .. enfin ... un Vantard de plus sur nos terres pour ton duel t'ira te brosser now
j'ai eu un pb IRL donc le duel c'est quand tu veux espèce de truffe, mais ya un truc qui m'étonne avec toi c'est la jalousie que tu portes aux finelames. Le pire c'est qu'il en profite pour se vanter sur mon thread l'animal. C'est sûr qu'un fufu qui tue un mec à l'usure ça c'est une sacré performance on peut lui faire une ola ?
Mais en plus il croit que j'allais me buffer pour lui, ben non t'aurais pas eu cet honneur faut pas rêver non plus
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Secours
M'enfin Ankou de quoi parles tu la ?
Attend on va reprendre ensemble : FA et IP sont des RA gagnées au mérite, par un joueur qui sait jouer son perso et qui en retire une récompense aux vues de son expérience.
Donc quand un buff boté viens me parler de 'duel a la loyale' de 'solo' laisse moi rire, crois moi on se marre bien tous en lisant tes posts, continue mon vieux... le ridicule ne tue pas, c'est déjà ça...
non mais là je crois que tu t'emmeles les pinceaux, et puis tu as envie de flammer cela dis en effet le ridicule ne tue pas et c'est sûr que d'avoir IP c'est TELLEMENT dur comparé à avoir un druide niveau 50...
Et en effet je duelle loyalement à chaque fois que l'on me duelle (PS : un mec qui me fonce dessus c'est pas un duel) et puis le duel c'est si j'ai envie car on en voit beaucoup des mecs qui veulent dueller quand ils sont en infériorité numérique mais quand c'est l'inverse va te brosser pour qu'ils te duellent, ils te laminent oui...

PS : tu insinues donc que je ne sais pas jouer mon perso c'est ça ? Mon but en étant buffé c'est d'avoir une chance de survie dans un environnement hostile où tous les coups sont permis... Je vais tomber sur un moine il va me laminer car buffé...
Un guérisseur il me lamine aussi...
Un clerc... heu non pas les clercs bizarrement (ils ont pas de grosses capacités offensives je pense que c'est pour ça) enfin beaucoup moins que les précédents...

Il faut un peu arrêter de dire n'importe quoi sur les buffs bots, c'est uber sur les fufus car ils en retirent un bénéfice plus important qu'un tank, mais franchement se ballader aux portes d'odin sans être mid ni avoir un petit quelque chose en plus si on est pas fufu c'est du suicide libre à vous de jouer comme ça.
J'ai ma conscience pour moi, je n'ai rien à prouver...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Tout le monde peut avoir ip et ih avec assez de points de compétances.

Peu de personne peuvent se payer un second compte avec un second pc et avoir le temps de joué le buffbot.

Oui le buffbot est déloyale.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite