JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les vetements en fourure. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

( ouais, j'ai un gros organe )

Patum URSUS le Canapinet,
mes origines sont très anciennes...
C'est madame Canapinette qui doit être contente alors!

[edit: Si elle répond oui, c'est que ce doit être elle madame canapinette!! ]
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Lilandrea
Patum : je suis comme St thomas

- GRRÔÔÔAAAARRHHHHH !!!!!

( heureuse ? )

- Madame Canapinette n'existe pas mais je lui crierai pas dessus.

*s'en va comme un prince*

Soroya [FED]
Alpha & Oméga

bah c'est juste pour zenifier tu vois, le Guronzan c'est un truc pas trop smooth un peu transe, c'est cool.

Ouinnn, j'ai effacé mon Mp3 de Rahan
j'aurais pas du faire un menage sur mon DD Mp3, 600 meg de generiques audio disparus *va encore passer des heures sur le site de Rody*
Byron 6
Bagnard

Lil', Tauren veut juste te defoncer pour te defoncer ensuite, laiss ele faire voyons...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Byron que se passe t'il ? Je ne comprends pas tes paroles, et Lil n'est pas assez poilue pour faire un manteau, je ne vois donc pas l'interet...

M'enfin, tant que le Boulet Spirit coule dans mes veines, je ne pourrais m'etonner de rien

et puis moi je defonce pas, je suis un garcon poli, je demande d'abord
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet
notre anatomie est celle d'un omnivore, pas d'un carnivore exclusif, en effet.
Ai-je dit le contraire ?
J'ai nié que l'homme était fait pour manger de la viande. Le régime omnivore permet de se diriger vers l'un ou vers l'autre. C'est un régime "opportuniste", et permet de se diriger vers l'un ou (ou inclusif, bien sûr) vers l'autre, suivant la nourriture présente.

Citation:
Dans un cas, il ne faut pas aller contre sa nature, et dans l'autre, on a le droit ? Que penser alors des multiples différences culturelles de par le monde, comme la polygamie, par exemple ? Naturel, ou pas ?

c'est juste H.S.
C'est HS ? Pardon ? Je trouve que c'est en plein le débat, moi. Alors, merci de justifier un peu, au lieu d'affirmer gratuitement.
Une des justifications qui a été donnée, c'est "parce qu'on est fait pour ça" (sous-entendu, on ne va pas à l'encontre de ce qu'on est). Or, j'ai donné de multiples exemples où ce point n'était pas respecté. Deux poids, deux mesures ?

Tauren, merci de me rappeler ces définitions, mais je ne me suis pas engagé dans la voie du végétarisme sans savoir.
Pour être précis, il y a 4 sortes de végétarisme :
- le végétarisme ovo-lacto-végétarien, qui est le végétarisme classique (et sans poisson, la plupart du temps)
- le végétarisme ovo-végétarien, où l'on exclut en plus les produits laitiers.
- le végétarisme lacto-végétarien, où l'on exclut les oeufs
- le végétarisme strict, ou végétalisme (ou vegan), où l'on exclut tout produit animal (en plus des catégories citées, le miel, par exemple).

Et j'interviens sur le végétalisme parce que lui non plus n'est pas mauvais pour la santé, à condition de vraiment faire attention.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de ~Rahan~
Voila à plus Thorgal.

Le fils de Krao est de retour !

A moi les slips en peau de bête !!!
Tu oses donc dire ouvertement que tu portes des slips fait avec la fourrure d'animaux maltraité et electrocuté vaginalement pour pas abimer la peau ! MONSTRE !
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu oses donc dire ouvertement que tu portes des slips fait avec la fourrure d'animaux maltraité et electrocuté vaginalement pour pas abimer la peau ! MONSTRE !
Tu sais de mon temps l'électricité ...

C'était plutôt empalement et tourne-broche aux temps des âges farouches
--------------------
Alpha & Oméga

Arrow
Provient du message de Lwevin Myan :

Ai-je dit le contraire ?
J'ai nié que l'homme était fait pour manger de la viande. Le régime omnivore permet de se diriger vers l'un ou vers l'autre. C'est un régime "opportuniste", et permet de se diriger vers l'un ou (ou inclusif, bien sûr) vers l'autre, suivant la nourriture présente.

- houlaaa !

C'est HS ? Pardon ? Je trouve que c'est en plein le débat, moi. Alors, merci de justifier un peu, au lieu d'affirmer gratuitement.

- écoutes, nous sommes déjà parti du sujet concernant les vêtements en fourrure pour en arriver à la différence de démarches entre ceci et se nourrir classiquement,
alors tu veux quoi ?
parler de meurtres, de vols, de polygamie ou de je ne sais quoi encore ?
et bien sans moi.
fais toi un steack si ça peut te calmer mais je n'ai pas du tout envie de continuer à répondre à ce que je commence a prendre pour du délire.
sans rancune.

Patum.

Compte #6546
Invité

Qu est ce qui vous derange au fond?

La mort?
La mort d'un animal?
Tuer un animal?
Tuer un animal "inutilement"?
Tuer un animal "inutilement" en le faisant souffrir?

Tuer un animal et recueillir sa peau, la vendre, echanger l'argent contre de la nourriture, je n'appelle pas ca inutile. C'est comme ca que la societe actuelle fonctionne. Ce serait inutile si personne n'achetaient les peaux, ce qui n'est pas le cas.

Et puis pour la douleur, c'est naturel, elle surgit pour informer que le corps subit des degats, de faire attention, de se preparer a mourir qui sait. Pourquoi "voler" cette douleur aux animaux? Parce que l'homme la considere comme taboo, tout comme la mort, et donc , en bon samaritain qu il est, il va l'epargner aux animaux (specialement les mammiferes) histoire de se donner bonne conscience.? Par contre, aucune pitié pour le poisson rouge qui va tourner toute sa vie dans un bocal, bien sur que non, puisqu il vit!!! (Hourra)

(desolé pour le "up" au fait )
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Qu est ce qui vous derange au fond?

La mort?
La mort d'un animal?
Tuer un animal?
Tuer un animal "inutilement"?
Tuer un animal "inutilement" en le faisant souffrir?

Tuer un animal et recueillir sa peau, la vendre, echanger l'argent contre de la nourriture, je n'appelle pas ca inutile. C'est comme ca que la societe actuelle fonctionne. Ce serait inutile si personne n'achetaient les peaux, ce qui n'est pas le cas.

Et puis pour la douleur, c'est naturel, elle surgit pour informer que le corps subit des degats, de faire attention, de se preparer a mourir qui sait. Pourquoi "voler" cette douleur aux animaux? Parce que l'homme la considere comme taboo, tout comme la mort, et donc , en bon samaritain qu il est, il va l'epargner aux animaux (specialement les mammiferes) histoire de se donner bonne conscience.? Par contre, aucune pitié pour le poisson rouge qui va tourner toute sa vie dans un bocal, bien sur que non, puisqu il vit!!! (Hourra)

T'as bien fait, car ça me permet de dire :

/agree 100%

Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ask

Non on te pardonne pas.

LA MORT PAR TCHI TCHI !!!!

Ou écartelé par des rancors, au choix..

Rahan : avant d'etre d'accord, va lire tous les posts du monsieur sur le thread.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert
Ouaip, jsuis d'accord avec toi Kath, et je dirais que quand même hein :
Sa ressemble plus à une campagne de pub pour promouvoir Madâme Elis Bexter et lui donné une bonne ame avec une cause à défendre !

En Tout cas elle est mignone ^^ (Pas la béte un )
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reika Kiss
En Tout cas elle est mignone ^^
A se demander si les gens ont bien vu "la bête" avant de dire qu'elle est mignonne...
Kathandro
Bagnard

Citation:
Sa ressemble plus à une campagne de pub pour promouvoir Madâme Elis Bexter et lui donné une bonne ame avec une cause à défendre !
Pas de préjugés sur SEB, c'est mal!

Citation:
En Tout cas elle est mignone ^^ (Pas la béte un )
Nan, trop pas!! ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les vetements en fourure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite