JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les vetements en fourure. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Les vêtements en fourrure.

Je suppose que comme tout le monde, vous avez entendu parler de défilé de mode "gaché" par des activistes anti-fourrure (genre PETA) (quelle honte hein ?).
Et bien, que pensez vous des vêtements de fourrure ? Simple cruauté ? Esthétique ? (regarde chéri l'animal crevé que je porte sur le dos !)

Voici un petit site pour vous "documenter" même si bon, il est pas vraiment impartial hein. Là.

(eurf, le correcteur a pas fonctionné avec le titre)

Lien direct vers le message - Vieux
Erkethan
Alpha & Oméga

Sobert m'a demandé de flooder son thread.

Sinon, j'en ai rien à secouer de ca
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Pareille que l'autre d'en haut , j'en ai rien à secouer qu'il y ait de la fourrure sur un vêtement tant qu'il est beau
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Vu qu'on peut se mettre plein d'autres trucs sur le dos, je considère le port de fourrure comme cruauté ...

Si au moins c'était indispensable ... Mais non.

Et n'allez pas me sortir l'histoire de la viande, parce que c'est totalement différent.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Idem que les 2 autres du dessus.
J'aime pas la fourrure ceci dit
Kathandro
Bagnard

La fourrure, sait moche!!
On croirait une peluche qui se balade dans la rue! D'ailleurs, j'oserais dire que toutes ces dames en manteau de fourrure ne sont que des greluches!
D'ailleurs, je le dis: Mademoiselle, si tu portes un manteau de fourrure, tu es une greluche superficielle et plein de thunes!! Dis, tu m'en donnes un peu?? ( )

Sérieusement, c'est pas super esthétique, ça tient pas plus chaud qu'une autre matière, et en plus, c'est cher!!

[edit: tien, le correcteur reconnais pas greluche ]
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Ouaip, jsuis d'accord avec toi Kath, et je dirais que quand même hein :
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

[attention, blague vaseuse et nulle inside *veut pas choquer*]

Boarf, les manteaux en poil de portugaise c'est tres soyeux je trouve.

Sinon, moi je ne porte que de la fourure de chaton c'est tres joli et doux
Gwenardel
Reine

je n'aime pas l'idée que l'on tue des animaux pour en faire un manteau pas bô ...nan seulement c'est pas esthetique mais je trouve surtout ca mechant ...
tauren >
Lady-VanXzadar
Invité

erf...
A mon avis , ce n'est que mon avis mais bon...jamais je ne porterai des vêtements de fourures. Oui tu me diras que l'on porte des chaussures de cuirs , des vestes de cuirs , que se soit de porcs , de vaches , ou même de cheval...on ne peut rien faire contre la consommation humaine , j'm'explique , l'homme est homnivore donc se nourrit de tout , viandes , fruits , légumes herbes ....donc il est certain qu'il faut tuer des bêtes pour se nourrir , comme les Inuits chassaient le phoque pour sa chair , puis la peau servais a les habillés , donc pour moi ce n'est pas une mort inutile , mais la ou je suis contre c'est de voir l'homme faire des élevages de Zibelines , de rats musqués de Loutres de Renards Roux et Argentés , de les tués , pas pour se nourrir mais uniquement pour la beautée d'un vêtement qu'une Bonnefemme sera fière de porter et d'exiber . Il arrive quoi de cette pauvre bête ? On la nourrit , on l'engraisse et on l'abbat que pour le plaisir et non pas pour se nourrir

Et si on parlais des Léopards ?? Ces pauvres bêtes chassées pour leurs belles fourrures tachetées ?? Ils en font quoi de leurs carcasse après avoir retirer la peau?? Pour ma part je trouve sa dégoutant

Lady-Van...
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
[attention, blague vaseuse et nulle inside *veut pas choquer*]

Boarf, les manteaux en poil de portugaise c'est tres soyeux je trouve.

[continuité de la blague nulle inside]

C'est mal de dénigrer les manteau en poils de françaises!

Tauren, c'est très vil ce que tu fais!
JOL Doudou

La fourrure c'est moche, de plus c'est souvent de vieilles mémés petés de thunes qui en portent (c'est pratique pour reperer celle à qui on doit piquer le sac en priorité cela dit) et aussi les putes de luxe. Je prefere les pulls en laine de bébés personnellement.
Noenga
Alpha & Oméga

Pareil, je supporte pas les vêtements en fourrure. Surtout que ces pauvres bestioles sont tuées juste pour ça... Si encore on les tuait pour utiliser tout le corps de l'animal, au moins ça servirait à quelque chose, mais là... En plus, quand on voit ce qu'est un vison ou un chinchilla, c'est tout mimi

Citation:
Rigole, mais ça existe... La fourrure de chat coûte pas cher, et de nombreux chats sont tués par électrocution dans le but d'en faire des manteaux... L'électrocution permet de garder la fourrure soyeuse, et ne l'altère pas par d'éventuelles taches de sang.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Le Pb avec le manteau en poil de francaise, c'est son prix, etant donné la tendance a l'epilation intensive de la francaise, ce qui augmente le coup de la matiere premiere et donc du produit fini.
Tout comme les pulls en laine de bébé, il en faut des cranes a raser, et meme avec l'elevage en batterie, ca continue a couter cher.

@Noenga, vi je sais que ca existe, je fais collection et je fais un elevage privé de chatons pour ca ( mais c'est vrai que c'est bien vilain de faire ca )
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

A noter que c'est quand même très joli quand c'est porté : Mon ex avait une veste avec de la peau de lapin sur le col je crois, et je ne m'en suis jamais plaint.

Remarque, je l'ai appris après ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les vetements en fourure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite