JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL L0L0
Alpha & Oméga

mon ama mf
salut

perso, voila mon ama mf :

tout son equipement est mf ( skullder, shako, embrouilleur,goldwrp,nagel ) sauf amu ( croissant de lune pour le double leech) et corbo gelé ( pour éviter d'etre geler, c chiant).

Tout ca avec qqs charmes mf et une buri 221 %.

Ca drop pas mal MAIS je suis dans de jolis négatifs au niveau des résists; cela releve un peu la difficulté et cela evite que se soit trop facile

voila, bon drop a vous tous
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

la question de facilité se pose pas , c'est vrai qu'avec +100 partout ca devient un jeu d'enfant. Mias avec -100 partout c'est un cauchemard car tu passe deja enormement de temps par run . En plus tu creve 3/4 fois et donc ca te demotive tres rapidement enfin...
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Skroh
Roi

Imagine le mf HC :bouffon:
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Le MF Suicide....
arba_hc
Roi

Citation:
Provient du message de amanoth
... qui me gêne le plus et comme je n'utilise pas Maphack (et oui legit à fond) et bien des moments je doit tourner un peu partout...
Comme il est dit plus bas en HC tu as pas le droit à l'erreur... Donc il y un "truc" qui marche bien c'est, à la sortie du wP, suivre le mur extérieur dans le sens des aiguilles d'une montre, 80% du temps l'escalier lvl 3 se trouve 2/3 salles après...

Si tu es burné et avec une soso, tu peux le suivre, le mur, en téléport...
Pour ma part j'ai arrêté après être tombé à coté (heureusement merc immo ) d'un groupe de mauler et de poupées fana...
Thelemys
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord avec le "pas le choix".

Une sorc peut très bien faire du MF chez Baal et en Cow (je parle pas des Mephruns qui sont une formalité).
Une sorc Feu/Froid passe très bien au restaurant chez Baal, et repart avec un menu frites et uniques à volonté en attendant moins de temps que dans n'importe quel Mc Do! Enfin Orbe ça calme un paquet de vache assez rapidement

Je trouve que le choix n'est pas si vite fait que ça en faveur de l'ama MF. J'avais les deux à dispo et c'est la sorcière que j'utilisais!

Je sais que je n'aide pas forcement amanoth mais, moi je conseillerai de monter une sorc.
amanoth
Alpha & Oméga

Et bien moi après avoir monter plusieurs ama, j'ai opter pour une sorcière cette fois ci avec FW, orbe et nova (tite pointe d'orage aussi) et elle marche impecable. le stuff est assez dure a trouver mais la elle est quasiment bomber,.
Shako, skullder, mur sans toi, occulus, saracen (amulette) , 2 nagel (dont je remercie decmoon ) , garde des chances, embrouilleurs (dont je remercie neo ). apres avec une pointe de sc mf et resist (qui reste toujours le problème mais ca va -45 partout en hell ).
Enfin elle est agreable a jouer
TMQT

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Je ne suis pas d'accord avec le "pas le choix".

Une sorc peut très bien faire du MF chez Baal et en Cow (je parle pas des Mephruns qui sont une formalité).
Une sorc Feu/Froid passe très bien au restaurant chez Baal, et repart avec un menu frites et uniques à volonté en attendant moins de temps que dans n'importe quel Mc Do! Enfin Orbe ça calme un paquet de vache assez rapidement

Je trouve que le choix n'est pas si vite fait que ça en faveur de l'ama MF. J'avais les deux à dispo et c'est la sorcière que j'utilisais!

Je sais que je n'aide pas forcement amanoth mais, moi je conseillerai de monter une sorc.
Il faut le lire, lui, il parle la voix de la sagesse
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > J ai pas vut ça

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite