JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
amanoth
Alpha & Oméga

Unhappy

J ai pas vut ça

En fait j'ai pas trouver de guide universel pour une ama mf ... Donc à vos avis!!!!
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ama MF....Ben un peu genre ama normale en fait je pense...Trait intelligent deja a fond, 10-15 en tirs multiple je pense, 1 point dans la walkyrie, Bcp dans les esquives, et je pense que les javelots sont inutiles en MF.
Question équipement, en arme, la meilleure possible, briseuse étant bien pour le MF mais pas assez puissante a mon goût, Amu Mf, Anneau aussi avec ll si possible, Embrouilleurs, garde des chances, une nosferatu serait utile comme ceinture, sinon goldwrap va pas mal...Armure skullder devrait être très bien, et comme casque je dirait un bon chasseur de crane avec un pt....Essaye de trouver les résistances plutôt sur les anneaux et amulettes, en même temps que le MF..

C'est ma vision des choses
amanoth
Alpha & Oméga

bon pour les skills ca c ok...
Pour le skullder et le chasseur de crane aussi (faut juste que je trouve skull). par contre en arme je suis rester sur une buriza (j'ai que ca) en anneau et amu je n'ai que des mf sans resist.

Voila donc ca va etre plus dure que prevut.
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Non pas forcement, tu as combien de mf si tu retire anneaux et amu?
amanoth
Alpha & Oméga

alors je suis à a peu pres 230 sans anneaux et amu .
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Alors la ya trois solutions, car il faut que tu sois au moins a 300 a mon avis, soit tu trouve des charmes mf, soit tu va devoir trouver des amus et anneaux mf- resists, soit tu fais comme moi, tu fais sans resists et tu fais un peu plus attention...Ca marche aussi
Et dans ton cas si tu as du mal a trouver du mf, choisi goldwrap donc et shako si tu peux, ca te fera ca en plus, Tu peux essayer a la briseuse si tu veux (jusque 50mf) mais ca va etre plus dur, tu tapera 10 fois moins fort
amanoth
Alpha & Oméga

et bien tu sait quoi??!!??? tout mes drops actuels sont fait sans resist et j'ai beau faire attention c'est la mer... quand même car ca me soul de mourir 3/4 fois par runs alors c'est pour ca que je vais opter pour un peu plus de resist et moins de mf mais faut je trouve skullder et shako qui n en a?????
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Franchement t'as raison c'est mieux avec des resists mais pour que les resists servent bien, il t'en faut beaucoup, et s'il t'en faut beaucoup, il t'en faut sur beaucoup d'objet donc....Moins de MF et ca va etre plus chaud les drops
amanoth
Alpha & Oméga

ouais ou alors monter une sorc...

Put... ça me soûle ce genre de dilemme
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Deja c'est pour MF sur qui?
amanoth
Alpha & Oméga

cow, meph, baal

les principaux en général. voire pindle mais bon
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ah oui d'accord c'est pas juste pour mephi...Donc la tu as pas le choix, l'ama est le meilleur choix...Ou sinon un barbare serais peut être aussi bien !!
amanoth
Alpha & Oméga

bein ouais c'est pas forcement pour mephi. Encore pour les cows il y'a pas de problème de resist (à part quand tu tombe sur 2/3 boss envoutement eclair ou froid amis la encore c'est pas le soucis.) Pour mephi ceux sont les poupées qui pête et les seigneurs qui te font des boules de feu etc... qui me gêne le plus et comme je n'utilise pas Maphack (et oui legit à fond) et bien des moments je doit tourner un peu partout. *

Et pour baal ceux sont ses amis du trone qui me font mal...
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

C'est clair que pour Baal c'est plus dur...C'est pour ca qu'un barbare serait peut etre plus approprié, il est resistant, il a meme une aptitude pour ca, donc essaye, ce n'est pas dur d'avoir un bon matos mf et un bon matos tout court en meme temps avec un barbare je pense
JOL Flott

Par contre tu peux oublier les cow si tu te fais un barbare MF. Le barbare, ce qu'il fait de mieux en cow lvl, c'est les cris de guerre. Sinon ca vaut pas grand chose.

(Bien sur la je parle de barbare 100% legit.)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > J ai pas vut ça

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite