JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Re: agree
Citation:
Provient du message de Vengeuse
/
je prend le hateur , et ajoute a ca regen endu et sprint ... soudain je vois sur la route un sac ( medaillon de passage hib ..)
c gros ... mais tellement gros que je passe a toute vitesse =)
quelques morts ensuite sur el meme chemin ... meme chose mais item hib ou mid ) c mieux ca peux intriguer mais on ne m'as aps avec ca quand meme fo pas abuser !
dernier voyage ...pu de sac mais un pti ciguacoxine ou un truc dans le genre yell a gogo... n'ayant vu personne de mon royaume ou personne de mort a rez je passe mon chemin a vitesse eclair..=) changez de technique !!!

...

Rigolez pas mais je me serai faite prendre par ce piège... mon dieu j'ai honte ... lol

J'y peux rien, je suis curieuse et je me serai certainement arrêter pour regarder

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
Izz
Alpha & Oméga

C'est vrai ca, devant hild ce matin, owan me kiss, 2min apres il est mort

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Elyhas--Tanaka
Roi / Reine

C'est Owan
Salut rebecka pour l'histoire du kiss bah tu me root je pensé que tu aller m'envoyé tes bolt donc me suis mit fufu tu m'aurai fait un signe je t'aurai pas attaqué suis pas comme ça mais comme ta essayé de me reroot (ce qui a foiré biensur ) donc j'ai foncé sur toi et je t tuée desolé mais la prochaine fois si tu veu pas que je te kill fait moi un signe ou autre et n'essay pas de me root ) aller a+ :P
Krohn // Molotov
Roi

J en connais qui vont migrer sur le futur hypothétique server Co-op
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut etre mignons dans le jeu,faut arreter de croire que le jeu est tout gentil tout rose,qu'on fait des bisous de partout et que tlm est gentil.On est la pour s'etriper la tronche par pour se faire des couettes entre enemis.

Toutes les techniques sont bonnes pour tuer son adversaire,que ce soit le /k ou les pieges.Les emotes n'ont pas ete faites que dans un but unique,le /k ne veut pas forcement dire que tu fais un bisous gentil Chacun fait comme il veut et heureusement.

C'est la guerre,c'est pas dark age of bisounours.
Vengeuse
Alpha & Oméga

@ ashley joli version des choses mais je maintien que pour des raisons d'hygiene évidentes je maitiens le /wa sur les trolls , nains, vikkings, elfes, celtes, lurikeens, et firbolg je me contenterai de les interpeller en /wa plutot qu'en kiss ^^

suffit de choisir ces emotes ... mais bon avec SI ya a 20 de + on va avoir le choix moi je prend la gifle

et c vrai que bon t en rvr pas sur serveur pvp ... donc a la limite si tu veux jouer aux cartes avec les laids ennemis bahhh fallais acheter le jeu barbie au club equestre
Ps: cherchez pas le rapport avec les trous du gruyere yen a aucun !

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

tiens thundra ca me rappel une petite histoire, un matin je faisait ma ronde sur hadrien et je croise une clerc, thundra, tu me /Wave, alors, je sais bien que tu a aucune chance contre moi donc je te /kiss tu me kiss et on va se balader tout les deux, un peu plus tard tu te suicide... et tu reviens avec Emrahyl... et il m'attaque avec tes buffs, il prend 3claque il lui reste quasi rien tu le soigne a fond... et moi je t'attaque pas je continue a taper emrahyl, ca a duré 2Minute pour que vous me kill mais bon pas cool de ta part... enfin bon apres m'avoir tué flood de /bow
/em boude thundra
Noors
Roi

Spa nous le coup du medaillon pour hib
mais j'y penserai ^^
Boulvaille Lathspell
Roi

Re: agree
Citation:
Provient du message de Vengeuse

@zakarrum

@bernold

@ pouchinette
tu a oublier @lélouya

<cours se stealth, c'est Hors sujet>
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Le pull au kiss... c'est mal ! Le pull au yell, c'est mal !

Le pull au rude, ca c'est bien !

Désolé j'ai pas pu m'empecher !!! Patapé siouplait !!!
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley
il m'attaque avec tes buffs, il prend 3claque il lui reste quasi rien tu le soigne a fond...

bon pas cool de ta part
Oui biensûr, elle va regardé Emrahyl mourir, et elle va pas le buffé non plus, pis vous allez vous baladez a 3 en RvR .. libre a elle de pas te tapé, mais si Emrahyl decide de le faire, elle va pas le laissé mourir, kan bien meme elle ne souhaiterait pas que l'on te tue, elle sais encore faire les bon choix pour son royaume et ses "vrai" amis.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
tiens thundra ca me rappel une petite histoire, un matin je faisait ma ronde sur hadrien et je croise une clerc, thundra, tu me /Wave, alors, je sais bien que tu a aucune chance contre moi donc je te /kiss tu me kiss et on va se balader tout les deux, un peu plus tard tu te suicide... et tu reviens avec Emrahyl... et il m'attaque avec tes buffs, il prend 3claque il lui reste quasi rien tu le soigne a fond... et moi je t'attaque pas je continue a taper emrahyl, ca a duré 2Minute pour que vous me kill mais bon pas cool de ta part... enfin bon apres m'avoir tué flood de /bow
/em boude thundra
Coucou, je m'excuse pour le retard mais j'avais pas vu que ca parlait de cette histoire.

Je suis désolée pour ce qui s'est passé cette fois là, je me suicidais pour allez avec emrahyl à Odin quand arrivée à Chateau sauvage il était là. Il a dis que odin y avait trop de monde et on a décidé de remonter à hadrien ou on t'as revu dans le donjon si je me souviens bien.

3 choix : je fais rien, mais alors emrahyl meurt et là c'est plus qu'un albionnais que je laisse mourir, c'est un "ami" de jeu, un compagnon de guilde et en plus c'est le chef

Soit je le buff et le soigne sans rien faire comme attaque sur toi.

Soit je t'immobilise avec le stun et t'envoie deux ou 3 éclairs. ce qui est dans ce cas, vraiment pas gentil.

Je pense que j'ai fait le bon choix même si tu t'es sentis un peu trahis.

Voilà ziboux

P.S tu t'es bien rattrapé ensuite quand même
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] a Owan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite