JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Rah moi c'est à chaque fois l'inverse qui se passe. Quand je me fais attaqué par un fufu hib par exemple, il y a un fufu mid qui pop pour l'aider.
tiens c marrant toi aussi?
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le coup du /kiss c'est une ruse comme une autre pour tous les fourbes furtifs.

Ca t'apprend a ne jamais avoir confiance dans l'ennemi quand tu t'es fait avoir une fois.

Avec l'habitude tu sais que si tu prend un emote d'un furtif c'est que le type n'est pas encore a portee de toi et qu'il a besoin que tu t'arretes donc il te distrait par un subterfuge ignoble

Solution : Cours Forrest Cours !!!
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

moi je dit dommage que pas de Server Roleplay europeen ..
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
prendre 300 rp
A vrai dire, solo C plutôt 900 rp mini
<asticote Thundra>

Sinon, le nombre de fois, ou je me suis fait tué en arrivant de façon pacifique, alors que dans la plupart des cas j'avais l'avantage
Tout le monde n'a pas les même valeur du /kiss

<en fait qu'au gens qu'il apprécie>
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Zacharum je plaide coupable
Mais quand tu me trouves tu te fais plaisir

Filide (espiegle mais pas mechante)
mordred
Alpha & Oméga

les furti qui me kiss pour se foutre de moi qd j ai TS activable bha ils ne le font pas 2 fois

Dsl pour les laugh qd le kisseur broute mais c est limite ke je pleure de rire a chak fois
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
les furti qui me kiss pour se foutre de moi qd j ai TS activable bha ils ne le font pas 2 fois

Dsl pour les laugh qd le kisseur broute mais c est limite ke je pleure de rire a chak fois
parfois même le kiss c'est une manière de dire tire toi vite nami, où tu vas avoir affaire a moi.

Exemple:

Hier je sortais de cs en mal de rez et themordredinou m'a kiss plusieurs fois snas m'attaquer alors qu'il aurrat pu me tuer comme il voulait.

Mais apres j'ai croisé son groupe et là euh... il m'a pas ciblé mais ces copains eux ils m'ont pas épargnés ^^

mais bon en plus j'ai attendu toute la soirée aux ellyl ya pas un seul hib ou mid qui est passé ! ouf sont sain et sauf mes namis
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

mordred c'est déjà pas moi que tu verras /kiss un ranger lol vous êtes devenus increvables...

<retourne se jeter sur le bouclier du MA le plus proche>

me souviens d'un combat entre 2 rangers et moi+un pote thane, ben on a bien failli se faire avoir, en remontant les logs, j'ai pu comparé, je fais plus de dégats sur de la plate...

<retourne monter sa luri ranger sur orcanie>

d'ailleurs en général, quand je vois des hibs arriver, je m'en vais...

<retourne scouter son tp alb sur odin>

la vie est dure parfois...

<va se pendre>
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:

ze note
mordred
Alpha & Oméga

Atalantis : je venais de me loguer , j etai mal de rez et sans buff , sinon cela aurai ete un plaisir de t envoyer une fleche en accusé de reception

Sinon , vi vi c est calme aux ellyls en ce moment , spellcraft powa :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Atalantis : je venais de me loguer , j etai mal de rez et sans buff , sinon cela aurai ete un plaisir de t envoyer une fleche en accusé de reception

Sinon , vi vi c est calme aux ellyls en ce moment , spellcraft powa :bouffon:
avec accusé de reception ...erm... attends que je cherche quelque chose de mieux j'ai le souffle un peu coupé là...

hum...

hum... je trouve pâs t'as gagné là..

<== s'en va dormir
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
d'ailleurs en général, quand je vois des hibs arriver, je m'en vais...

<
Hihi je fait de meme qd je vois des mid

J hesite 3 heures avant de m attaquer a un mid , généralement qd ca a pas un ti bouclier rond je fait comme si je l avais pas vu
Alpha & Oméga

moi généralement c les hibs qui s'en vont quand ils me voient

la preuve est faite ...==>
d'ailleur j'ai hésité a mezz je me suis dit que si pti résistait j'étais dans la merde mais bon
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
moi généralement c les hibs qui s'en vont quand ils me voient

la preuve est faite ...==>
d'ailleur j'ai hésité a mezz je me suis dit que si pti résistait j'étais dans la merde mais bon
Ah je vois que tu as pris le prophète fenrir. Je l'ai pas repertorié celui là car son buff d'af reste, il me semble, encore buggué.

Sinon lol comment ils ont fait pour te voir derrière ton sapin ?
Vengeuse
Alpha & Oméga

agree
/agre thundra mais en meme temps oublie pas que t en zone rvr ENNEMIE .... al alimite attendre ca chez toi ok mais po quand tu va envahir

ensuite dans le genre techniques stupides g vu mieux et je cite :

avec mon paladin j'allais faire mon 50 aux arbres pret d'exca, certe un peu maso vu el monde qui passe mais je ne trouvais pas de meilleur coin pour chain ...
apres un exp kill par des duos ... rares sont ceux qui vienntn solo ou quand g pas de mob sur le dos ( ce qui est normal )

je prend le hateur , et ajoute a ca regen endu et sprint ... soudain je vois sur la route un sac ( medaillon de passage hib ..)
c gros ... mais tellement gros que je passe a toute vitesse =)
quelques morts ensuite sur el meme chemin ... meme chose mais item hib ou mid ) c mieux ca peux intriguer mais on ne m'as aps avec ca quand meme fo pas abuser !
dernier voyage ...pu de sac mais un pti ciguacoxine ou un truc dans le genre yell a gogo... n'ayant vu personne de mon royaume ou personne de mort a rez je passe mon chemin a vitesse eclair..=) changez de technique !!!

@zakarrum: alors si je me souviens bien t pas 50 toi ... vengeuse t'as rencontré une foisa crauchan gorge tu trainais ... rapelle toi ce duel ou je te pull et te termine quasiment ... et la SURPRISE tu IP !!! ( sous le choc mais encore lucide et abimée, je twiste lame te snare cours et restealth ... me repose )
n'oublions pas que tu étais tank et de surcrois orange ) g peur de rien faut croire

je te re PA alros que tu recupere, RE cac long ... alors que j'allais te tuer .. tu SOIN 2 ... quasi pareil qu'IP a ce niveau ... et la je meurs a tes pieds ... combat agréable mémorable mais niveau ra un peu déséquilibré ....

@bernold ... 1 seule fois g fais l'erreur de courir destealth au milieu du bois a emain en stik sur mercenaire ...
gt verte pour toi et tu m'as tué ... c limite abusé non ? t missant

@ pouchinette toi je te /kiss mais c paske je t'aime =)

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] a Owan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite