[Broc] a Owan

Répondre
Partager Rechercher
bon tu me /kiss sur emain( j'ai reco sur le tp avec les Gothis j'ai mis le premier collier que j'avais , c t pour hib hihi ) devant tp mid quand y'a personne .. bah c marrant , ca m'eclate de rencontrer les Scicaire enemis moi pi tu te destealth et tu me rush ... j'essaye de root ( jms trop sur :P ) tu te restealth .... et encore une fois ... bon je me dit pas grave il doit croire que je vais l'attaque ... tu me revient dessus non stealth , je ve rien ... et hop tu me kill ..
franchement pas sympa je trouve

bon dite ce que vous voulez , que je suis conne de m'arrete alors qu'un Scicaire me /kiss , mais moi les RP c pas ce qui me fait joue , alors que des petites rencontre inter-royaume Friendly je trouve ca marrant

c ce genre de comportement 100% Rp qui commence a Franchement m'aggace sur ce jeux et qui me fait pense a /quit definitevement...
Je profite de ce post pour remercier owan, ki contrairemen a ce ki es di precedemmen, ne fé pa tou pour avoir des rp.

G t devan tp alb et jengage un CAC avec un ranger ki commence joyeusemen a me roxer avec ses 3 barre de vie (le jour ou g plu IP, je touche plu au ranger moi ).
Là, owan pop et commence a m'encourager san intervenir dan le combat alor kon été, le luri et moi, à un pixel de vie.
Mettan mon orgueil de coté, je commence a yell et ce gentil sicaire acheve le luri et me laisse en vie (mai c un scout ki ma achevé 1s plu tar).

Donc MERCI mon poulet

PS : kes ke je feré po pour kelke rp
Citation :
Provient du message de p_y_a
Berni, tu sux
Ouais le grave

Hier pres de la mg je castais peinarde apres avoir passer mon /quick sur un tanks et mon Moc sur un zerk 15 min auparavant.

Et vla tu pas mon Bernold qui pop au travers des alb et hib pr me faire ma fête

On tavais pas inviter a la fête vilain nain

Faut prendre un numero pour me tuer et atendre que je n'ais plus le mal de rez
Citation :
Provient du message de Pti Noors
le pull au /kiss est assez efficace c'est vrai
Pti je trouve la méthode du /kiss complètement dégueulasse et je trouve que les joueurs qui font ca dans un but de tuer la personne sont des ...

Franchement c'est le genre de chose qui me fait quitter le jeu directement tellement c'est crapuleux mais ca n'engage que moi.

Il arrive souvent que bernold envoie un bisou quand je passe à emain et franchement depuis le temps, je la trouverai très mauvaise qu'il me tue après un kiss (ce qui n'as jamais fait).

Faut pas oublier ce qu'est un /kiss au départ. C'est "l'émote" la plus forte de daoc et la plus amicale de toute.

Tous les moyens sont bons pour prendre 300 rp maintenant, on passe de cette méthode à celle des espions, à celle de l'albionnais qui send pour être réz alors que ses amis hibs / mid sont dans un coin à attendre, etc etc... ben franchement ca va en s'empirant.

Bon jeu


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
ben lol alors quand tu pull un GRos troll multicolore avec des /k, c pas forcement un signe d'affection, ça serai plutot ironique
Dis moi ? c'est pas parceque je kiss un troll que je suis amoureuse de lui et qu'on va faire plein d'enfants. Si je le kiss alors qu'il est en fasse de moi c'est uniquement par signe d'amitié et absolument pas pour qu'il s'arrête de courir et que je puisse le tuer facilement.

Je déteste cette méthode tout simplement parce qu'elle donne un désavantage à la personne ciblé.

Prenons un exemple :

Je suis clerc, en face de moi un mid qui me kiss. Il s'approche de moi et arrivé au contact il commence à me frapper. Voilà je suis morte.

Même exemple sans bisou, je le vois, il fonce sur moi et comme il m'est hostile : je le stun, envoie deux ou 3 éclairs et le combat s'enchaine me laissant une chance de m'en sortir ou de fuir.

Oui on diras que je suis une conne de faire confiance à un ennemi qui m'envoie un /kiss mais je suis faite ainsi et aussi naïve que je suis, pour moi une personne qui m'envoie un bisou ne me feras aucun mal.

Je terminerai en disant que cette méthode est tout aussi méprisable qu'un /laugh sur un cadavre car dans le cas du bisou, une personne se sent trompée.

Thundra
Citation :
Provient du message de Kateria
Faut prendre un numero pour me tuer et atendre que je n'ais plus le mal de rez
Ben c t mon tour de te passer dessu
G pri mes 930 rp et sui parti refaire la queue

PS : au depar je voulai l'elfe ki été a coté de toi mai il a bougé ... alor g kliké sur la zoli pitite celte et kan g vu "karmelia" g di c elle ou rien
Citation :
Provient du message de Bernold
Ben c t mon tour de te passer dessu
G pri mes 930 rp et sui parti refaire la queue

PS : au depar je voulai l'elfe ki été a coté de toi mai il a bougé ... alor g kliké sur la zoli pitite celte et kan g vu "karmelia" g di c elle ou rien
huhu ^^ j'aurai fais pareil sauf que je l'aurai pas tué

j'laurai enlevée
Tiens lol le pull au /kiss sa me fait pensé a PLaisir sur Odin des kelle m'emote je trace et et faisant tourné ma cam je la vois pop dans mon dos entrain de me coursé mais des ke je m'arrête elle stealth ... humm une seule chose a dire kand on vous emote COURREZ vite et LOIN
Perso je kiss mes amis après les avoir tué sa évite l'ambiguïté et c pas pour autant que je les aime moins

/Kiss Thundra sa fait longtemps que je t pas croisé
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
bah en génaral les /kiss des fufu faut toujours s en méfier ca pense qu a rp ces bêtes la.
(se souvient d une ombre k il avait épargné et ki était revenu le PA assis)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Pti je trouve la méthode du /kiss complètement dégueulasse et je trouve que les joueurs qui font ca dans un but de tuer la personne sont des ...

Franchement c'est le genre de chose qui me fait quitter le jeu directement tellement c'est crapuleux mais ca n'engage que moi.

Il arrive souvent que bernold envoie un bisou quand je passe à emain et franchement depuis le temps, je la trouverai très mauvaise qu'il me tue après un kiss (ce qui n'as jamais fait).

Faut pas oublier ce qu'est un /kiss au départ. C'est "l'émote" la plus forte de daoc et la plus amicale de toute.

Tous les moyens sont bons pour prendre 300 rp maintenant, on passe de cette méthode à celle des espions, à celle de l'albionnais qui send pour être réz alors que ses amis hibs / mid sont dans un coin à attendre, etc etc... ben franchement ca va en s'empirant.

Bon jeu


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
Hmmm... et quand c'est une naine en clouté portant 2 haches un peu givrée et juste un chouilla SM sur les bords qui le fait?

Sinon bah autant le destealth peut être un signe amical, autant le root euh... (bah vi perso un vert voire bleu je tape pas, par contre si il me balance une saleté de mez/root/stun il peut s'attendre au pire hein)
Citation :
Provient du message de Bernold
Ben c t mon tour de te passer dessu
G pri mes 930 rp et sui parti refaire la queue

PS : au depar je voulai l'elfe ki été a coté de toi mai il a bougé ... alor g kliké sur la zoli pitite celte et kan g vu "karmelia" g di c elle ou rien
Moi qui prend la peine daller dans un angle pas trop a vu des tanks je me choppe un fufu mid

930 rp ta eu de la chance je doit pas valoir autant si souvent

Oublis pas de prendre ton num sur le distributeur la liste est longue.
Je n'ai qu'une chose a dire , c'est /agree Thundra je pense de la meme facon que toi
Je me souviens ou j'ai Attendu la reco de Yushyima devant Crimthainn une fois j'aurai pu la tuer mais non je lui ai fait u gros bisou et elle devait tellement paniquer et penser a s'enfuit qu'elle a meme pas penser a me stun

Edit:Ah j'oubliais , Kissssssssssss Thundra
salut

LoL le pull o /kiss sa agie plus sur moi pas vrai extermination

La seule qui me pull sans etre fufu et limite je me casse quand je la voie venir c manta (quand je suis solo et non buffer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés