JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel type de déménagement êtes vous ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Comment vous y prennez-vous pour organiser vos déménagements ?
je fais tout tout seul quitte à y passer plusieurs semaines 15 8,57%
je fais appel à une société de déménagement parce que j'ai pas envie de me prendre trop la tête 23 13,14%
quelques amis, la famille et roulez jeunesse 111 63,43%
je suis sédentaire 26 14,86%
Votants: 175. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen

*va déménager.. quand l'administration voudra bien lui accorder un numéro*
Je suis pas un numéro !!!!!!!!!!!

A part pour les impôts, la sécu...
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
*va déménager.. quand l'administration voudra bien lui accorder un numéro*

C'est quoi cette histoire de numéro???
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya

C'est quoi cette histoire de numéro???
Quelque fois il faut être dans une liste d'attente pour avoir un appartement. Et là j'attends. J'en ais un PEU marre
Kolaer
Alpha & Oméga

Un permis poids lourd et véhicule articulé, des amis rugbymen dans les villes de départ et d'arrivée, du matériel (cordes solides, grands élastiques, mousse etc), de l'argent pour payer le bon repas qui reposent aux amis ensuite, du courage et un pré-positionnement des meubles à l'arrivée couplé à un empilement pensé en fonction. C'est dans la poche (6 déménagements en 6 ans).
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Plus on est de fous plus on rit, c'est aussi valable pour les trucs à première vue rébarbatifs: autant transformer ce genre de corvée en retrouvailles avec plein de gens et une bonne bouffe à la fin. Et puis à 15 ça fait moins à porter par personne.

Enfin pour l'instant je déménage plutôt les autres.
vabroi
Alpha & Oméga

Et bien on pourrait penser qu'avec la douxaine de demenagments a mon actif, notre foyer pourrait etre mega organisé ...

bin non

le dernier en date ayant été le plus memorable : cartons pas prets le matin meme. Camion en panne sur le bord de la nationnale. Copains a la bourre. 4 etages sans ascenseur. 80 m2 de meubles et autres frigo a doubles etages ... le tout en plein été ...

le bonheur

ca fut tres efficace en fait ...
les mecs faisaient les trucs tres lourds. Les nanas finissaient les cartons au fur et a mesure. Les deux peres réparaient le pneu crevé du camion...

et tout ce beau monde (15) a terminé à faire la chaine a travers les escaliers par 29°C a l'ombre ... Avec la voisinne du dessous qui des le premier jour a annoncer directement la couleur en venant se plaindre du bruit des trops frequentes chasses-d'eau tirees en pleine journee ... ca commencait fort

autant dire qu'a la fin de la journee ca sentait sincerement le chacal dans la cage d'escalier. Mais que l'ambiance dans l'appart etait carrement au beau fixe d'avoir tout bouclé et de s'etre tous rencontrés autour d'un bel effort recompensé par un magnifique repas froid improvisé par ma douce ... ca promet pour le mariage, au moins ils auront un sujet de conversation commun tous
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Pour ma part, je réaménage mon appartement, j'installe un lit mezzanine, et je vais déplacer tout seul comme un grand que je suis mes meubles...

Un conseil pour les néophytes, videz les vos meubles, prenez soin de vos dos...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Trois étages à descendre (biens raides) sans ascenseur ... le pire ça a été la machine à laver !
J'en ai encore mal aux bras
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Foehn
Alpha & Oméga

Ah les déménagements... Toute ma jeunesse, fils de militaire oblige

Sinon, pour moi, jusqu'à présent, ça a toujours été réquisition des copains. Mais là je dois avouer que si je devais déménager... j'hésiterais C'est-à-dire que... fini les 3 meubles qui se battent en duel et la dizaine de cartons de cours et bouquins, depuis que je ne suis plus étudiant, je commence à avoir du volume

Parmi mes souvenirs de déménagement les plus douloureux, un ami qui déménageait d'un 5eme sans ascenseur vers un 6eme avec un ascenseur minuscule (parisien quoi :rasta ) Galèèèèèère la table en verre et le gros canapé J'sais pas pourquoi, les copains pensent toujours à moi dès qu'il y a du déménagement dans l'air Ô joie intense des machines à laver dans les escaliers, en général... Ca vous viendrait à l'idée, vous, de vous promener avec des blocs de ciment de quelques dizaine de kilos ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

pour avoir fait les 2 une machine a laver c'est moins chiant qu'un aquarium de 200 litres qui pete si tu le tords trop (et qui rentre pas dans l'ascenseur parisien evidemment )
spl33n
Alpha & Oméga

J'aide à déménager pour un ou deux packs de biéres pour faire oublier mes courbatures.
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

j vis dans une caravane comme sa c est simple pour déménager
Hérens
Roi

J'ai que mon ordinateur a déménager chez moi...
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- je déménage assez souvent.. dans ma têtête..

sinon, ne pouvant porter, je ne me sens pas trop de demander à des potes et de les regarder tout se taper...

enfin voila quoi..
noodles
Alpha & Oméga

En arrivant sur Paris, j'ai aidé un ami qui déménageait en même temps (on a déménagé ensemble quoi!).

On était trois pour déménager un F3, le déménagement c'est bien passé, mais pour l'emménager :
  • Arrivé Vincennes ce gare en double file.
  • Vide rapidement le camion sous le portail qui amène chez lui.
  • Redéplace le tout devant sa porte d'entrée (y a le porche, un passage sous un premier immeuble, une cour intérieur puis, oh joie, sa porte d'entrée d'immeuble)
  • Monte ses sympathiques cartons (jamais rien porté de plus lourd), ses meubles (ah si peut-être ça), sur 4 étages d'un vieil escalier en colimaçon mi-juin (une chaleur monstrueuse s'est abattu sur paris ce jour là).

Je lui est promis de ne pas m'appeler pour son prochain déménagement!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel type de déménagement êtes vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite