JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le revers de la beauté RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Le Suifeux
Alpha & Oméga

Moi je trouve pas si con que ça l'idée originale du post.

Je compte plus le nombre de fois où j'ai vu des bombes atomiques sortir avec les pires crevards de la terre: laids comme des poux, et absolument horribles question caractère. Comment font-ils? A mon avis ils ont juste suffisamment d'assurance pour y aller, ce qui tendrait à prouver que peu franchissent le pas (par peur de se faire refouler certainement).
Lien direct vers le message - Vieux
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Ca en fait des joliennes à blamer
Petitpoisvert
Bagnard

Message roleplay
Comme je vous comprends, c'est le malheur de ma vie. Mon physique facile me rend inaccessible.
Heypit [C.Os]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elhan
Il n'y a rien à dire sur ce coup là , tu as un beau comportement...

Non mais n'importes quoi...

Imagines une secondes que peut être cette jeune fille à des problèmes ?

Imagines elle se tue...

Damon qui pense
Désolé d'avance si c'était de l'ironie de ta part, mais si ce n'est pas le cas :
J'ai déjà subit ce genre de problème de personnes qui ont des petits "soucis d'odeur", la personne en question était du genre à se foutre totalement des autres, sans penser à ce qu'il pouvait dégager de son corps, de l'égoïsme pur... aucun problème dans sa vie, ou même s'il en avait, à mon avis, se doucher ou mettre quelque chose pour cacher son odeur n'est pas trop demandé.

Donc même si cette fille a des "problèmes", je trouve ça normal de lui dire ouvertement, si elle ne s'en aperçoit même pas (ce qui, je trouve, me paraît bizarre).

[HS off]
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Noenga
Je ne me considère pas comme une beauté fatale, mais je peux me permettre de dire que je suis assez mignonne...
Je te crois pas, need preuve photographique

[edit]Argh piégé le poste est périmé ....
Nuptia [OLD]
Alpha & Oméga

Rofl edit vieux post moisi d'y a un an...................
Sponsachtige
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyniaz
Désolé d'avance si c'était de l'ironie de ta part, mais si ce n'est pas le cas :
J'ai déjà subit ce genre de problème de personnes qui ont des petits "soucis d'odeur", la personne en question était du genre à se foutre totalement des autres, sans penser à ce qu'il pouvait dégager de son corps, de l'égoïsme pur... aucun problème dans sa vie, ou même s'il en avait, à mon avis, se doucher ou mettre quelque chose pour cacher son odeur n'est pas trop demandé.

Donc même si cette fille a des "problèmes", je trouve ça normal de lui dire ouvertement, si elle ne s'en aperçoit même pas (ce qui, je trouve, me paraît bizarre).

[HS off]
Amusant comme à te lire, j'aurais moi même envie de dégager de mauvaises odeurs juste pour le plaisir de t'incommoder.
Ed Wood
Alpha & Oméga

Pas de problème moi avec les "belle fille inaccessible", j'ai pas vraiment les même goût que la plupart des gens, les filles qui passe à la télé me font gerber.

s'tout.

Et puis c'est le charme et la prestance qui est important.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lilandrea
Le nombre de bagnards sur ce fil (dont moi )
Exactement la réflexion que je me suis faite en lisant ce fil. Sauf le "dont moi"
Heros-Angel [Summens
Grand duc / Grande duchesse

Moi c'est le contraire J'ai plein de ton dans ma classe et c'est moi qui me met de coter

MoUaRf
Petitpoisvert
Bagnard

Citation:
Envoyé par Loyeurs
Moi c'est le contraire J'ai plein de ton dans ma classe et c'est moi qui me met de coter
Tu en fais voir de toutes les couleurs.
Heros-Angel [Summens
Grand duc / Grande duchesse

Moi ?
Nan pas possible
Khorram

Qu'on remonte un post vieux de trois ans, c'est déjà très moyen, mais qu'en plus on y floode, j'aime pas du tout.

Aussi je vais être clair. Si ce post vous inspire, vous pouvez éventuellement y contribuer. Maintenant si c'est juste pour le fun de dire "olol le remontage de post des famille §§", bah non je ne suis pas d'accord.

Alors on va laisser ouvert mais sachez que je regarde de près, vous êtes prévenus.
Kurd

Citation:
Envoyé par Lilandrea
Le nombre de bagnards sur ce fil (dont moi )
lol c'est ce qui m'a choqué aussi

bon sinon a propos de l'odeur des personnes, faut que je retrouve un post que j'avais fait a propos d'une fille de mon ancienne promo. Mignonette, sympatique quoiqu'un peu cruche, mais surtout... surtout.. elle avait un veritable probleme d'hygiene.

Au debut, je pensais que c'etait une sorte de maladie, le stress y fait aussi. Elle est assez stressé, et souvent ca donne mauvaise haleine. Ok soit. Mais une fois, j'ai compris. On venait de demenager dans un nouvel appart en colloc et on avait pas encore installe notre machine a laver. Elle s'est proposée pour me laver mon linge. Cool, super sympa.

j'ai du jeter des fringues. je sais pas comment elle s'est debrouillée, mais j'ai jamais pu ravoir une odeur normale de lessive sur mes fringues (et je suis pas du genre maniaque). Sa technique: pas de lessive, eau froide et une fois que le lave linge a fini son cycle (c'est la que c'est ultime comme technique) bien laisser 2 jours dans le lave linge avant de le sortir. resultat garanti: tout a moisi.

bordel. Ca, c'est le premier point. ses fringues vehiculent deja une mauvaise odeur.

Ensuite, y avait des matins, elle se pointait. Et elle avait deja une haleine de mort et une forte odeur de transpiration avec encore les fringues de la veille.

Si tu la connais pas et que tu tombes sur elle au sortir de la douche. Rien a dire.
Mais quand tu bosses avec.... argh.
Heypit [C.Os]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sponsachtige scout
Amusant comme à te lire, j'aurais moi même envie de dégager de mauvaises odeurs juste pour le plaisir de t'incommoder.
dégages moi aussi au passage ton avis si tu en as un, juste pour le plaisir de m'incommoder hein !

A bon entendeur .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le revers de la beauté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite