JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le revers de la beauté RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Robin l'étr
Bagnard

Ptain Rekall je vois que deux solutions:

1) tu le fais exprès, tu joue un rôle de con.

2) Le mec derrière rekall est une grosse victime de la société, poissard au possible, et qui viens faire chier un forum de jeux online avec ses problèmes de collégien.

J'aimerais savoir....curiosité personnelle
Lien direct vers le message - Vieux
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

Re: Le revers de la beauté
Citation:
Provient du message de rekall
On dit souvent que les gens beaux ont tout pour eux et ont par de ce fait plus d'aisance à établir des relations sociales car tout leur est acquis par un beau sourire.
Cependant, j'ai remarqué dans ma classe une fille assez jolie et j'ai aussi remarqué que lorsqu'elle s'asseoit quelque part dans la classe il ya quasiment toujours une chaise vide a coté d'elle ( meme si il ya 30 places et qu'on est 29 c'est elle qui aura la chaise vide) et pourtant je lui parle souvent et elle est très sympa et gentille et même un peu timide.
Donc le fait qu'il ya toujours une place vide a coté d'elle vient surement du fait qu'elle soit jolie et que personne n'ose l'aborder.
Beauté est donc souvent synonyme de solitude et de mal etre .
ELle aurai ete dans ma classe ou on est 20 mec t'inquiet que elle aurait pas survecue la pov
gala
Reine

en tout cas, la beauté n'est pas toujours un atout.

Ex: Tu te fais sauter dessus à tout les coins de rue, ou presque.
Le jour ou tu as envie et besoin d'être tranquille, tu as toujours des ballots pour t'ennuyer
Jalousie des consoeurs, pour rien, il faut le dire.
Histoires glauques de quand t'es petites et que y a des adultes et des papis qui te font des propositions louches, pour ne pas dire poursuivables en justice....
Les gars qui ne veulent te sauter que parceque tu 'es bandante et qui sont loin de te parler d'amour

Bon à part ça, la beauté c'est vrai ça peut être sympa.
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de gala
en tout cas, la beauté n'est pas toujours un atout.

Ex: Tu te fais sauter dessus à tout les coins de rue, ou presque.
Le jour ou tu as envie et besoin d'être tranquille, tu as toujours des ballots pour t'ennuyer
Jalousie des consoeurs, pour rien, il faut le dire.
Histoires glauques de quand t'es petites et que y a des adultes et des papis qui te font des propositions louches, pour ne pas dire poursuivables en justice....
Les gars qui ne veulent te sauter que parceque tu 'es bandante et qui sont loin de te parler d'amour

Bon à part ça, la beauté c'est vrai ça peut être sympa.
Tu essaies de te rassurer sur l'inutilité de la beauté ?

J'ai jamais entendu une fille se plaindre de sa beauté... ce que tu décris là c'est une débile n'ayant aucun caractère.
gala
Reine

Je ne me suis pas plainte de la beauté d'une femme.

Tout ce que je cite plus haut, n'est qu'une expérience personnelle. Sachant, humblement que je ne suis pas top model, mais que selon les dires de mes amis, j'ai énormément de charme et que certains me trouve belle. Ceci pour dire que ce qu'il y a de beau chez moi, m'a apporté autant de souci que de bonheur... alors toi petit tr du c... qui critique ce que j'ai vécu... et si tu lis avec attention, plus haut, tu verras que je ne me suis pas toujours amusée

tu dis que tu n'as jamais vu de fille se plaindre de leur beauté... Tant mieux pour elles. En plus je ne sais pas quel age tu as et quelle est ton exp de la vie, mais moi j'ai des copines de mon ages et plus et moins qui ont aussi vécu des choses similaires aux miennes. J'ai trente ans.
Made In Marseyes
Bagnard

On peut pas se plaindre d'être belle ou d'être beau. C'est un atout dont on peut être fier et que beaucoup n'ont pas la chance d'avoir. Cependant il n'est pas honorable de cracher sur une personne physiquement moche, il n'y est pour rien. Seulement si par exemple une personne, moche, aggrave les choses en s'habillant comme un plouc ou en négligeant son hygiène, la il est concevable de se moquer, de remarquer. Le désordre ressenti n'est pas sans raisons.

Une fille dans ma classe il y'a quelque temps avaient de drôles d'odeurs, je ne manquais pas de dire publiquement devant elle qu'elle puait. Sans doute était ce le seul moyen pour qu'elle réagisse. Que l'on charge quelqu'un d'opprobre paraissait le seul moyen pour une quelconque "réaction" de sa part.

Ps : Je précise que quand je dis puer c'est puer, non pas par la transpiration mais par le manque réel d'hygiène.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Une fille dans ma classe il y'a quelque temps avaient de drôles d'odeurs, je ne manquais pas de dire publiquement devant elle qu'elle puait. Sans doute était ce le seul moyen pour qu'elle réagisse. Que l'on charge quelqu'un d'opprobre paraissait le seul moyen pour une quelconque "réaction" de sa part.
Il n'y a rien à dire sur ce coup là , tu as un beau comportement...

Non mais n'importes quoi...

Imagines une secondes que peut être cette jeune fille à des problèmes ?

Imagines elle se tue...

Damon qui pense
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
Ptain Rekall je vois que deux solutions:

1) tu le fais exprès, tu joue un rôle de con.

2) Le mec derrière rekall est une grosse victime de la société, poissard au possible, et qui viens faire chier un forum de jeux online avec ses problèmes de collégien.

J'aimerais savoir....curiosité personnelle
Regarde toi dans les yeux et compte jusqu'a 100.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
On peut pas se plaindre d'être belle ou d'être beau. C'est un atout dont on peut être fier et que beaucoup n'ont pas la chance d'avoir
Ben quand tu te rends compte qu'on t'apprécie parce que t'as un beau cul ou des beaux nichons et pas pour ce que tu es toi, là tu commences à te demander si c'est si cool que ça d'être jolie...

Je ne me considère pas comme une beauté fatale, mais je peux me permettre de dire que je suis assez mignonne. Ben ça m'a pas apporté que des plus... A la fac, je me suis fait traiter de pute un nombre incalculable de fois par des camarades de promo (filles) qui devaient être jalouses ou je ne sais pas quoi... J'ai pour habitude de bien m'habiller et me maquiller pour me mettre en valeur, sans pour autant tomber dans le vulgaire. J'ai même un style vestimentaire et de make up assez classique et sobre.

Se faire siffler dans la rue n'est pas super agréable non plus. Ca ne me flatte même pas, je dois dire. Pas plus que les remarques du style "t'es bonne, toi"

Je ne me plains pas de mon physique, loin de là Mais les réactions des autres me les brise menu par moments...
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben quand tu te rends compte qu'on t'apprécie parce que t'as un beau cul ou des beaux nichons et pas pour ce que tu es toi, là tu commences à te demander si c'est si cool que ça d'être jolie...

Je ne me considère pas comme une beauté fatale, mais je peux me permettre de dire que je suis assez mignonne. Ben ça m'a pas apporté que des plus... A la fac, je me suis fait traiter de pute un nombre incalculable de fois par des camarades de promo (filles) qui devaient être jalouses ou je ne sais pas quoi... J'ai pour habitude de bien m'habiller et me maquiller pour me mettre en valeur, sans pour autant tomber dans le vulgaire. J'ai même un style vestimentaire et de make up assez classique et sobre.

Se faire siffler dans la rue n'est pas super agréable non plus. Ca ne me flatte même pas, je dois dire. Pas plus que les remarques du style "t'es bonne, toi"

Je ne me plains pas de mon physique, loin de là Mais les réactions des autres me les brise menu par moments...
pfff jamais contente ces meufs. C'est comme si un milliardaire disait: ha ben non c pas toujours cool de se payer ckon veut et de faire ckon veut parcque tu sais pas si tes amis tm pour ton argent ou pour toi et les gens y arrette pas de regarder ma ferrari, ouinnn
Tu sais kt'es bonne toi
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais kt'es bonne toi
ha tu vois elle avait raison
Robin l'étr
Bagnard

Les jolies filles veulent qu'on les aime pour elle même, et les filles moches préfèrent qu'on les aime pour leur beauté

Allez savoir !
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
Les jolies filles veulent qu'on les aime pour elle même, et les filles moches préfèrent qu'on les aime pour leur beauté

Allez savoir !
Lherbe est toujours plus verte ailleurs.
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de rekall
Lherbe est toujours plus verte ailleurs.

Pourquoi cette métaphore agricole? Sous entend tu que les filles ne sont bonnes qu'à être labourées?

mais qu'elle était nulle ma blague
Byron 6
Bagnard

Peut etre qu'il labourrait dans le passé?
Ferme pas la porte Rob
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le revers de la beauté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite