JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les surhommes! vous pouvez y croire desormais! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
tentaal
Dauphin / Dauphine

Citation:
Dans "L'ultime secret" de Weber cette technique est mise en pratique. Ce n'est qu'un roman mais il est vrai que la science s'en approche
Bof, dans ce roman très très moyen je ne sais pas si c'est vraiment l'homme qui contrôle la machine et pas l'inverse... . Je vais troller là.. mais ce roman est tellement ridicule je trouve... Le gaillard qui depuis sa connexion Internet arrive à contrôler tout et n'importe quoi, même des trucs qui ne sont pas sur le réseau...
Et l'ordinateur qui devient une intelligence artificielle comme ça, et qui demande un disque dure plus élevé..

Barf enfin bon, on est loin des fourmis...

Désolé pour ce troll, je sors --------------------------------------------------------->[]
Lien direct vers le message - Vieux
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Ca valait le coup de ressortir un post vieux de 2 ans pour ca
rien

[Modérateur] Pas trop. On va fermer, si ça ne dérange personne.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les surhommes! vous pouvez y croire desormais!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite