JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Byron 6
Bagnard

Je suis désolé, c'est faux, on peut rire de tout avec tout le monde!
Le probleme etant quand dans certains cas 0,7s et est de suite remplacé par un froid profond...
Lien direct vers le message - Vieux
Tuf
Alpha & Oméga

je regrette presque d'avoir ouvert le post
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Juste une petite réaction en rapport à la 1ère page de ce sujet (pas le temps de lire le reste pour le moment).

Citation:
Dans leurs conclusions, les gendarmes affirment que [...] qu'il n'y a pas de traces de coups.
Donc, on est pas sûr qu'il n'y avait pas de traces de coups, c'est juste la version des gendarmes.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

t bouche arsenick?
regarde ce qu'il ya a droite qd tu postes:
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
PAS DE FLOODING

je suis d'avis que la moderation sur le forum divers est bien moins stricte que sur daoc par ex. labas tu aurais eu tes messages edites et un avertissement en prime.
on t'explique que c'est pas le lieu ni surtout le sujet pour balancer tes blagues a la con et flooder et tu continues...?
soit tu es inconscient soit t borne (pour rester poli) au choix.
Fein
Roi

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu veux donc qu'on execute les 7 autres enfants parce qu'ils ont de fortes chance de devenir violeur pedophile ou meurtrier ?
T'as trop regardé Minority Report toi
Si tu relis ce que j'ai écrit :

- je trouve que les sanctions contre les 5 condamnés sont mal appropriées...et que parfois la peine de mort est plus humaine qu'elle n'en a l'air.

- je pense que l'état assurera mal sont rôle de prévention vis à vis des autres enfants restants et que la proportion de chance de les revoir au JT sont très élevées... Ils sont maintenant jeunes adultes atardés mais autonomes avec un vécu catastrophique, tu ne peux pas imaginer pire engrais pour faire pousser les histoires horribles.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite