JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

@Fein: tu as mal placé ta balise Troll Off
@Keelala: je ne cherche pas d'info sur cette affaire, en revanche, je suis de près le procès de Alfredo Stranieri

Edit: J'ai trouvé le résultat du jugement:

Citation:
ASSISES DE LA SOMME

Six à vingt ans de prison pour avoir battu à mort leur fille ou soeur. – Les membres d’une famille de Montdidier jugés devant la cour d’assises de la Somme pour avoir battu à mort en juillet 1997 leur fille ou soeur de 21 ans ont été condamnés vendredi à des peines de 6 à 20 ans de prison. Le père de la victime, Claude Bernard, 52 ans, a été condamné à 20 ans de prison ferme, les deux frères, François et Jean-Claude Vasseur, âgés de 30 et 29 ans, à 6 et 13 ans de prison ferme, et le beau-frère, Denis Charpentier, 36 ans, à 10 ans de prison ferme, tous les quatre pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. La mère, Monique Vasseur, 49 ans, a été condamnée à 5 ans de prison ferme pour non-assistance à personne en danger et pour recel de cadavre. Les ossements de la victime, Isabelle, avaient été retrouvés dans une décharge publique et dans la fosse septique de la maison familiale plus de deux ans après sa mort. Martyrisée par sa famille, où elle était revenue en 1996 après avoir été placée depuis sa petite enfance, Isabelle Bernard avait succombé un soir où elle avait été rouée de coups.
Source

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Prière d'en rester là avec les blagues pédophiles.
Personnellement, je trouve ça écoeurant. Mais de toute façon ce n'est pas à sa place sur La Taverne. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, allez sur le Bar et débrouillez-vous avec les modos là-bas.
Merci.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Fein
La castration chimique et la prison c'est pas suffisant dans ce genre de cas à mon avis. Tu peux être sur les 7 autres enfants qui vont finir à la DASS tu en retrouves au moins un violeur, pédophile ou meurtrier dans le journal d'ici 10 ans.
Tu veux donc qu'on execute les 7 autres enfants parce qu'ils ont de fortes chance de devenir violeur pedophile ou meurtrier ?
T'as trop regardé Minority Report toi

Sinon pour les blagues pedophiles deja que mettre ça sur le forum c'est pas super malin, mais en plus sur ce sujet la...
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
[...]
Edit: J'ai trouvé le résultat du jugement:

Source
[...]
MERCI !!!

j'etais en train de faire les comptes des ages+peines quand je me suis rendu-compte que de toutes facons ... ils n'allaient pas faire de vieux os en cabane ...

en tout cas merci LoneCat
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

attention, bientot va apparaitre sur les forums francophones, le Desprogeswin Point, quand sur n'importe quel sujet un peu limite, certains feront des blagues, d'autres diront que c'est pas l'endroit et quelqu'un sortira :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Prière d'en rester là avec les blagues pédophiles.
Personnellement, je trouve ça écoeurant. Mais de toute façon ce n'est pas à sa place sur La Taverne. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, allez sur le Bar et débrouillez-vous avec les modos là-bas.
Merci.

c'est ton avis perso mais il n'est mis nul part dans la charte que on ne peut pas faire de l'humour noir certain le comprenne d'autre pas moi je pense que il vaut mieu en rire parce que de toute facon en pleurer changera rien et puis c'est meilleur pour le moral de rire

Edité par Corwin : parfaitement, je le précise que c'est un avis personnel. Par contre, il est clairement dit que La Taverne n'est pas le lieu approprié à ce genre de blagues et je vous demandais de le faire sur le Bar.
Ceci dit, pour toute réclamation, veuillez procéder par MP
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
attention, bientot va apparaitre sur les forums francophones, le Desprogeswin Point, quand sur n'importe quel sujet un peu limite, certains feront des blagues, d'autres diront que c'est pas l'endroit et quelqu'un sortira :

Je citerais je sais plus quel comique qui a réagit très intelligemment a çà:

Lorsqu'il y a une blague sur les fils de footballeurs, les parents de mongoliens rigolent.
Lorsqu'il y a une blague sur les fils de mongoliens, les parents des footballeurs rigolent.
C'est une injustice envers les fils de footballeurs, bien que ce soient souvent des mongoliens, de ne pas pouvoir porter plaintes.
Arsenick
Alpha & Oméga

Corwin je n'ai pas de reclamation je voit pas pourquoi j'en aurai tu donne ton avis je donne le mien on va pas s'etriper parce qu'on est pas d'accord

sinon ej dirai oui c'est triste c'est tout ce qu'on veux mais ca arrive a combien de personne ? et a combien ca va encore arriver ? si ca tombe y a une personne dans un cas similaire juste a cote de chez vous (vous pourrez dire que c'est arriver pres de chez vous ! *sort*) et que personne ne le soupsonne

bon pas de blague pedo mais une blague mechante quand meme (ame sensible s'abstenir ^^)

dans le jardin de cette famille la quand le petit dernier gratte la terre du jardin avce sa pelle vous savez ce qu'on lui dit?

"alors mon petit tu cherche quelqu'un?"

oui je sais je suis immonde et encore c'est une insulte au gens immonde ^^
powleT
Bagnard

Corwin il a dit un truc tout con : si tu veux sortir des vannes/blagues/feintes pas drôles, avis personnel, c'est sur le Bar, c'est si dur à comprendre ?
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste

Je t'aime mon boulet, tu aurais du etre la a notre mariage sur Glyph
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulet Findus
Corwin il a dit un truc tout con : si tu veux sortir des vannes/blagues/feintes pas drôles, avis personnel, c'est sur le Bar, c'est si dur à comprendre ?

relit il a dit les blagues pedo oui j'aime bien couper les cheveux en 4 et alors ?

de plus g prevenu que ct mechant si tu l'a lut c que quelque part tu en avais envie
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Arsenick
relit il a dit les blagues pedo oui j'aime bien couper les cheveux en 4 et alors ?

de plus g prevenu que ct mechant si tu l'a lut c que quelque part tu en avais envie
C'est pas un topic sur les blagues, donc blagues pedophiles ou pas tu es hors sujet de toutes façons
powleT
Bagnard

Citation:
Taverne : Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Citation:
Le bar de la Taverne : Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.
on s'en tape que ça soit méchant ou pas, c'est pas drôle (avis perso), et ça n'a rien faire ici mais rien ne t'empêche d'ouvrir un thread "humour noir bête et méchant qui pue la merde" sur le bar ..
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pas un topic sur les blagues, donc blagues pedophiles ou pas tu es hors sujet de toutes façons
si tu lit bien tu verra que ma blague a un rapport vu que on a tenter de camouffler le corps dans le jardin...

Citation:
Provient du message de Poulet Findus
ça n'a rien faire ici mais rien ne t'empêche d'ouvrir un thread "humour noir bête et méchant qui pue la merde" sur le bar ..

troll et puis ce n'est pas parce que tu n'aime pas que il faut commencer a denigrer bon moi j'arrete la ca part en coui**e
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je dirais juste une chose, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...

*se sauve en courant*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite